Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mitsuki suis les conseils de sa soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Mitsuki suis les conseils de sa soeur Empty
MessageSujet: Mitsuki suis les conseils de sa soeur   Mitsuki suis les conseils de sa soeur I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:25

Il fait chaud dans le désert. Beaucoup plus qu'à Kiri, je suis épuisée. Je marche depuis des heures, sous un soleil de plomb, je suis en sueur et en plu... J'AI PLUS D'EAU!!! Et c'est où Suna??? J'espère que je suis bientôt arrivée, mais pour l'instant je vois que du sable, du sable, du sable et encore du sable! Y a du sable à perte de vue!!! Ah! Grande soeur, pourquoi c'est là que je devais aller? Tu pouvais pas me dire d'aller dans un village qui se trouve dans une région tempérée avec de l'EAU! Et un peu moins de SOLEIL!

MECHANTE ONEE-SAN!!!

En disant ces mots, Mitsuki brandissait un poings vers le ciel pour injurier sa soeur.

Espèce de cake aux fruits! Sale kunoichi incapable! Grosse nulle! RAHHHH!!!

Et tout en continuant de dire des mots doux vers le ciel, elle trébuche et dévalle une dune. Aïe! Zut, je me suis fait mal à la cheville. Enfin bon, comme ça j'ai descendu la pente plus vite. J'espère que ma cheville n'est pas foullée et que je peux encore marcher, sinon je suis mal. Je me relève difficilement et vérifie que ma cheville va bien. Et en levant les yeux je vois un immense village protégé par des remparts qui semblent avoir été taillés dans la roche. YOUPI! C'est Suna, je suis enfin arrivée! Bon, il me reste encore quelques mètres à faire mais j'y suis presque. Je continue d'avancer en direction de ce village sur les remparts duquel des bourrasques de vents et de sable se fracassaient. Je boite un peu en marchant à cause de ma cheville droite et mets donc un peu plus de tends à arriver devant les portes. Arrivée juste devant, je les admire. Elles sont vraiment imposantes et son très grande en plus. Quand quelqu'un m'adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mitsuki suis les conseils de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki suis les conseils de sa soeur   Mitsuki suis les conseils de sa soeur I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:42

Un shikigami qui passait par là, dans le but de trouver une proie alléchante à se mettre sous la dents apperçu un mouvement au loin, et s'approcha de sa cible en silence. Zenki observa un moment la fille aux long cheveux postée devant l'entrée de Suna. Il prit son élan, chargea, l'odeur alléchante lui faisant frémir les papilles et se jeta sur sa proie. Ses dents aiguisées comme des rasoirs vinrent se planter dans l'épaule de la jeune fille, déchiquetant ainsi une partie de son vêtement et de sa chair tendre. Ses griffes lascérèrent ses hanches, dans le but de faire ressortir ses entrailles de son ventre. Il croqua à nouveau l'omoplate de sa proie avant de la lâcher, effrayé par une explosion survenu au dessus de la muraille. Le monstre fuit, précipitament, sans demander son reste, laissant sa proie agonisante sur le sol. Je descendis de la muraille d'un bond, et me précipitai vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Mitsuki suis les conseils de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki suis les conseils de sa soeur   Mitsuki suis les conseils de sa soeur I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:26

J'étais toujours en train d'admirer ce village et j'avais du mal à m'imaginer vivre ici à partir de maintenant quand un truc sortit de je ne sais me sauta dessus et me fis tomber. Je sentis ses dents se planter dans ma chair et me retenait de hurler. Je ne voulais pas me faire remarquer dès mon arrivée mais visiblement s'était raté. Je vis des bouts de tissus en lambeaux tomber sur le sol et la première chose qui me vint à l'idée c'est...
Un pervers! Je me fais agressée dès le premier jour par un pervers! Il perds pas de temps celui-là. AAAIIIEEEE!!!! Mes hanches! Et en plus c'est un pervers cannibale! Ou alors un serial killer! Ou un détraqué! Ah c'est pas possible, je les attirent ou quoi? J'en quitte un pour retomber sur un autre. Quoique le premier était plus méchant, lui il voulait vous faire souffrir moralement, ce qui est pire. Ah non ça y est je me rappelle des mauvais souvenirs. Faut que je me donne des claques. Ah c'est bon j'ai réussi à dégager mes bras. Allez Mitsuki! Oublie tout ça. Ah... je suis en train de me vider de mon sang sur le sable. Au moins ce sera vite fini comparaît à l'autre fois, et je ne risque plus de tomber sur des détraqués.
Je sens sa langue sur mon corps, ce qui me fait frémir et je lui donne un grand coup de coude dans la tête. Je me retourne sur le dos et là je vois enfin ce qui m'a attaqué.
Hiiiiiiiiii!!!!! C'est pas un détraqué c'est un monstre! Et avec 5 yeux globuleux qui vous observent de partout. C'est un monstre pervers et cannibale!!! Ah! Non pas cannibale parce que j'appartiens pas à la même espèce que lui, ça se voit tout de suite et heureusement. Beurk! Grande soeur AU SECOURS!!!!
Une explosion retentit, je sens le monstre qui me lâche et je l'entends partir en courant. Je vois quelqu'un qui s'approche de moi. Je ne supporte pas de passer pour une personne faible et incapable de se débrouiller toute seule. Après c'est pour ça que les gens pensent qu'ils peuvent vous mener en bateau. Je ne veux pas que ça arrive une nouvelle fois. J'ai l'esprit embrumé, mes souvenirs affluent en nombre, ma vue se brouille à cause des larmes qui commencent à perler sur mes joues. Je me relève avec difficulté. Le sable à mes pieds est devenu rouge du sang qui s'échappe de mes plaies béantes.

C'est bon je vais bien, ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas besoin d'aide.

J'avance pour m'éloigner de l'inconnu. Je prie pour que l'hôpital ne soit pas trop loin. Je titube, je fais trois pas avant de m'écraser sur le sol. Aïe, non finalement ça va pas. J'ai besoin d'aide. Dans mon esprit le passé et le présent se mélangent. Tout ce sang par terre, j'ai l'impression d'être prisonnière de mes souvenirs. Mes yeux se ferment, la dernière image que je vois ressemble à une grosse ombre noire dans un océan rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mitsuki suis les conseils de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki suis les conseils de sa soeur   Mitsuki suis les conseils de sa soeur I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:49

La jeune fille refusa mon aide précipitament, et je souris légèrement face à sa réaction. Elle ne tiendrait pas une heure dans cet état. Je la vis faire quelques pas avant de chuter au sol, couverte de son sang rougeâtre. Je m'accroupis devant ses hanches, puis posai une main sur son ventre. Une aura verte entoura ma main, tandis que les blessures se refermaient. Je patientai un instant, le temps que le chakra de mon Jutsu médical s'estompe, puis je m'assis dans le sable à ses côtés. J'abaissai mon chapeau en visière, pour cacher mes yeux du soleil au zénith, que je detestai par dessus tout. J'attendis qu'elle se réveille pour la questionner sur sa visite. J'au ainsi tout le loisir d'observer son visage, et ses long cheveux. Ses traits fins me firent inéluctablement penser à l'une de mes connaissances de l'époque, et un sourire nostalgique prit place sur mon visage. Je tournai la tête vers les portes du village du sable, en murmurant.

" Pour combien de temps, encore..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Mitsuki suis les conseils de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki suis les conseils de sa soeur   Mitsuki suis les conseils de sa soeur I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:19

LE FEU! J'ai mal. Hum... la douleur s'estompe. Je suis en train de mourrir? Possible. Quand on meurt on n'a plus mal normalement. Je suis peu-être au paradis? Ou alors en enfer? Et si j'ouvrais un oeul pour savoir? Si je suis en enfer je me rendormirai.
J'ouvre un oeil, le solei m'éblouit, je bouge un peu ma tête pour que la grosse masse sombre qui est devant moi me cache le soleil. S'il y a un soleil pareil c'est que je dois être au paradis. En enfer il ferait tout noir. Je regardel'ombre qui me cache le soleil, c'est un personne humaine. Peut-être un ange?

Bon bah alors je suis morte. Tant mieux, j'en avais marre de cette vie de toute façon.

Je repose ma terre sur le sol et je sent des grains sable sur ma peau. Même au paraids je suis poursuivie pas le sable, c'est pas cool. Je relève la tête pour regarder le sable rouge sur lequel je suis. Devant moi, se trouve toujours l'immmense village de Suna taillé dans la roche et derrière moi l'étendue de sable au milieu de laquelle j'ai failli mourrir de soif. Ah non! Je suis encore au village de Suna. Gloups, je me retourne et regarde l'étranger. Et en plus je viens de dire à un parfait inconnu que je suis heureuse d'être morte ce qui est vrai, mais bon. Il va me prendre pour une folle suicidaire, et il aurait pas tort. Mes blessures ne me font plus mal, c'est lui qui a dû me soigner.

Euh merci, de m'avoir soigner.

Pourquoi t'as fait ça crétin! Je regarde mes plaies pour vérifier qu'elles se sont bien refermées. C'est alors que je remerque qu'à l'épaule que le monstre m'a mordu, la bretelle de mon soutien-gorge a lâcher. Hiii! Non mais c'est quoi cette tenue, j'avais raison c'était bien un monstre pervers. J'essaie de me couvrir le corps avec le peu de vêtement qu'il me reste de ce côté là. Mes joues sont légèrement rouge quand la question la plus importante de mon existence depuis quelques temps arrive jusqu'à mon cerveau.
C'est une fille ou un garçon???
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mitsuki suis les conseils de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki suis les conseils de sa soeur   Mitsuki suis les conseils de sa soeur I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:37

La jeune fille se met à murmurer, ouvrir les yeux, les refermer, ainsi plusieurs fois. Elle parlait de la mort avec une douceur déconcertante, ce qui eut pour effet de me rappeler ma période suicido-dépressif. Cette période de ma vie était vraiment douloureuse, et je ne compris pas pourquoi une jeune fille aussi jeune pouvait bien en arriver là. Elle finit par remuer et me remercier et je sourit légèrement. Je l'observai timidement s'agiter pour replacer les lambeaux de son vêtement déchiré.

"Tout va bien? Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé;"

Je la soulèvai et la met debout, puis je retirai ma veste de Kazekage que je déposai sur ses époles, laissant entrevoir mon long manteau rouge sang. Je siflai un instant jusqu'à l'arrivée de Kamatara, ma belette ailée, amie de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Mitsuki suis les conseils de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki suis les conseils de sa soeur   Mitsuki suis les conseils de sa soeur I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:58

L'inconnu me sourit et me demande si je vais bien. Je lui réponds que oui en essayant toujours de me débrouiller avec mon vêtement. Je le savais, j'aurais dû prendre un vêtement de rechange au leiu de tout faire transférer dans ma nouvelle maison. Mais c'était censé être un voyage cours, enfin si on se perds pas dans le désert. Et puis normalement on n'est pas censés se faire attaquer par un monstre pervers et carnivore normalement. Mais à mon avis y en a qu'un dans toute la région et il a fallu qu'il jette son dévollu sur moi. Est-ce-que j'ai une tête de proie potentiellle??? Hum... oui sûrement, vu que c'est pas la première fois que j'ai des problèmes. Mais pourquoi il s'excuse mon inconnu de sexe indéterminé? C'est pas sa faute si je suis un aimant à détraqué! Au fait et si je me présentais? C'est la moindre des choses vu qu'il m'a sauvé. Et en plus il sera obligé de me répondre et comme ça je pourrais savoir si c'est une fille ou un garçon. Oh il me couvre les épaules avec son manteau! Comme c'est gentil. Donc c'est une fille, un garçon m'aurait laissé me débrouiller pour pouvoir me mater un maximum. En tout cas c'est un fille qu'a pas beaucoup de poitrine. Ya pas de petite bosse au niveau de la poitrine. Quoi que son manteau rouge sang est ample. Ah moi aussi mes vêtements sont rouges maintenant! Et dire qu'il ya pas longtemps ils étaient bleus. J'espère pour toi que ça part au lavage sale monster, sinon tu me le paira! En tout cas heureusement que je n'ai pas mis un de mes vêtements préférés. J'ai bien fait d'y renoncer en me disant que pour traverser le désert c'était pas génial. Bon allez je me lance. Je veux savoir si c'est une fille ou un garçon. C'est une question de vie ou de mort. Et c'est surtout pour savoir si je vais essayer de bien entendre avec lui ou pas.

Heu... je m'appelle Mitsuki. Enchantée de vous connaître.

Pour le nom de famille t'attendras plus tard ou alors tu l'auras jamais. Alors UN? UNE?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mitsuki suis les conseils de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki suis les conseils de sa soeur   Mitsuki suis les conseils de sa soeur I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:03

Mitsuki. C'est le nom par lequel elle se présenta. Je trouvai son nom mignon, quoique un peu... particulier. Il me paru alors judicieux de me présenter à mon tour, pour ne pas paraître vulgaire auprès de la nouvelle venue.

"Bonjour. Kazekage de Suna, vilage du sable. On m'appelle Genesis"

Kamatara vint se poser près de moi, et replia ses longues ailes sous sa faux meurtrière. Je lui fis une légère caresse amicale sur la tête, puis je m'installai sur son dos, comme les amazones. Je continuai de fixer la jeune fille sous mon chapeau de villageois avant de me rendre compte de mon impolitesse.

"Oh, peut-être désirez vous entrer pour vous changer. Nous pourrons ainsi parler de votre visite ici, et je pourrai m'excuser de l'indélicatesse de ma créature."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Mitsuki suis les conseils de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki suis les conseils de sa soeur   Mitsuki suis les conseils de sa soeur I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:35

Genesis... c'est masculin ou féminin ça? En plus sa voix n'a pas de tonalité particulièrement propre à l'un des deux sexes. Ah! Mais c'est une fille ou un garçon alors, ça m'énerve je veux savoir. Il faut que je lui demande, si c'est un garçon je me débrouille pour m'eclipser. Ah... j'aurais vraiment dû aller vivre chez les Amazones, au moins là bas y a pas de garçons ça aurait réglé tout mes problèmes. Dommage qu'elles existent plus. J'étais perdue dans mes pensées quand en relevant la tête j'aperçois... OUAHH! Sa belette est magnifique, moi aussi je veux une super invocation! C'est vrai que j'ai Mé-chan mais pour se battre elle est pas géniale. Alors que elle avec sa grande faux elle doit en faire des dégâts. En plus elle a l'air toute douce, c'est trop génial. Ah je veux absolument monter dessus pour pouvoir la caresser. Ah il me le propose, génial! Autant en profiter.

D'accord!

Je monte sur le dos de la belette en essayant d'imiter la position de Genesis pour ne pas la gêner. Mais je n'ai pas l'habitude, sur Mé-chan je pouvais m'allonger tranquillement mais pas sur cette belette. Je passe ma main sur son pelage, ce qui confirme mon idée: elle est vraiment très douce. Au fait, pourquoi il a dit "et je pourrai m'excuser de l'indélicatesse de ma créature." C'est quand même pas lui qui a lancé cette créature sur moi? SI??? Je le savais c'est un pervers! Il faut que je descende de là tout de suite sinon je sais pas ce qui va m'arriver. Ah mais elle est si douce. Mé-chan n'est pas aussi douce, mais c'est vrai que ça fait longtemps que je l'ai pas invoquée. En fait pas depuis cette nuit là. Elle ne sait pas ce qu'il c'est passé, c'est pour ça que je l'ai pas invoquée pour me faire traverser le désert. Je veux pas qu'elle vienne avant que j'ai inventé une histoire plausible pour lui expliquer ma nouvelle vie. Humm... je me demande si elle gobera le "j'ai eu envie de partir pour prendre mon indépendance!" Bah, ça devrai quand même marcher, j'ai 18 ans après tout. Bon, revenons à nos moutons.
C'est donc lui qui a envoyé sa créature sur moi, pour qu'elle déchire mes vêtements et qu'elle me blesse. C'est donc un PSYCOPATHE! Mais en même temps c'est ce même psycopathe qui m'a soignée et qui m'a prêté sa veste pour me couvrir. Je suis censée en déduire quoi de tout ça? Ces gestes sont à l'opposés les uns des autres. Il a une double personnalité ou quoi??? Si c'est ça alors avnt j'étais avec le méchant Genesis et maintenant je suis avec le gentil. Mais pour combien de temps? S'il redeviens méchant je prefère pas imaginer ce qui va m'arriver. Il faut que je descende tout de suite! Je me prépare à sauter quand je remarque qu'en dessous de moi le sol se trouve à au moins 10 mètres minimum. La belette s'est envolée, je suis fichue, si je saute de là je vais me tuer. Bon, s'il tente quoi que ce soit je pourrai toujours sauter. Plutôt mourrir que de subir ça. Mais pourquoi est-ce-que j'attire tout les détraqués à moi??? En tout cas je suis sûre d'une chose. C'est un garçon... ET JE SUIS MAL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki suis les conseils de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki suis les conseils de sa soeur   Mitsuki suis les conseils de sa soeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki suis les conseils de sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Mitsuki
» Techniques de Mitsuki
» Présentation de Mitsuki
» Arrivée de Mitsuki
» Dossier de Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: Portes (entrée obligatoire)-
Sauter vers: