Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Naoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoki

Naoki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : un grand étang, l'Oise
Date d'inscription : 27/03/2009

Arrivée de Naoki Empty
MessageSujet: Arrivée de Naoki   Arrivée de Naoki I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:04

Je m'aventure dans le désert. Quelle beauté ! Pas d'eau, pas une plantes dans les environs. C'est incroyable. Dire que quand j'étais un gamin j'aurais jamais cru que ça puisse exister. D'après Tenrock, il vaut mieux marcher la nuit ou on grille sur place. Très bien. Je remballe la cape qui me couvrait durant la journée et je m'avance rapidement. Ma provision d'eau et de nourriture ne devrait pas durer plus d'une semaine. J'aperçois des animaux qui se faufilent dans les dunes. Je ne suis pas le seul a profiter de la fraicheur de la nuit on dirait... Un peu plus tard je perçois un changement dans la formes des dunes. Encore un peu et un bloc me cache la vue. On dirait une forteresse. Je m'approche et je vois , un peu plus loin sur la droite une sorte de... oui une sorte de porte. Je m'y dirige à grand pas, préssé de voir ce qu'il y a derrière. Quand j'arrive devant, deux personnes apparaissent

Que viens-tu faire ici en pleine nuit étranger ?

Je ne fais que profiter de la fraicheur de la nuit pour passer le désert. Mais votre fortersse m'a attiré. Est-il possible de rentrer ?

La réponse ne se fait pas attendre et les portes s'ouvrent. A l'intérieur , je vois des maisons . J'entre un peu hésitant. C'est alors que je remarque une jeune fille. Juste devant moi, a une dizaine de mètre. Les gens se promènent donc si tard dans ce village? Je m'avance un peu pour ne pas paraitre désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Arrivée de Naoki I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:07

[suite de maison de Mitsuki]

Quelqu'un passe les portes. L'odeur m'emplit les narines. Un frémissement. Je ne pourrais pas résister longtemps...il sent trop bon. Il avance. Comment pourrait-il être au courant de ce que je vais lui faire si il continue a avancer. Il arrive dans la lumière. C'est un jeune homme. Je le connais. J'en suis sûre. Lui ne m'a pas reconnue. Mais que fait-il ici à cette heure ? Où sont les autres ? Il est tout seul. Son nom ne me revient pas . Un coup de vent. Son odeur est ravivé. Un spasme me secoue. Je pars en courant. Faut d'abord que je me calme. Je me meurs de faim. Je me dirige vers la maison de Tsuki. Pourquoi est-ce que je ne lui ai pas parlé ? Je le connais... Ah oui c'est vrai, je suis une drôle de bestiole qui veux manger quelqu'un ... j'ai jamais eu ça avant... pourquoi ça arrive maintenant ? peut-être que mes parents sont au courant. peut-être que c'est pour ça qu'ils ne voulaient pas avoir d'amis. Beuh... moi je vais finir par manger quelqu'un que j'aime bien... un frisson me parcourt le dos. Ma vision se trouble. Je pleure ? non je redeviens normale. L'odeur s'étouffe, je respire mieux. Ma faim ne disparait pas... qu'est-ce que je peux faire ? je continue de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : un grand étang, l'Oise
Date d'inscription : 27/03/2009

Arrivée de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Arrivée de Naoki I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:45

La jeune fille me regarde. Je la dévisage. On dirait qu'elle m'attendait. Je crois la connaitre. Je n'ai pas le temps d'esquisser le moindre geste, elle s'en va en courant. Les gens du village ne sont vraiment pas accueillant. Je me retrouve seul. Je décide de la suivre, elle me semble familière. Où pourrais-je l'avoir vue ? Ce serait une des jeunes qu'on a croisé dans les environs. En tout cas si moi je la connais, elle n'a pas l'air de m'avoir reconnue. Je presse un peu le pas pour la rattraper . Pourquoi est-ce qu'elle m'a fuit ? enfin si c'est bien moi. Elle n'est plus très loin et elle marche. J'accélère encore un peu. Elle ne m'entend pas approcher. Ou alors elle le fait exprès. Je la fixe, elle ne marche pas droit. comme si elle était prête a s'évanouir.

Hé ! mademoiselle ! vous allez bien ?

Sans attendre réellement de réponse je la saisis par le bras. Il est complètement brulant. Je ne le lâche pas pour autant. Je l'arrête et elle se tourne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Arrivée de Naoki I_icon_minitimeMer 1 Avr - 0:30

Je ne suis plus très loin de la maison de Tsuki. Oui je la vois, elle est très proche. Mon ventre me fait mal, très mal. Je presse ma main dessus. Ca ne change rien... Je me sens mal. Pourquoi je suis obligée de manger autre chose que des sushis ? Ca m'a toujours suffit alors pourquoi maintenant? beuh , je préfère pas trop chercher. Je m'avance en titubant légèrement.

Hé ! mademoiselle ! vous allez bien ?


Il m'a suivie ! Nan mais quel idiot. Un grondement tante de sortir de ma gorge... je l'étouffe . Il ne faut surtout pas qu'il me touche. Je veux pas lui faire de mal...Trop tard. Sa main glacée se pose sur mon bras. Non , m'attrape le bras. L'envie de sang que je guette ne vient pas. Au contraire, tout s'arrête. Je n'ai même plus mal au ventre...qu'est-ce qui ce passe...je me retourne. Il me fixe. C'est gênant... pourquoi est-ce qu'il m'intimide ? de moins en moins normal. Je lui souris

Oui merci, je vais beaucoup mieux !

Je fronce les sourcils. Ses cheveux argentés me rappellent vaguement quelqu'un.

Mais dit moi, comment s'est on connus, puisque visiblement tu tenais a me parler ou quelque chose dans ce genre là. Moi je m'appelle Yuuri...

Je ne vais pas lui dire que...qu'il me semble familier, ni qu'il m'a littéralement sauvée. J'allais crever de douleur ici en plein milieu de la rue...

Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : un grand étang, l'Oise
Date d'inscription : 27/03/2009

Arrivée de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Arrivée de Naoki I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:00

Elle se retourne vers moi. Elle à l'air désorientée, un peu effrayée... Je fait si peur que ça ? C'est vrai que je suis arrivé en pleine nuit, et que je l'ai suivie... Puis elle me sourit. Changement radical. Sa peau se refroidit brusquement

Oui merci , je vais beaucoup mieux !

Je me sens un peu rassuré. Je ne sais pas pourquoi mais ce sourire est extrêmement rassurant. Un naturel incroyable... Son expression change. Elle semble suspicieuse. Un air de déja vu me trotte dans la tête... Quand est-ce que je l'ai vue ?
Soudain c'est clair comme de l'eau de roche. Je me souviens de cette fille. C'était avant le désert, elle était toute seule, complètement perdue... On a passé une soirée très agréable avec elle. Son nom ne me revient pas.

Mais dit moi, comment s'est on connus, puisque visiblement tu tenais a me parler ou quelque chose dans ce genre là. Moi je m'appelle Yuuri...

Yuuri. C'est bien ça. Elle semble me reconnaitre. Enfin...elle doit avoir un vague souvenir. Autant lui rafraichir la mémoire

Je m'appelle Naoki. Je faisais parti de la caravane de marchands que tu a rencontré avant d'aller dans le désert. Nous avons passer toute une soirée ensemble. Une soirée particulièrement ...agréable. Ce n'est pas que je tenais réellement à te parler mais , et j'ai eu raison, je te connaissais. Tu étais la seule personne à laquelle je pouvais parler a cette heure là. La seule à être dehors. Mais comme tu t'es mise à courir j'ai eu peur de m'être trompé.

Je regarde derrière elle, dans la direction où elle se dirigeait. On distingue une grande maison. C'est chez elle ? Il me semble apercevoir quelqu'un à la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Arrivée de Naoki I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:04

J'entends les murmures de Mitsuki, mais je n'écoute pas. A peine de quoi entendre un bruit de fond indescriptible. L'air frais de la nuit caresse mon visage et je ferme les yeux, profitant de la fraicheur ambiante. Yuuri, dépêche toi... Cette phrase me trotte dans la tête depuis une heure au moins. Peut-être que je l'ai effrayée après tout. Dommage, obligé de mentir pour rien... J'entends de l'agitation dans la rue, puis aperçois Yuuri courir vers la maison, un homme à ses trousses. Il lui prend la main et je loge automatiquement une boule de chakra enflammé au creux de ma main. S'il lui fait mal, je le tue. Je regarde leur petite discussion, sans vraiment chercher à comprendre de quoi ils se parlent jusqu'à ce que Yuuri se détende. Je reste sur le qui-vive mais écoute plus en détails. Si j'entends bien, ils se sont déjà rencontrés une fois et elle était perdue. En bref, ça se résume à ça. L'intéréssé regarde dans ma direction et je fixe mon regard haineux dans ses prunelles. Je contemple longuement son visage. Il n'a pas l'air agressif. Mon air s'adoucit, je m'excuse d'un regard en coin. Je referme mon poing et la boule de chakra s'écrase, laissant quelques brûlures visibles sur mes doigts crispés. J'hésite. Je descends, ou pas? Je ne veux pas qu'elle crois que je suis jaloux et possessif, alors je reste sur ma position de spectateur. Au moins, Yuuri est rentrée à la maison. Je regarde l'horizon. Nous partons dans dix minutes au maximum. Sinon ce sera plus dur pour elles deux. Je grimpe sur la fenètre et m'adosse au mur. J'attends, espérant qu'ils ne vont pas s'éterniser en futiles retrouvailles bienheureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Arrivée de Naoki I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:17

Suite dans Maison de Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Arrivée de Naoki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Naoki
» Arrivée de Mitsuki
» Arrivée de Yuuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: Portes (entrée obligatoire)-
Sauter vers: