Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achat de Mitsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Achat de Mitsuki Empty
MessageSujet: Achat de Mitsuki   Achat de Mitsuki I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:52

J’entrais dans la boutique de Suna pour la première fois et j’étais toute excitée, j’adorais faire les boutiques mais c’était la première fois que j’allais m’acheter du matériel de ninja. Je regardais tout les étalages et j’essayais de choisir ce qui me serait utile, sans trop savoir quoi prendre.

*Bon, alors, d’abord il me faut des armes pour pouvoir me battre. Un katana serait bien mais c’est un peu cher et si je le prends je ne pourrais pas acheter grand-chose d’autres, je vais donc choisir des armes moins chers comme les shurikens et les kunais. Mais ce n’est pas le tout d’avoir des armes, il faut aussi pouvoir les transporter, je vais donc devoir choisir une espèce de sacoche.*

Un vendeur s’approche de moi.

"Vous avez fait votre choix mademoiselle ?
_Je crois bien que oui, alors, je vais prendre :
_une sacoche latérale à 20 ryo
_2 kunais à 10 ryo chacun
_4 shurikens à 5 ryo chacun
_5 makibishis à 10 ryo
_et 2 mètres de fils ninja à 5 ryo le mètre.
Ce qui fait, si mes calculs sont exacts, 80 ryo."


Je tends la monnaie au vendeur qui me remercie, puis je lui dis au revoir et je repars avec mon nouveau matériel.

*Ah, j’ai dépensé beaucoup d’argent aujourd’hui, mais bon je n’avais pas le choix, si je veux devenir ninja il faut bien que j’ai le matériel adéquate. Et puis je n’avais rien avant donc il a fallu tout acheter c’est pour ça que ça m’a coûté si cher. La prochaine fois ça me coûtera moins cher sauf quand je m’achèterai un katana.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mitsuki
» Arrivée de Mitsuki
» Dossier de Mitsuki
» Inscription de Mitsuki
» Fiche de Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: La boutique-
Sauter vers: