Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Mitsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:24

Ma maison était toute neuve et j'étais la première propriétaire de cette magnifique maison climatisée. Elle était décorée à l'intérieur avec pleins de photos d'animaux et pleins de trucs tout mignons.

Au rez-de chaussée il y a un grand salon avec une table basse entourée d'un canapé et de deux fauteuils en face d'une grande télévision. Plus loin, toujours dans le salon, une grande table avec des chaises que j'avais décidé de n'utiliser que quand je recevrais des gens chez moi. Il y avait aussi une cuisine toute équipée avec une petite table, c'était là que je mangeais quand je ne mangeais pas devant la télé. Il y avait aussi des toilettes et une porte qui donnait sur un escalier qui descendait dans la cave que je n'utilisais pas car elle était pleine d'araignées. Et il y avait un autre escalier qui menait au premier étage.

Le premier étage comportait trois chambre et deux salle salles de bains. Ma chambre était la plus grande des chambres et j'avais été obligée de mettre des rideaux opaques aux fenêtres pour ne pas être réveillée tôt le matin par le soleil. Il y avait un grand lit deux places pour que je puisse bien m'étaller avec une couette légère car il fait très chaud à Suna. Sinon il y avait une grande armoire avec mon impressionnante garde-robe et une coiffeuse avec un grand miroir. Ma chambre était décorée avec des peluches posées un peu partout, il y avait des peluches de toute les sortes, des grosses et des plus petites, mais il n'y avait que des animaux et il y avait surtout un gros tigre blanc tout doux avec lequel je dormais des fois quand ma soeur me manquait où que je me sentais seule car c'était ma soeur qui me l'avait offerte pour mes 10 ans, peu avant de disparaître. En face de mon lit, il y 'avait une grande photo d'elle et moi dans un grand champ de fleurs, c'était pendant nos premières vacances, on étaien très petite à l'époque où elle avait été prise, et tout les matins, quand je me réveillais je la regarder et je disais bonjour à ma soeur en parlant à la photo, et je parlais souvent à cette photo, pas seulemnt le matin, quand je lui parlais je me sentais rassurée et j'avais l'impression que ma soeur était là avec moi. Il y avait une autre porte en plus de celle qui permettait d'acceder au couloir, elle permettait d'arriver dans ma salle de bain, la seule avec avec baignoire ainsi que lavabo et toilettes incorporés, et on ne pouvait y accéder que de ma chambre ce qui évitait d'être dérangée quand j'avais des invités chez moi. On accéder à l'autre salle de bain depuis le couloir, c'était une salle de bain avec juste une douche, un lavabo et des toilettes, ce qui était amplement suffisant vu qu'elle ne servait que quand il y avait des invités. Les autres chambres servaient de chambre d'amis, sauf une où j'avais entreposé tout mon matériel de couture et où je confectionnais tout mes nouveaux vêtements. Il y avait aussi dans cette chambre une étagère remplie de toutes les peluches que j'avais faites, certaines plus réussie que d'autres, surtout celles de mes débuts qui étaient affreuses et que je planquais dans un coin, ne pouvant pas me résoudre à les jeter car c'était celles que j'avais faites avec ma soeur.

Ma maison était très bien rangée, sauf mon atelier de couture qui était tout le temps en bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:12

Je marchais en direction de chez moi et Yuuri et Genesis me suivaient. J'ouvris la porte, je les fit entrer et je referma la porte.

"Voilà! C'est chez moi! Faites comme chez vous! Vous pouvez posez vos affaires sur le canapé ou sur la table basse. Bon, vous m'attendez ici, je reviens dans une minute."

Et je montais au premier étage pour aller dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit bien en face de la photo de ma soeur et je commença à lui parler tout bas pour que Genesis et Yuuri n'entende pas trop.

"Bonjour grande soeur! Tu vas bien? Il y a deux personnes qui sont venues avec moi, ce sont mes nouveaux amis et ils vont passer la nuit ici car ils n'ont pas d'endroit où dormir. Il y a kazekage ,Genesis, et Yuuri une fille que j'ai rencontrée aujourd'hui. Elle est très gentille et je suis sûre qu'elle et moi on va devenir de grandes amies. Je pense que toi aussi tu les aurais bien aimés si tu étais encore là. Bon allez, c'est pas tout ça mais il faut que je leur fasse visiter la maison, à plus tard!"

Je redescendis les marches en vitesse pour retrouver Yuuri et Genesis. Je leur fit signe de me suivre et je leur fit visiter la maison. Je les faits rentrer successivement dans toutes les pièces sauf dans ma chambre.

"Alors, là y a la cuisine, si vous avez faim maintenant vous pouvez essayer de trouver quelque chose à grignoter et je préparerai le dîner plus tard. Bon alors bah ça c'est le salon, mais bon vous connaissez vu que c'est là que vous avez rangé vos affaires. Cette porte donne sur les toilettes et celle-ci sur la cave, mais il n'y a rien a voir dans la cave car j'y vais jamais, j'ai trop peur des araignées! Bon allez on monte! Alors là c'est ma chambre et y a ma salle de bain. Genesis, tu n'as pas le droit d'y entrer! Là c'est uen chambre d'amis, c'est ici que tu vas dormir Genesis et là ce sera ta salle de bain. Ici il y a une autre chambre d'amis, mais c'est un vrai bordel, c'est mon atelier de couture, c'est pour ça qu'il y a plein de tissus et de peluches que j'ai faites moi même."

Je regarde mon bazar en me disant que même en passant ma soirée à ranger je n'arriverais jamais à finir à temps pour que Yuuri puisse dormir dedans.

"Yuuri, je crois que tu vas pas pouvoir dormir dans cette chambre, donc sinon comme possibilités il te reste le canapé ou alors tu peux dormir avec moi. J'ai un lit deux places donc on pourra dormir à deux dedans. Ah et sinon! Je te prête ma salle de bain comme ça tu risque pas de voir Genesis débarqué quand tu prendras ta douche."

J'avais murmuré ma dernière phrase à l'oreille de Yuuri pour qu'elle seule puisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:10

Mitsuki m'annonce qu'il n'y pas de problèmes, que j'aurais une place quoi qu'il arrive . Elle est bien gentille. Elle nous fait entrer dans son salon et nous demande l'attendre un peu pendant qu'elle monte je sais pas où . Je me retrouve seule avec Genesis. J'hésite entre lui adresser la paroles ou ecouter ce qui se passe en haut. Mmmmmh je choisit la deuxieme solution. Tienselle parle a quelqu'un ! Il y a quelqu'un qui vit avec elle ? son amoureux peut-être. Je regarde Genesis et lui demande ce qu'il en pense

Dis , tu crois qu'il y a quelqu'un avec elle ?


Mais tout a coup , j'entends des pas à l'étage. Mitsuki redescends . Je la regarde mais je ne pose pas de question . Elle m'en parlera le moment voulu . Elle nous fait la maison . Un truc qui me frappe , elle a peur des araignées . Elle est bizarre. Les araignées n'ont jamais mangées personne et elle mange les moustiques. Enfin bon... On passe a l'étage, elle nous montre son atelier enfin ça chambre d'amis... Je suis censée dormir là-dedans ! Je plisse les yeux pour discerner ce qui me semble être des chiffons... Oh des peluches ! Elle sont trop mignonnes ! Je souris . Ah elle me propose de dormir sur le canapé du salon ou avec elle dans sa chambre.

Je veux bien dormir avec toi mais je suis légèrement bizarre la nuit alors ... mais j'aimerai vraiment !


Oui ça me ferai plaisir. Et puis a elle aussi j'en suis sûre.

Tu vis toute seule ?

Mince ! ça m'a échappé ! faut se rattraper ! une idée...une idée...

Au fait j'aimerai bien voir la cave. ça m'a toujours fait penser à une grotte. Je pourrai y aller tout à l'heure ?


Hiiimais c'est quoi ça ! nul ! Même si c'est vrai . Je vais passer pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:31

Mitsuki insista pour nous inviter chez elle. Nous la suivîmes longtemps à travers les rues étroites de Suna. Lorsque mes jambes faiblissaient, Kamatara me prenait sur son dos puis je redescendait. Et ainsi de suite jusqu'à la maison de la jeune kunoichi. Cette fille devait avoir un don pour trouver des habitations aussi vite. Je souris puis obserai Kamatara.

"Allez, bonne nuit ma grande. Merci d'être venue. Passe le bonjour à Kimatari."

Je décrochai un long parchemin de ma ceinture et tapai doucement sur Kamatara. Elle disparut dans un nuage de fumée ocre qui me fit étouffer légèrement. Puis nous entrâmes dans la maison. Yuuri et moi suivîmes les instructions de Mitsuki à la lettre et déposâmes nos affaires. Puis elle monta l'escalier et je l'entendis murmurer d'une voix presque inaudible. Je regardai Yuuri qui semblait avoir eu la même impression que moi. Elle entama la conversation mais Mitsuki descendit et nous fit visiter patiemment. Yuuri fit mine de désirer se rendre à la cave et je compris que le moment était propice.

"Si tu as peur des araignées, j'accompagnerai Yuuri. Merci de ton hospitalité."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:36

Yuuri sembla légèrement surprise en voyant les peluches que j'avais faites. Et oui, elles sont pas très belle, mais en même temps celles là c'est les premières ue j'ai faites, les plus réussies sont dans ma chambre. Puis Yuuri commença à me questionner.

"Non, ça ne me dérange pas de dormir avec toi, au contraire, je préfère dormir avec quelqu'un due dormir seule. Alors quand j'ai personne avec qui dormir je dors avec une grosse peluche de tigre blanc! Et non je vis toute seule, pourquoi?"

Je n'avais pas fait le rapprochement entre sa question et le fait que j'ai parler à la photo de ma soeur. Je trouvais ça bizarre que Yuuri veuille aller dans la cave car elle trouvait que ça ressemblait à une grotte et qu'elle adorait ça. Moi je trouvais que ça ne ressemblait pas du tout à une grotte, mais bon. En plus tout le monde n'est pas obligé d'avoir peur de araignées comme moi. En plus Genesis se proposait de l'accompagner.

"Faites ce que vous voulez, après tout je vous ai dit de considérer cette maison comme la votre alors. Bon, moi en attendant je vais préparer je repas. Des sushis et des makis ça vous dit?"

Je n'attendais pas vraiment de réponse alors je descendis directement dans ma cuisine. Je sortis mon livre de recette et tous les ingrédients et ustensiles qu'il me fallait.

*J'espère qu'ils vont aimés. Je me débrouille bien en cuisine alors ils devraeint aimés. Et puis s'ils aiment pas et bien ce sera tout pour moi. Ah...j'ai hâte d'être à demain pour faire ma première mission. Ah! Et si je faisais des bentos pour demain. oui, c'est une bonne idée. J e vais en faire un pour Genesis, un pour Yuuri et deux pour moi! Allez, c'est partit!*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:50

Mitsuki sebla un brin surprise que nous aimions les caves. Elle descendit nous préparer à manger et je poussai la porte de la cave sombre. Une bestiole s'écrasa devant moi et je l'écrasai sans amertume, l'esprit vide de toute pensée. Je posai ma main sur l'interupteur inefficace qui ne changea rien à l'obscurité. Je créai une petite boule de feu au creux de ma main et la laissai flotter dans l'air pour nous éclairer. La pièce était relativement grande. Domage que Mitsuki n'utilisait pas un tel espace pour son atelier. Enfin, les araignées... Je claquai des doigts et des dizaines d'araignées au corps sans vie s'écrasèrent au sol, inertes. Je toussai légèrement, manquant de m'étouffer. Je dirigeai la boule de feu au sol et sur les toiles pour détruire les entitées restantes. Un corps sans vie est inutile à garder. Je m'assis au sol et remontai mon col sur ma bouche pour tenter de cacher mon mal-être à Yuuri. Ma flamme s'éteignit nous laissant dans l'obscurité.

"Tu aime tant que ça les grottes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:25

Genesis s'est proposé pour m'accompagner dans la cave des fos que j'ai peur des araignées. Moi je dis qu'après avoir passé un bon nombre de nuits dans la forêt, on a plus peur des araignées et autres bestioles. Enfin bon. Mitsuki a l'air étonnée. Je la comprends. Elle part dans la cuisine et Genesis ouvre la porte de la cave. Hmmm c'est très sombre bien comme il faut... Il fait apparaître une boule de feu au-dessus de sa main et commence a brûler les araignées ou quelque chose comme ça. Moi je regarde ça avec une sorte de pitié pour ces pauvres bébettes. La lumière s'éteint et Genesis me pose une question.

Moui , j'ai passé une bonne partie de ma petite enfance dans une grotte pour échapper à mon père. J'en garde des très bon souvenir. Et puis après que je me sois enfuie, j'ai dormis dans pas mal d'autres grottes. Je connais bien ça.


Pas la peine de préciser que je dormais le plus souvent avec un ami... un peu... particulier. En fait je dirai que la cave est mieux dans le noir. Je suis plus habituée à me repérer comme ça...

Alors au sujet de Mitsuki, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:26

J'écoutais Yuuri avec attention, ce qui me demandait une concentration énorme.

"Tu voulais échapper à ton père? Je ne voudrais pas être indiscret mais... pour quelle raison s'il te plait? Moi aussi j'aime bien les grottes, et les endroits sombres surtout. Ils me permettent de cacher au autres ce que je suis vraiment. Je commence seulement à m'habituer à la lumière du soleil. Cela fait si longtemps que... Excuse moi, je m'égare. Pour Mitsuki, je pense que tout cela est étrange. Elle parlait tout à l'heure, j'en suis certain. Il faudrait découvrir à qui et pourquoi. Elle n'a amené personne avec elle et elle n'a vu aucun habitant à part nous deux. C'est peut-être un espion... Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:56

Genesis me demande pourquoi je fuyait mon père. Si je lui dis la vérité il va se moquer de moi... mais je pense qu'il s'aperçevrait que je mens. Oh je sais pas !

Ba en fait , c'était.... oh puis m****! En fait , mon père voulait que j'aille travailler avec eux dans les champs et moi j'avais pas envie. Et rigole pas ! même pas un sourire sinon je me fâche .

Et voila, il va rire comme tous les autres . En même temps, c'est vrai que c'est un peu idiot mais bon. Je suis sûre qu'il ne s'attendait pas à ça. Mouai, ce qu'il a dit sur la personne avec laquelle parlait Mitsuki est logique de sa part mais ça colle pas.

Pour Mitsuki, je pense pas que ce soit un espion car il ou elle serait plus discret... Nan c'est peut-être un ami, ou quelqu'un de sa famille. Ou alors elle divague complètement. Ah oui , juste comme ça, je n'ai absolument pas peur des bestioles...

Surtout ne pas dire que je l'ai trouvé louche tout à l'heure. Ben oui c'est vrai! Je veux aller voir une cave et lui il vient avec moi... j'ai vraiment l'esprit tordu.Je me demande ce qu'on mange, je crois que je commence à avoir vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:21

Je continuais de préparer le dîner et les bentos pendant que Yuuri et Genesis discutait dans ma cave. J'avais presque fini et donc je terminé de tout préparer tranquillement en révassant.

*Ah... c'est trop mignon, on dirait que je suis la femme de Genesis et que je suis en train de lui préparer son repas. C'est trop chou!!!*

J'étais en train de m'exciter toute seule dans ma cuisine et je faisais de grands gestes avec mes bras tellement j'étais hystérique. Résultat, je donnait plusieurs coups de poings dans le mur. Mais je n'avais pas mal car j'avais l'habitude de donner des coups de poings dans les objets et les murs. Je le faisais à chaque fois que j'étais un peu trop hystérique.

*Bon, il faut que j'arrête de frapper le mur sinon je risque de le casser. En plus Genesis et moi on est même pas marié, je le connaîs à peine et en plus il y a aussi Yuuri avec nous. Donc faut que j'arrête de penser à n'importe quoi. N'empêche qu'il a des yeux magnifiques!!! Kyahhh ils sont trop beaux. Ah zut, je recommence à frapper le mur! Le pauvre! Bon, il faut vraiment que j'arrête de penser à lui, c'est pas bien! C'est pas bien!!!*

Je pose mes deux mains sur le mur et je commence à me frapper la tête dessus. C'est un autre truc que j'ai l'habitude de faire quand j'essais de me calmer ou que je suis pas contente de moi. Puis je m'arrête et je vois une magnifique marque de crâne sur le mur ainsi que la marque de mes poings incrustés un peu partout.

*Zut...je viens à peine d'avoir cette maison et je commence déjà à la cassé. Voyons si elle tiendras plus longtemps que l'autre. La maison que j'ai acheté dans un village où je me suis reposée pendant mon voyage n'a tenue que 2 semaines. En même temps y a un type qu'arrêté de m'énerver. Bon, allez on continue de préparer le repas! Alors, où est la sauce soja?*

Je fouille tous mes placards mais je ne la trouve pas. Je regarde le dernier placard que je n'ai pas encore vérifié. Il est situé très en hauteur et je ne pas l'atteindre. Là je me dis que ce serait génial d'avoir une invocation volante comme Kamatara pour m'aider. Mais une plus petite car sinon elle casserait toute la maison, enfin si je ne la cassait pas avant mon invocation. Je vais chercher un escabeau et je l'installe. Je le trouve un peu bancal mais je monte quand même dessus même si je ne suis pas très rassurée. J'ouvre le placard et je trouve enfin la sauce soja. Je la prend et je recommence à descendre. Mais je rate une marche et je commence à tomber. Je lache la sauce soja et j'entend le flacon se briser en tombant par terre. Je ferme les yeux et je me prépare au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:37

J'écoutais Yuuri sans laisser paraître la moindre émotion, puis je lui fis un petit sourire pour la rassurer.

"Tu sais, il n'y a pas de honte à avoir l'envie de repousser le travail le plus loin possible dans la vie. Je ne rirai pas ne t'en fais pas. Pour Mitsuki, peut-être bien en effet. Cependant... Je vais vérifier si il y a une autre personne ici."

Je joignis mes mains en mimant le signe du tigre puis je fermai les yeux silencieusement. Je me concentrai pour ressentir la présence des Chakra environant. J'observai un moment celui de Yuuri que je devinai d'affinité Raiton et Katon puis je promenai mon esprit dans toute la maison. Personne à part Mitsuki dans la cuisine. Je la regardai un moment, tout en parlant avec Yuuri.

"Mitsuki est toujours dans la cuisine, pas de doute là-dessus. Mais il n'y a personne ici... Il faudra trouver à qui elle parlait tout à l'heure. C'est très étrange. Qu'est ce que... Shunshin no Jutsu!"

J'ouvris les yeux et me téléportai dans la cuisine pour rattrapper Mitsuki qui semblait dans une position indélicate. Je la pris dans mes bras et regardai doucement sa tête. Le déplacement d'air produit par sa chute avait légèrement soulevé mon chapeau qui laissait à présent entrevoir mes yeux et quelques mèches rougeâtres.


"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:22

Genesis ne s'est pas moqué de moi... cooool. Pour ce qui est de l'inconnu, je verrai ça tout à l'heure quand je serai avec elle. Elle est vraiment gentille. Je l'adooore ! Oups j'ai pas écouté ce qu'il ma dit !

...très étrange.Qu'est ce que ... Shunshin no Justu !

Quoi ! Il a disparu ! Volatilisé, envolé! Oh non mais ... Hé ho calme toi là. Il s'est juste téléporté ! Oui c'est forcément ça !.Bon où est-ce qu'il peut bien être... Ah je sais ! Avec Mitsuki . je les entends . Je cours pour sortir de la cave jusqu'a la cuisine. Ouf ils sont là tous les deux. Trop choupi !!! Genesis la tient dans ses bras et elle le regarde stupéfaite. Ah la la , je peux pas les laisser tous seul moins d'une minutes et ils se font les yeux doux...Beurk ! C'est écoeurant... Ouah ! Rouge ! les cheveux de Genesis sont rouge ! Et ses yeux ! L'est trop beau! Je me demande bien pourquoi il se cache tout le temps sous son chapeau... Complètement idiot mais il doit avoir ses raisons. Rhaaa zut ! pourquoi est-ce que je peux pas faire deux choses à la fois ? J'ai pas entendu ce qu'ils ont dit ! Je vais les laisser un peu tout les deux. Ils vont trop bien ensemble.Je les vois déjà tout les deux... ça me colle un frisson dans le dos. Je me dirige vers le salon n continuant a inventer des scénario pour qu'il s tombent dans les bras l'un de l'autre. Le frisson persiste accompagné d'un mal au ventre...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:24

*Ah! Tiens, c'est bizarre, le sol est pas dur. Et j'ai pas mal, pourtant je suis tombée. Ah...on me parle, mais cette voix, c'est celle de Genesis!!! Qu'est-ce-qu'il fait là?*

Je rouvre les yeux et je regarde stupéfaite. C'est bien Genesis qui m'a parlé. Je comprends ensuite que si le sol n'est pas dur c'est parce qu'il m'a ratrappéé. Mon visage vire au rouge pêtard en une fraction de seconde et je baisse les yeux. Je lui répond mais je suis tellement confuse que je cherche mes mots et que j'ai du mal à articuler.

"Euh...oui, merci je vais bien. Euh...c'est gentil de m'avoir ratrappée, vraiment...merci beaucoup!"

*Arghhh!!! Je suis sûre que mon visgae ressemble à une tomate. En tout cas j'ai pû revoir ses yeux. Kyaaahhh!!! L'est trop beau!!! Zut, faut pas que je m'énerve sinon je vais encore casser un truc. En plus si je me mets à taper n'importe quoi devant Genesis il va me prendre pour une folle. Allez...calme, cool, zen! On inspire! On expire! Hum.. on croirait les techniques de respirations pour les accouchements! Mais en tout cas j'ai enfin pû voir la couleur de ses cheveux. Hum..rouge pétard, c'est pas mal. Mais ça me fait penser à la couleur de mon visage en ce moment. Bon, il faut que je me sorte de là!*

Je me dégage doucement de Genesis. Et j'essais de retrouver mon calme. Je me dirige vers la porte de la cuisine grande ouverte et j'apperçois Yuuri. Je remercie encore une fois Gensis et je m'approche d'elle.

"Euh...si tu veux on pourrait aller se laver maintenant, à moins que tu ne préferres te laver après le repas?"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:16

Mitsuki ouvrit lentement les yeux puis se transforma en tomate vivante. Je souris en la voyant émue à ce point. Elle me remercia puis se dégagea et se dirigea vers la porte. J'aperçus Yuuri postée là, semblant mal à l'aise. Mitsuki entama la conversation mais je ne l'entendais plus, absorbé par autre chose. Je tentai de percevoir les sentiments de Yuuri, pensant qu'elle avait mal quelque part. Mais finalement je détournai ma tête et observai la fenêtre du coin de l'oeil. Je rajustai mon chapeau avec précaution, toujours rétissant à l'idée de montrer mon visage. Je ressentis une douleur me parcourir le torse, aussi bien le ventre que le fond du coeur. Je mis une main sur mon échine, tendu, l'air pensif. Mais cette fois, la douleur fut plus vite et me fit tomber à genou. Je regardai ma veste de Kazekage se teindre en rouge puis je serrai mes doigts sur le tissu mechaniquement, l'autre main au sol pour ne pas finir à plat ventre. A nouveau, ma cicatrice s'était réouverte, me laissant en proie à une douleur insuportable me coupant le souffle. Je tentai d'avancer un peu vers le mur pour ne pas me faire voir dans une situation aussi indélicate mais un violent spasme m'écrasa à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:52

En attendant la réponse de Yuuri je me retourne et je vois Genesis s'effondrer sur le sol en se tenant le ventre. Je m'approche de lui et je vois son manteau couvert de sang ainsi que mon magnifique tapis représentant un tigre blanc avec des grosses taches rouges provoquées par le sang de Genesis qui coule.

"Attends moi là, je vais chercher de quoi te soigner. Surtout ne bouges pas. Tu aurais vraiment dû aller à l'hôpital."

*Et surtout arrête de foutre du sang sur mon tapis!!!*

Je grimpe les marches de l'escalier en vitesse et j'entre dans ma salle de bain. J'ouvre mon armaoire à pharmacie en grand et je sort un désinfectant, des bandages et d'autres trucs. Je redescend en vitesse et je retourne auprès de Genesis qui continue de se vider de son sang sur mon magnifique tapis.

"Laisse moi faire! Mais il faut d'abord que tu enlèves tes vêtements."

Je l'aide à retirer son manteau et son haut pour bien voir sa blessure. En la voyant je me rappelle de mauvais souvenirs et je fais une mini grimace que je m'efforce de vite cacher. Je met du désinfectant sur un coton et je nettoit doucement la plaie. J'oublie de préciser que ça pique car étant ninja il ne devrait pas trop avoir mal. Après avoir bien tout nettoyé je commence à entourer son ventre avec des bandages. Après avoir fini je l'aide à remettre se vêtements pour qu'il bouge le moins possible ce qui éviera que sa plaie ne se rouvre.

"Je ne suis pas aussi douée qu'un ninja médical mais je pense que tu devrais aller mieux maintenant. Mais demain tu devras aller à l'hôpital, en attendant essaiye de bouger le moins possible, il ne faut pas que ça s'aggrave!"

Je me lève, je jette le coton plein de sang, je prend le désinfectant et le reste des bandages. Je commence à monter les escaliers mais je m'arrête à la première marche et je me retourne vers Yuuri.

"Je vais prendre un bain, mais ma proposition tiens toujours! Donc si tu veux tu peux venir te laver avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:06

Mitsuki me demande si je veux me laver avec elle. Jetrouve ça marrant!Un bain chaud...ça fait si longtemps... Genesis est bizarre , il tient pas bien sur ses deux pattes.Aah il s'est écroulé par terre! Mitsuki se précipite sur lui l'air contrarié. Oh merde du sang! ah je fait quoi ! Si je m'approche... non Mitsuki à l'air de bien se débrouiller toute seule. Je la regarde le soigner. Elle est plutôt douée ma chérinette ! Un grand frisson me secoue ... mais cette fois je sais très bien pourquoi...je reste appuyée sur le mur. Tient depuis quand je suis contre le mur ? Je me redresse , secoue la tête pendant que Mitsuki remballe ses affaires. Elle passe devant moi et se retourne :

Je vais prendre un bain, mais ma proposition tiens toujours! Donc si tu veux tu peux venir te laver avec moi!

Mais elle l'a déja dit . Oups je lui ai pas encore répondu . Je lui répond rapidement

Viii excuse moi ! Je prends juste un truc dans mon sac ...dis... euh... non rien .

Je lui dirais plus tard. Je sens que ça monte ... Je me précipite dans le salon et je saute sur mon sac. Je fourre ma main dedans pour sortir une pierre . Je le met dans ma bouche et je l'avale. Fouh je me sens mieux. Je retourne dans le couloir et suis Mitsuki jusqu'à l'étage. Mieux vaut éviter les questions de Genesis , je peux pas lui dire la vérité.Enfin pas tout de suite. La chambre de Mitsuki est gigantesque ! Et son lit ! on va pas être trop serrées cette nuit... Mais je viens de me rappeler , Mitsuki était pas en rain de faire la cuisine ? ba Genesis s'en occupera...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeLun 12 Jan - 11:46

Je sentis une main douce se poser sur moi et me déshabiller. J'entrouvris les yeux avec difficulté et distinguai brèvement la silhouette de Mitsuki posée au dessus de moi. Je détournai mon regard vers ma cicatrice qui avait arrêté de saigner. Ma tête ne voulait pas se lever et j'avais l'impression d'être dans un jeu pour enfant qui toune dans tous les sens. Je retapai ma tête contre le sol en voyant la jeune femme s'en aller. J'attendis qu'elle fusse complètement sortie de la pièce pour glisser ma main dans la poche de mon pantalon. J'en tirai une boule d'argile dure que je glissai au creux de ma main. Je l'ouvris grâce à mon Chakra et observai de longues minutes la petite bague brillante qui luisait au mileu d'une couche de sang coagulé. Je refermai l'argile par dessus pour protéger l'objet des vieillissures du temps et serrai la petite boule d'argile contre mon coeur, comme je l'avais fait des centaines de fois auparavant.
Je commençais à me sentir mieux, ma tête arrêtait peu à peu de me jouer des tours. J'observai la peau de bêtes posée près de moi sur laquelle mon sang avait coulé. Je posai ma main par dessus et de très fins grains d'argile invisibles à l'oeil humain se dispercèrent dans les tissus du tapis. Je les imbibais du sang encore frais et liquide puis les ressortais pour ressortir la couleur rouge du tissu. Après de longues minutes qui me coupèrent le souffle, le tapis redevint comme neuf, retrouvant son blanc éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:53

*Ouais!!! Elle a dit oui! Elle a dit oui! C'est génial! J'adore prendre mon bain avec quelqu'un! Avant je le prenais avec ma soeur ou ma meilleure amie, ce sera la première fois que je le prendrais avantquelqu'un d'autre qu'elle ou ma meilleure amie. Je suis sûre que ça va être marrant et puis je vais bien l'arroser! Hi! Hi!*

Je souris en entendant la réponse de Yuuri et je monte les escaliers. Je passe dans ma chambre pour aller dans ma salle de bain et je fais couler l'eau en n'oubliant pas de rajouter plein de produits pour le corps pour avoir plein de mousse. Je prends une trousse à maquillage que je transforme en trousse de soin pour l'emmener en mission demain au cas où Genesis se remettrait à saigner et je la range dans l'armoire à pharmacie. J esors une serviette toute propre pour Yuuri et j'attends que la baignoire soit bien remplie en n'oubliant pas de vérifier la température. Puis quand c'est près, je coupe, je me déshabille et j'entre dans mon bain. Je ferme les yeux pour savourer ce moment car j'adore les bons bains bien chauds.

"Yuuri c'est près tu peux venir!"

J'attends que Yuuri arrive et je met mes mains dans l'eau pour pouvoir lui en lancer dessus. Je la vois arriver, j'attends qu'elle se déshabille et dès qu'elle est toute nue et qu'elle a posé ses vêtements, je lui lance de l'eau avec de la mousse dessus en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:35

Mitsuki est entrée dans la salle de bain avant que j'arrive... donc tout est près. Je me change où ? dans la salle de bain . C'est bizarre mais je sens une menace planer au dessus de ma tête... ba je divague, et puis qu'est-ce que je risque ? un pervers ? Oh et si le personnage mystère était un pervers et que Mitsuki se faisait abuser ? Quelle horreur , je frissonne de dégout ! Tsuki est rentrée dans le bain , je l'ai entendue. Tsuki... ça lui va bien...

Yuuri c'est près tu peux venir!

J'arrive !

Mon pressentiment est de retour... Je rentre prudente, la salle de bain est très mignonne . J'en reviens pas ! je vais prendre un bain CHAUD ! ah la la, ça fait combien de temps? Quand je pense que je me baignais dans les rivières... Brrr j'en ai la chair de poule. Je décroche mon pantalon et le laisse tomber sur mes pieds . je soulève lentement mon haut pour me détendre le dos . ba oui je suis fragile moi ! Quand je reste debout trop longtemps j'ai mal au dos ... je m'étire après comme ça en sous-vêtements devant Tsuki. Ensuite, le temps d'un éclair et je me retrouve nue prête a enter dans la baignoire quand... je me retrouve trempée et Mitsuki morte de rire en me voyant. Je suis repliée sur moi même un gémissement dans la gorge les yeux appeurés. Je déteste l'eau ! y a pas moyen , ça changera jamais! Je me relève courageusement et saute dans le bain .J e me redresse j'attrape Mistuki toujours morte de rire et lui plonge la tête sous l'eau . La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on, et bien moi je la préfère bouillante ! Je la laisse quelques seconde encore sous l'eau puis je la remonte la soulevant jusqu'a mes yeux et je lui dit en rigolant a moitié devant sa tête éberluée

Saloperie de Tsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:20

Je tentai de me relever et retombai lourdement au sol. Je réitérai ma manoeuvre plusieurs fois avant de parvenir à rester debout quelques secondes. Je m'appuyai contre le mur pour marcher jusqu'aux escaliers. Je sentais des boufées de chaleur et ma tête recommençais à jouer en ma défaveur. Je fus alors complètement sonné et traversai les couloir sans en être conscient. Je finis par percuter une porte de plein fouet qui s'ouvrit sous l'impact de mon poids. Je vis brèvement des silhouettes devant moi avant de m'écraser au sol tel un poids mort. Je sentis le froid du carlage pénétrer ma chair et caresser mes cheveux nus, mon chapeau étant rester dans le salon-sans doute tombé lors de mon inconscience temporaire. Je vis Yuuri et Mitsuki mais sur le coup je pensais à une allussination causée par ma perte de sang. Je fermai les yeux pour ne point imaginer une telle situation.

"Suminasen..."




*******
suminasen= désolé. (Genesis parle dans une langue particulière qui remonte à l'ancien temps ninja, soit le japonais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:07

Yuuri pour se vengeait venait de me plonger la tête dans l'eau, je l'embêtais en appuie pas très fort sur son ventre pour la taquiner et qu'elle lâche prise ma technique ne semblait pas avoir d'effet sur elle! Heureusement elle finit par me sortir la tête de l'eau pour que je puisse enfin respier.

"Tu veux me tuer ou quoi? Espèce de méchante! Et je suis pas une saloperie! Tu peux dire que je suis méchante, mais m'insulte pas. Je déteste les insultes! Et puis c'est quoi ça, Tsuki???"

A ce moment j'entends du bruit dans ma chambre et juste après je vois Genesis s'écraser sur le carrelage. Il relève la tête et nous regarde, mais juste après il referme les yeux. Je le regarde hébétée. Il n'a plus son chapeau sur la tête et je peux enfin voir ses cheveux.

*Kyyahhhhh!!! Il a des cheveux magnifiques, il est trop beau! Mais qu'est-ce-qu'il fait là alors qu'on prends notre bain? Ahhhh! C'est un pervers!!!!! Grrrr!!! Même s'il est super beau, je détsete ça et je ne laisserais pas passer ça!*

Je me relève et je prends une serviette que j'enroule autour de mou pour que Genesis n'en profite pas pour matter. J esors du bain et je le regarde avec les yeux injectés de sang comme si j'allais le tuer de la manière la plus horrible qui soit.

"Grrrrr!!! Espèce de sale pervers c'est pas parce que t'es un beau gosse et que t'es blessé que tu peux de permettre de venir matter des jeunes filles pendant leur bain!!! C'est pas parce que t'es kazekage que tu peux tous te permettre!!! Espèce de sale voyeur!!!!"

De rage, j'arrache la lunette des toilettes et je commence à lui taper dessus avec. Je m'excite vraiment sur lui et je pauvre commence à être recouvert de bosse et à saigner. Pendant ce temps là je continue de le traiter de tous les noms.

"T'es vraiment un type horrible! Espèce de gros porcs! En plus tu ne caches même pas tes agissments et tu entres directement dans la salle de bain pour matter! T'es vraiment le pire des pervers qui existe!"

Je lui porte enfin le dernier coup et sa tête passe à travers le trou de la lunette. Maintenant il est plein de bosses sur le crâne, il pisse le sang et il a un magnifique collier en lunette de toilettes. Je l'attrape par le col et je le tire en arrière, je le balance devant la porte de ma chambre et je la claque en continuant de lui hurler qu'il est un pervers. Ensuite je vais récupérer ma trousse de premiers soins et je rouvre la porte pour lui jeter dessus.

"Tiens, t'as que te soigner tous seul cette fois car je soigne pas les pervers!!!"

Et je retourne dans le bain avec Yuuri après avoir retirée ma serviette. Je suis toujours très énervée et mes yeux sont toujours injectés de sang.

"Non mais franchement, quel pervers ce type! Ah pardon, je suis désolée, à cause de ça j'ai dis plein de gros mots excuse-moi! Maisc'est vraiment un type horrible!"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:19

Je commençais à peine à retrouver mes esprits que j'entendis un hurlement qui me fit frémir les tympans. Des douleurs me prirent à la tête et au cou. J'ouvrais les yeux et vis Mitsuki qui me frappait avec un objet rond au dessus de moi. Un morceau du toilette sans doute. Je mis ma main sur mon crane pour stopper les coups mais mes forces m'en empéchèrent et ma main retomba lourdement a sol. J'entendis des cris, tel un bourdonnement dans mes oreilles.
Je sentis alors une main me tirer en arrière et je heurtai plusieurs objets et murs avant que le parcours ne soit terminé. Je finis par arriver dans une chambre et j'aperçus un lit. Enfin apaisé, je reçus une boite lourde qui finis par m'assommer. Je fermai les yeux et finis par perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:02

J'avais enfin arrêter de noyer Tsuki quand Genesis est passé a travers la porte . Mitsuki s'est énervée et elle a commencer a lui taper dessus avec la...lunette des toilettes. Le pauvre comme si il pouvait nous mater alors qu'il est complètement KO... Mitsuki crie vachement bien et elle a du souffle... Ouuuh là ça a vraiment du faire mal . Je sort discrètement du bain sans prendre de serviette et je m'esquive de la salle de bain juste avant que Genesis fasse un vol plané jusque dans la chambre, ses beaux cheveux rouge volant dans la lumière... nan, je délire...Mitsuki se retourne et lui envoie une trousse. peut-être une trousse de secours...Bon elle ferme la porte et elle me parle le probleme c'est que je ne suis pas là-bas... Mmmh Genesis est dans les vapes et moi je suis nue... Je crois que je fouiller un peu dans les placard de Tsuki... Je réussit a trouver une longue chemise que j'enfile en disant a Mitsuki que je suis dehors ! Et je n'écoute plus ce qu'elle raconte et je me penche sur Genesis. Elle l'a bien amoché... j'ouvre la trousse de secours et je sors tout pour voir ce qu'il y a . Je demande a Mitsuki des instructions a travers la porte.Grand silence. Je crois qu'elle boude...
Je fredonne une chanson qui me passe par la tête et je tente de réparer les dégats de Mitsuki. Il est vraiment beau... je ressens a nouveau un pincement dans l'estomac et un grondement nait dans ma gorge... P***** de sang ! Je me précipite en bas dans le salon et je sors une autre pierre de mon sac. Cette fois je le suçotte en remontant. Je m'empare dune aiguille et d'un fil et après avoir désinfecté je cous les bord de toutes les plaies que je croise . Je me demande s'il y a de l'eau ailleurs que dans la salle de bain . j'ai vraiment pas envie de chercher alors je toque a la porte et je rentre

... je suis désolée mais j'ai pris une chemise dans tes affaires et puis je te dit bravo pour la raclée que tu lui a mise mais je pouvais pas le laisser comme ça...

Je la regarde avec un grand sourire ... Je sais pas faire autre chose Je ressort avec une serviette imbibée d'eau et je nettoie Genesis comme si c'était un petit enfant...sauf que celui là il bouge pas et qu'il est la taille au dessus. Je me remet a chantonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:40

Après de longues minutes, je commençai à ressentir de nouveau la douleur de ma tête. Je me réveillais. Je sentis quelque chose d'humide me caresser le visage, descendant le long de mes joues. Je respirais avec difficulté et j'entendis brèvement un murmure léger au milieu de mes respirations sacadées. Quelqu'un étais là. Je sentis un doigt effleurer ma joue. Pris de panique, à moitié inconscient, j'attrapai son bras assez violament et le poussai sur le côté à ma droite. Je m'appuyai sur le sol lorsque son poignet toucha terre pour basculer sur le côté et enjamber ma pauvre victime. J'ouvris alors les yeux et fixai mon regard dans celui de Yuuri. Je la regardai un moment et desserai mon étreinte autour de son poignet. Je l'observai plus en détails. Elle était presque nue et la vue de ses fines jambes découvertes me fit légèrement rougir. Je la regardai timidement. Nous n'avions pas l'air fins, moi torse nu assis sur le haut de ses cuisses déshabillées.
Je caressai sa joue doucement comme pour la remercier de m'avoir soigné. Je relachai complètement sa main et m'appuyai au sol pour ne pas lui tomber dessus. Mon poids ne lui aurais pas fait beaucoup de bien, surtout s'il on regarde sa stature. J'observai ses épaules fines et sensuelles et je ressentis une bouffée de chaleur intense. Je fermai à nouveau les yeux un instant pour faire disparaître cette sensation pourtant agréable. Combien d'années que je n'avais pas touché une femmes... Je m'inclinai pour poser mes lèvres près de son oreille gauche. Je sentai son odeur et la souvourai de longs instants qui me parurent une éternité. Je déposai mes lèvres contre sa peau si douce qu'elle me parut tel du coton. Je frissonai de nombreuses fois et restai ainsi de longues minutes. Mon esprit redevint clair peu à peu et je repris mes esprits. Je me redressai et restai assis sur Yuuri.

"Je m'excuse. C'est juste que... Merci. Merci de t'être occupée de moi. Je te dois peut-être la vie, qui sait? Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:27

Genesis reprend peu a peu ses esprits . Il m'attrape le poignet et me met par terre... un air de déja vu ... sauf que la il s'assoit sur moi et il ouvre enfin les yeux . Il rougit ! Genesis peut rougir ? peut être qu'il est gêné ? Mais attend comment il est là ? A cheval sur moi et moi je suis presque a poil ! Il se soulève et moi je pense qu'il s'en va mais non il se penche vers mon visage et il m'embrasse l'oreille ! Il reste là un petit moment sans bouger. Pourquoi je bouge pas ? Je vais lui foutre une raclée dont il se souvienda mais je bouge pas ... Quand il se redresse je ne bouge pas , partagée entre de le besoin de l'assommer et l'envie de le garder en vie...Il me parle mais je ne l'écoute pas plongée dans mes réflexions. Un grand silence s'installe et je comprend qu'il m'a posé une question...

Je t'ai pas écouter mais laisse moi te dire une chose...

Je me redresse et me dégage de lui les yeux qui brillent de détermination. Je penche vers lui pour l'embrasser mais au dernier moment je lui enfonce mon point dans le ventre et je lui dit

Je ne supporte pas les profiteurs comme toi aussi beau qu'il soit...mais...

Je lui décoche un coup de poing digne des plus grands boxeurs de tous les temps avecun grand sourire sur les lèvres

Je suis contente que tu aille mieux !

Je me rhabille un peu. Non mais quel idiot ! Et puis moi je suis incapable de réagir alors que je m'étais promis que ça n'arriverais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mitsuki
» Arrivée de Mitsuki
» Dossier de Mitsuki
» Inscription de Mitsuki
» Fiche de Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: Habitations-
Sauter vers: