Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Mitsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Arrivée de Mitsuki Empty
MessageSujet: Arrivée de Mitsuki   Arrivée de Mitsuki I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:01

J'étais partie de mon village depuis peu et j'errais depuis dans le désert pour aller dans les forêts situées après le désert où ma soeur avait disparue il y a huit ans. Je n'arrivais toujours pas à m'habituer aux températures extrêmes du désert et avançais péniblement en me rationnant en haut. En plus les mirages du désert me faisait voir des oasis et des villages là où il n'y en avait pas. Je commençais à désespérer quand je vis apparaître au loin les portes du village de Suna.

*Tiens, on dirait un village là bas. Bah, si ça se trouve c'est encore un mirage et je vais aller là bas pour rien. En même temps si je n'y vais pas et que c'est un vrai j'aurais rater une bonne ocasion de me ravitailler en eau. Et puis peut-être même que là bas je pourrais devenir plus forte. Bon, c'est décidé, je vais aller voir et si c'est encore un mirage et bien je continuerais quand même mon voyage.*

Je continue donc à avancer en me dirigeant vers le village, en arrivant je vois deux anbus qui viennent me voir, je leur demande où je suis et ils me disent que je suis arrivée au village de Suna. Je leur demande un peu plus d'explications car en dehors de mon village et de ses allentours, Ils m'expliquent donc que c'est un village de ninjas comme Kiri. Je leur demande alors si je pourrais m'inscrire pour devenir ninja moi aussi et ils me disent que pour cela je dois voir le Kazekage. L'un décide donc d'aller le chercher pour le ramenner ici tandis que l'autre reste avec moi, sûrement pour me surveiller et voyant que je meurs de soif décide me donner un peu d'eau. J'attends donc patiemment et je finis par voir arriver deux ombres dont une qui semblait avoir un manteau ample et un grand chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki   Arrivée de Mitsuki I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:34

J’étais en train de régler les dossiers d’une nouvelle pile de missions lorsque l’un des AMBU de la porte de Suna vint me chercher. Il y avait une sois disant jeune fille qui me réclamait là-bas. Je le suivis donc en enfilant mon chapeau de Kazekage. Nous nous dirigeâmes ensuite vers l’entrée du village. Une jeune fille aux cheveux blonds attendait là, l’air épuisé. Elle ne devait pas avoir l’habitude de la chaleur du désert. Je m’approchai alors d’elle, baissant mon chapeau pour lui cacher mes yeux.

« Kazekage. C’est pour une inscription ? »


-->suite topic d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
 
Arrivée de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mitsuki
» Dossier de Mitsuki
» Inscription de Mitsuki
» Mitsuki suis les conseils de sa soeur
» Arrivée de Yuuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: Portes (entrée obligatoire)-
Sauter vers: