Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arss Spurd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arss Spurd

Arss Spurd


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Arss Spurd Empty
MessageSujet: Arss Spurd   Arss Spurd I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:05

Votre ninja


Nom: Spurd
Prénom: Arss
Âge: 14 ans
nindo: "Ne jamais abandonner".
histoire: Arss est né dans un petit village au sud de Suna , dans une famille modeste , mais qu’il aimait plus que tout , et ce depuis sa naissance , une chaude journée d’été dans la ville , la plupart des habitants avaient désertés leur post à leur boutiques où à leur maison pour se diriger vers le lac , à la frontière du village. Arss avait un frère et une sœur , tous d’eux âgé de 8 ans de plus , Tatsune et Yukino. Arss les aimaient eux aussi , et il les suivaient souvent dans leur escapades dans les bois où chez le marchand de bonbons pour voler une où deux sucreries. Sa sœur tenta de lui enseigner les bases de l’arts et de la culture , lui conseillant de rester le plus longtemps possible à l’académie de son village , pour en apprendre le plus possible sur les techniques ninjas et les différents arts du combats. En revanche , son père lui ne l’entendait pas comme cela , Arss devait devenir un ninja puissant et sanguinaire , comme son frère , mort au champ de bataille de la 3ème guerre des Shinobis alors qu’il n’avait que 22 ans , la famille s’en était remit difficilement , mais son père en était fier , qu’y avait t-il de fier à trouver son fils éventrer au milieu d’autres cadavres accumuler dans la fosse communes du village Arss … tout cela le dégoûtait , il tenait tête à son père , en refusant tout entraînement avec lui , que ce soit pour le ninjutsu ou même le genjutsu. celui-ci rejeta la faute sur la sœur de Arss , il l’avait pervertit ! Il avait oser lui montrer que dans la vie il n’y avait pas que les combats , les larmes et le sang , c’est pour cela que le père de Arss trancha les liens qui unissait Arss et sa sœur, son petit rêve à peine mit sur pied se changea en cauchemar pour lui. Son père était quelque un de méprisable , qui ne méritait pas la vie… Plus tard , un jour qu’ils s’entraînaient lui et son père , ils apprirent que les brigands c’étaient emparé du village , une troupe violente et sans aucun scrupule , cherchant juste à piller et à profiter des femmes du village, si Arss avait été plus vieux et moins faible , ils auraient massacré jusqu’au dernier. devait se rendre immédiatement. Un ordre fut passé dans le village , la famille "Spurd" devait se rendre immédiatement. C’était la sienne ,ils étaient trop connu , son père , guerrier reconnu et sa mère , grande dirigeante du corps médical du village avait trop fait parler d’eux. Arss n’avait aucune intention de se rendre à de telle ordures , il prit la fuite le même soir où l’annonce fut passée. Son père lui , obéis sans discuter et s’ouvrit la gorge à l’aide d’un morceau de métal , sa mère succomba aux tortures que les voleurs lui firent subirent , sa sœur fut immédiatement capturée pour faire partie du Harem du grand seigneur des brigand. Cela , Arss ne pouvait le croire , il se promit alors de revenir un jour , et de tous les tuer , jusqu’au dernier !! Les brigands … Ils les considéraient comme la pire vermine de ce monde , de véritable parasite , vivant sur le dos des honnêtes gens. Après sa fuite , Arss trouva un abri dans un des camps de vigilance de la frontière Est. Plusieurs hommes du camp lui parlèrent du village bordant la frontière , Konoha justement. Un village prospère , où de très bon ninjas y résidaient si on en croyaient le chef du groupe. Ce fut parfait pour Arss , il avait trouver un village où progresser correctement , un village qu’il pourrait protéger contre les rats qui pillaient les communauté ninjas … Le jour suivant ,Arssn avait prit le chemin pour Konoha.

Caractère de votre perso: Ce qui le caractérise est son sang froid et sa capacité d'analyse et ce même dans les situations les plus difficiles. D'un naturel assez calme et généreux Enjyu est le genre de type n'hésitant pas à se battre et à faire du mal lorsque ses interêts ou ceux de son village sont en jeu. Il tente souvent de prendre les sujets importants à la légère afin de rendre la réalité moins lourde à supporter. Il a une dent contre les villages de Kiri et de Kumo qu'il juge responsable de la perte de son innocence d'enfant, lui parler donc en bien de ses villages l'énerve beaucoup. C'est son réalisme et la paix que lui procure Konoha qui apaisent notre jeune homme depuis que la haine contre les deux autres nations est entrée en lui. Bien que n'aimant pas se battre, il n'hésiteras pas à user de ses techniques de combat sur les ressortissants de ses deux villages.

Physique de votre perso: Alors... Par où commencer ?? Physiquement parlant,je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à lui repprocher,quatorze ans et une taille d'un mètre soixante-quatre pour un poids de cinquante-trois Kilogrammes.
Une petite tête ronde que l'on croirait souvent vide,un visage aux traits fins et bien déssinés, celui-ci se voit vouvrir de cheveux bruns et quelques mèche blondes,coiffés de manière assez particulière qui ne manque pas de style, cela dit ce n'est pas prémédité,il ne fait aucun éffort pour qu'ils prenent cette courbe si particulière,ils sont tous simplement laissés ballants vers le bas.
Son visage arbore un beau petit nez situé en bon millieux et une fine bouche souvent pleine de viande et de sucreries en tout genre.Autrement son corps est admirablement bien former,sa musculature est facilement visible mais elle n'est pas non plus monstrueuse.Ses mains sont longues et ces doigts peuvent être comparés à ceux d'un pianiste tellement ils sont raffinés. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire,elle change assez fréquement tout en restant du même style. Pour ce qui est de ses jambes,elles ne sont ni trop longues,ni trop courtes.



Vous


prénom: Cédric
âge: 14 ans
sexe: M
loisir: Collégien.
caractère: Mon caractère à moi c'est...Je suis un peu timide,mais très têtu. Quand on me demande quelque chose je le fais après avoir gueuler. Je m'enerve aussi un peu trop facilement quand on me gueule dessus. Je suis aussi très naïf,ça c'est quelque chose dont je suis sur. Je suis plein d'humour,j'adore faire rire les gens.
manga préféré: Naruto,Bleach,Detective Conan,Santan 666.
expérience dans le Rp: Heuuh...Je sais pas trop...Je dirais moyen. Je ne suis pas nul, ni très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arss Spurd Empty
MessageSujet: Re: Arss Spurd   Arss Spurd I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:44

bienvenue parmis nous! Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Arss Spurd

Arss Spurd


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Arss Spurd Empty
MessageSujet: Re: Arss Spurd   Arss Spurd I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:59

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arss Spurd Empty
MessageSujet: Re: Arss Spurd   Arss Spurd I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:53

Tu peux t'inscrire à l'académie et à Konoha si tu veux. Shika se fera une joie de t'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Arss Spurd

Arss Spurd


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Arss Spurd Empty
MessageSujet: Re: Arss Spurd   Arss Spurd I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:05

Ouais je m'inscrirais, mais plus tard je n'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arss Spurd Empty
MessageSujet: Re: Arss Spurd   Arss Spurd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arss Spurd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: