Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de Mitsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:21

Yuuri finit par descendre dans la cuisine avec nous tandis que je secouais doucement Mitsuki pour la réveiller. Je m'assis près d'elle et continuai à la faire remuer. Je levai la tête vers les deux jeunes qui me fixaient sans arrêt.

"Un shikigami est une antité vieille de milliers d'années. A l'origine, ils étaient des incarnations des dieux de la nature. Ils étaient partout, dans chaque feuille d'arbre, chaque grain de sables... Seuls les anciens prophètes magiciens pouvaient parler avec eux et les invoquer. Ils s'en servaient pour lire l'avenir et conseiller les hauts dirigeants du monde. Mais peu à peu, ces Shamans, tout comme les ninjas, ont commencé à disparaître. Les shikigamis, furieux de ne pouvoir donner leur avis sur l'évolution du monde ce sont peu à peu mis à apparaître aux yeux de l'humanité. La plus part du temps, ils se cachent par crainte des humains, mais certains se sont pris d'une envie de faire peur aux âmes sensibles. C'est le cas de Kohki, que vous venez de voir. C'est un shikigami très puissant et agressif mais il n'est pas très futé. Il erre dans les rues de Suna mais il était "senser" ne pas se montrer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Enigma
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Enigma


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 1:58

Enigma savait pas quoi dire, il n'avait strictement rien compris au charabia que venait de lui raconter Genesis. Il fit demi-tour en direction de la ruelle, déçu d'une telle complexité pour si peu.

Je m'excuse, il se fait tard et je dois rentrer, mes parents vont s'inquiéter sinon... Bonne soirée, a bientôt

*Je veux plus jamais revoir ou réentendre parler de Shikigami...*

Enigma rentre à sa maison, triste et dans l'incompréhension total...



[Je dois m'absenter une semaine, je m'en vais donc Wink .Bon Rp, à bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com/fiches-techniques-f52/fic
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:29

J'étais toujours évanuoie, les yeux fermés et je commençais peu à peu à reprendre mes esprits. J'entendais des voix autour de moi, sans trop comprendre ce qu'elles disaient. Je rouvris mes yeux tout doucement. Au début je ne voyais qu'un visage flou au-dessus de moi et je sentais que quelqu'un était en train de me secouer doucement. Puis je remarquais qu c'était Genesis. J'étais encore à moitié évanouie, je ne comprenais pas du tout ce qui se passait et j'avais du mal à me rappeller ce qui m'était arrivée.

Hum...qu'est-ce-qui se passe ici? Et qu'est-ce-que je fais pas terre dans les bras de Genesis??? Oh et puis zut, après tout on s'en fiche, je suis très bien dans ses bras alors je vais essayer d'y rester le plus longtemps possible! Ah qu'est-ce-qu'on est bien!!! Quand même, je me demande ce qui a bien pu se passer. Bon, on va rouvrir un oeil pour essayer de comprendre. Alors, qu'est-ce-que je vois? Hum...Ge nesis est toujours là, ah, il y a Yuuri aussi et Enigma viens de partir. Bah, tout semble aller bien, pas de quoi s'inquiéter! Attends c'est quoi ça? Qu'est-ce-que mon frigo fait grand ouvert, je me souviens pourtant pas de l'avoir ouvert??? Eh! Il est passé où mon gros gigot? Qui est-ce-qui a osé voler mon futur repas que je l'étripe!!! Ah, attends je me souviens d'un truc...il y avait un monstre...énorme...rouge sang...et avec qu'un seul oeil et un bâton. Et attends c'est quoi qu'il avait dans les mains déjà...mon gigot!!!

Tout d'un coup tout me reviens en mémoire et je me redresse en hurlant.

Où est-ce-qu'il est passé ce sale monstre voleur de nourriture???
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:32

Genesis nous sort une définition de dictionnaire que j'engrange sans vraiment chercher a comprendre. J'ai trop faim. Enigma s'en va chez ses parents...l'air pas très satisfait...Ses parents ... c'est si loin pour moi...heureusement il y a grand père. Nan en fait je crois que je préfère être seule et faire une rencontre de temps en temps.... seule....ouai bon je sens un gargouillement dans mon ventre . J'ai très faim... et tout a l'heure ... ça n'a rien arrangé ! Mitsuki se réveille tout doucement . C'est pas trop tôt ! J'ai vraiment faiiiim moi ! Elle se redresse brusquement en criant

Où est-ce-qu'il est passé ce sale monstre voleur de nourriture???

un étourdissement m'oblige a m'asseoir. Beuh . Je rouvre les yeux et je vois des lumieres qui dansent. Je m'affale sur le tapis. Tout propre ? et il est ou le sang ?j'essai de me redresser mais je ne bouge plus.

j'arrive plus a me lever


mes yeux me jouent des tours, ou alors la pièce tourne a vitesse grand V. Je ferme les yeux le coeur au bord des lèvres.

...mitsukiiii j'ai faiiiim....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:47

Alors que je venais juste de me relever je vois Yuuri s'écraser par terre à moitié inconsciente. Je ne comprends pas ce qui se passe et je m'approche d'elle pour pouvoir lui parler.

Qu'est-ce-qu'y t'arrive Yuuri? Tu as mal quelque part? Réponds moi s'il-te-plaît.

Je viens à peine de me réveiller de mon évanouissement et maintenant c'est à Yuuri de s'évanouir à son tour. Si ça continue, bientôt Genesis va lui aussi s'écraser par terre. Quoi que non, lui il était déjà par terre quand il saigner. Après tout, jamais deux sans trois, mais maintenant c'est fini, on y est tous passé donc ça devrait aller mieux.

Puis j'entends Yuuri qui parle d'une toute petite voix qu'on entend à peine. Dès que je comprend j'atrappe un sushi et je le lui fait manger.

C'est trop mignon, on dirai que je donne la becquée à un petit bébé! Kawaiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:29

Je regardai les jeunes. Enigma sortit pour aller voir ses parents quand à Yuuri elle s'écrasa au sol, mourant de faim. Je souris en voyant Mitsuki se lever pour lui donner un sushi. Je me bougeai à mon tour pour l'aider. Je m'assis à côté de Yuuri et pris sa tête sur mes genoux. Je calinai ses cheveux pendant un moment.

"Ca va aller mieux maintenant... Tout va bien. Tu n'as pas mangé depuis quand ? Je vais m'occuper de toi à présent. Ne t'inquiete pas, d'accord..."

Je lui chuchotai des mots doux à l'oreille, déposant mon souffle sr sa nuque pour l'appaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:14

Je suis par terre morte de faim. Mitsuki me fourre des truc dans la bouche et je les avale tout ronds. J'ai l'impression d'être un bébé... Mon ventre n'émet plus de protestation. Tant mieux . Genesis prend ma tête sur ses genoux et me caresse les cheveux. Maintenant je suis un peu gênée. En plus il me dit des truc juste dans l'oreille.... Je suis censée faire quoi moi ? Sourire comme une pauvre idiote? Le repousser comme une je-sais-pas-quoi? bon je laisse dire mais je fait comme si je n'entendais rien. Attend ! c'est comme s'il était mon ... Nan faut pas penser a ça! pas une bonne idée. Tsuki approche un sushi et je me jette dessus en rappant sa main. J'avale

désolée...trop longtemps que j'ai pas mangé. Depuis que je suis entrée dans le désert je crois...

Je me tortille pour m'installer mieux sur le sol et sur Genesis. J'étais un peu crispée.Il continue a me caresser la tête . Si j'étais un chat je ronronnerai...je souris en pensant à ça Mitsuki me passe un sushi et cette fois je le mâche un peu avant de l'avaler histoire d'avoir l'air un peu moins morfale et de pas lui bouffer la main. Y aurait plein de sang... un frisson me parcourt le dos
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:25

Bon, je crois qu'on va pouvoir commencé à manger, enfin si tu arrives à marcher jusqu'à la table. Bon, je mets la table et vous me rejoignez.

Je prends trois assiettes, trois verres et des couverts et je vais dans le salon pour mettre la table. J'installe tout sur la grande table comme ça on pourra l'inaugurer, vu que je ne m'en suis encore jamais servie. J'avais fini de tout disposer sur la table et je repensais à ce qui venais de se passer.

Arghhh!!! C'est pas juste, pourquoi il a caresser les cheveux de Yuuri??? Et pourquoi il lui a parler doucement dans le creux de l'oreille??? C'est trop pas juste, moi aussi je veux qu'il me fasse la même chose. Ouiinnn!!!!!!!! C'est pas juste! Peut-être que moi aussi je devrais faire semblant de mourrir de faim pour qu'il me recarresse les cheveux et sentir son souffle dans mon cou! Kyahhh!!! Non je peux pas faire ça, il se douterait que c'est de faux!!! Et en plus ce serait troop gênant, je saurais pas comment réagir! Kyaahhh!!! Mais qaund même, c'est pas juste! Pas juste! Pas juste!

J'entends un grand "schling!" et ça me sort de ma rêverie. Je regarde la table et je vois qu'elle est pleine de coup et que j'ai cassé une assiette en la frappant. J'ai encore perdu le contrôle de moi-même et j'ai frappé partout sans m'en rendre compte. Je vois que ma main saigne un peu.

Aïe! Zut, mais quelle idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:06

Je regardai Mitsuki se lever doucement et aller mettre la table. Elle pris des assiètes, couverts et autres puis entra dans une sorte de folie mentale. Je la vis se mettre à tapper sur la table, cassant une assiète. J'observai sa main qui saignait légèrement. J'attrapai Yuuri par les aisselles et la soulevai tranquillement. Je l'installai avec précaution sur mon épaule et lui caressai le dos. Je tirai une chaise et la posai dessus doucement.

"Voila pour toi. Et dis le la prochaine fois, d'accord?"

Je pris la main de Mitsuki et lui soigna rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:54

Mitsuki rêve en mettant la table .Moi je me morfonds dans des pensées profondes ( Quelle belle phrase). A quand remonte un tel sentiment de bien être ? je me rappelle de mes parents avant. C'était une vie a trois

Dis Maman , pourquoi est-ce qu'il n'y a jamais personne qui vient a la maison ? toutes mes amies voient des gens qu'elles ne connaissent pas ...
-Ne t'inquite pas ma chérie nous sommes juste légèrement différent. La plûpart des gens aiment être entourés d'autres personnes mais il y a des exceptions
-Mais moi j'ai des amis pourquoi je suis pas comme vous ?
-Si tes amis comme tu dis n'étaient plus là , serais tu triste ?
-hmmmm....
la petite fille mordillait ses lèvres les yeux rêveurs
-Je connais pas la réponse maman
-C'est pas grave tu le découvriras bien assez tôt


Pourquoi est-ce que je pense a ça ? Laisser tomber Mitsuki et Genesis...
Un bruit d'assiette brisée me sors de mes rêveries et je me sens décoller pour atterir en douceur sur une chaise. Une odeur de rouille se répend dans l'air... je réprime un gémissement et m'efforce de ne pas regarder le sang. C'est pas possible, combien de fois dans la journée ? En plus je peux pas bouger comme je voudrais . Si je m'approche...je ne veux pas y penser. Genesis lui soigne la main mais l'odeur reste présente.je me concentre . Pas question de laisser quoi que ce soit qui pourrait trahir...une poule sur un mur qui picotai de pain dur... Je me sens plus détendue

Tsuki , ça va ?

je sourit, un vrai sourire, je suis tout a fait calme et ce sourire en est la preuve. on peut pas sourire comme ça quand on est crispé; enfin bon

tu veut que je continue a mettre la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:00

Genesis pris ma main pour me soigner et je souris en essayant de le remercier en bafouillant le moins possible ce qui se révélla très dur et presque impossible. Comme Yuuri me parlais je décidait de me tourner vers elle et d'eesayer de me concentrer sur ce qu'elle me disait pour cacher ma gêne.

Non, c'est bon j'ai fini, il ne me reste plus qu'à aller chercher les sushis et...une autre assiette.

Je pris les morceaux qui restaient de l'assiette en essayant de ne pas me bllesser et je retournais dans la cuisine. En ouvrant un placard je recommençais à réfléchir.

Argh! Je suis sûre que maintenant ils me prennent pour une folle! Ah c'est pas possible! Comment est-ce-qu'on peux avoir un aussi mauvais contrôle de soi, c'est pas possible! Je suis vraiment la fille la plus folle et la plus hystérique qui puisse exister! Ah zut, il faut que je me calme sinon je fais encore donner des coups de poings partout et là ils vont vraiment me prendre pour une folle si c'est pas déjà fait. Allez, calme, cool, zen... on inspire et on expire fiouuhhh! On recommence calme... cool... z... Ah et puis quand même c'est pas juste mois aussi je veux qu'on me chuchote des mots doux!!!

Schbong!!! Je venais de donner un gros coup de poing dans l'assiette que je venais juste de sortir. Je passe ma tête par l'entrebaillement de la porte pour parler à Genesis et Yuuri en essayant de cacher mon embaras puis je retourne prendre une autre assiette.

Vous inquiétez pas, tout vas bien, j'ai juste fait tomber un truc.

Et une assiette de moins! Ah... là c'est sûre ils vont vraiment s'inquiéter. Bon, il vaut que je retourne vite les voir car comme ça je serais obligée de me calmer. Et puis ça m'évitera de casser mes assiettes parce que j'en ai plus beaucoup maintenant.

Je jette les débris de deux assiettes et j'apporte la nouvelle ainsi que les sushis. Je pose plusieurs sushis devant Yuuri et d'autres devant Gensis et je pose l'équivalent de leurs sushis à tout les deux devant moi avant de m'asseoir. Je prends un paire de baguettes et je leur dit avec un grand sourire.

Itadakimasu!!!

Et je commence à manger. J'avais déjà fini l'équivalent de la part d'un seul alors qu'ils commençaient à peine à manger. J'avais toujours eu un gros appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:25

A peine Mitsuki était-elle repartie vers la cuisine qu'un nouveau boum retentit. Elle sortit sa tête pour nous rassurer. Je me demendai alors si elle était cinglée ou non. Je lui fis un petit sourire rassurant lorsqu'elle revint avec nous et les sushi. Elle engloutit sa part a grande vitesse et je fus surpris par sa rapidité.

"Tu avais faim toi aussi?"

Je pris les baguettes et attrapai un sushi avec délicatesse. Je le goutai.

"Hum! Tres bon! Tu cuisines très bien! Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:07

Mitsuki me dit que tout allais bien et qu'elle continuait a mettre la table. Je souris secrètement contente de ne pas a avoir a me lever. Manquerait plus que je perde le contrôle ! J'ai quand même éviter la catastrophe de peu... je me serais retrouvée par terre en moins de deux et sans amis leur confiance partie au ciel. Mouais , ça me tente moyennement. Un jour je pourrai sauter sur Genesis sans me faire maîtriser après. Ouais je peux le faire ! vas-y Yuuri ! Sans amis... je suis désolée Maman mais j'ai toujours pas de réponse. je regarde le plat de sushi arriver suivi de Tsuki . ça à l'air super bon ! Elle m'en donne quelques uns , pareil pour Genesis et elle prend une double dose.

Itadakimasu!!!

je souris quand je la voit manger l'équivalent d'un part alors que Genesis et moi on a à peine touché notre assiette. Dire qu'elle est plus vieille que moi ! on a l'impression qu'elle a 13 ans ! ben non elle en 18... ça mit a part je regarde mes sushis une demi seconde

Tu avais faim toi aussi?

Je le regarde , mais c'est pas a moi qu'il parle alors je le regade et je me tais. Il prend délicatement un sushi et le déguste. Comment est-ce qu'il fait ça ? Mes sushis. 30 secondes plus tard il en manque la moitié. Dans ma bouche il en subsistes quelques morceaux. Je relève la tête et je vois les deux autres qui me regardent.

Ben quoi? J'ai quelque chose sur le nez?


Pourquoi le nez? le premier truc qui me passe par la tête. Y savent pas comment on mange ? les sushi ne sont pas envolés ! Dans mon ventre depuis moins d'une minute. Presque intacts parce-que je mâche pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:44

Je rougis un peu quand Genesis me dit qu'il trouve que je cuisine bien et je lui répond avec le sourire.

Merci, je suis contente que tu appécie mon repas. Dis donc, tu manges aussi vite que moi Yuuri! Hi! Hi! Je crois qu'on fait la paire toute les deux! Dépêche toi Genesis si tu veux pas être à la traîne!

J'attends qu'ils aient fini tout les deux avant de débarasser la table. Puis je monte pour aller dans ma chambre, mais je m'arrête sur la première marche de l'escalier pour me retourner et parler aux autres.

Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on aille se coucher car il est tard et que demain on a une mission. Mais si vous voulez pas vous pouvez rester ici et faire ce que vous voulez dans la maison. Enfin, du moment que vous ne faites pas trop de bruit et que vous ne détruisez pas ma maison!

Ouais!!! Parce que c'est à moi de la détruire!!! Avec ma maladresse et mon hystérie ça devrait pas tarder. Surtout avec Yuuri et Gensis dans les parages, je suis encore plus hystérique que d'habitude.

Ah! Et, Yuuri je crois que tu n'as pas beaucoup de vêtements, si tu veux je peux te passer une chemise de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:18

Je fini de manger rapidement...5 minute en réalité mais je reste poliment à table me pose la question cruciale de l'instant : je mange quoi après ? enfin quand je dis je mange, c'est pas le mot exact mais bon. Genesis traîne vraiment en longueur... une légère torpeur m'envahi... Digestion rapide. Oh Mitsuki débarrasse! Pitié qu'elle fasse rien tomber, J'ai mal a la tête. Nan c'est pas vrai ! je pète la forme ! mmmh ça fait si longtemps que j'ai pas manger comme Mitsuki commence a monter les escaliers et se retourne pour nous parler. Je pense savoir ce qu'elle veut dire alors je l'écoute d'une oreille distraite

...pouvez rester ici et faire ce que vous voulez dans la maison. Enfin, du moment que vous ne faites pas trop de bruit...

Quoi ? ooooh mais qu'est-ce qu'elle peut bien raconter ? Elle pense à quoi là? complètement inconsciente ! Je plisse les paupière et un minuscule sifflement sors de mes lèvres légèrement retroussées. Je vais la réduire en pâtée pour chat.
Moi et Genesis en train de ... Oh mais ça va vraiment paaaaas. Je ferme les yeux et je fait le vide dans mon esprit opération on se calme...une souris verte qui courait dans l'herbe...moui ça va mieux, je vais pas la tuer tout de suite.

Ah! Et, Yuuri je crois que tu n'as pas beaucoup de vêtements, si tu veux je peux te passer une chemise de nuit.

On essai de se rattraper ma chère amie. Bon je t'excuse pas mais je me vengerai dans 5 10 minutes...mwahahaha la vengeance est un plat qui se mange pas froid ! Juste tiède.

j'arrive et je veux bien une chemise de nuit silteuplééé !

c'est vrai que j'ai pas de vêtement a part ceux que j'avais quand je suis partie dans le désert... je me lève et je la suit là-haut
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:29

Comme Yuuri me suit, je recommence à monter les escaliers et je vais dans ma chambre. J'ouvre mon immense armoire en grand et je commence à chercher une chemise de nuit pour Yuuri, en essayant d'en trouver une pas trop longue pour qu'elle se prenne pas les pieds dedans et qu'elle ne tombe pas dans le escaliers.

Je ne voudrais tout même pas être responsable de sa mort, surtout qu'on vient de se rencontrer. Même si ça ne se voit pas trop, on dirait plutôt qu'on se connaît depuis notre naissance et qu'on est les meilleures amies du monde. En même temps, d'habitude quand les gens viennent de se rencontrer ils ne prennet pas leur bain ensemble et ne dorme pas dans le même lit alors qu'ils se connaissent depuis quelques heures. Enfin bon, on est peut-être bizarre mais c'est pas grave. Le principal c'est qu'on s'aime bien toute les deux! Enfin... moi je l'aime bien mais je sais pas si c'est réciproque.

Pendant que j'étais perdue dans mes réflections je continuais de chercher et je finis par trouver une jolie petite chemise de nuit violet clair avec de petites bretelles. Comme on est en plein désert je me dis qu'elle ne devrait pas avoir froid. En plus comme c'est une de mes créations je pourrais avoir un avis critique sur mon travail. Je la tend à Yuuri.

Tiens, j'espère qu'elle te plaît. Mais si tu en veux une autre tu peux toujours me demander et j'essayerais de t'en trouver une.

Moi je vais prendre ma chemise de nuit qui était sous mon oreiller. Elle est aussi violet clair car c'est ma couleur préférée, avec des bretelles, mais plus longue car je suis plus grande et plus jolie. Car c'est aussi moi qui l'ai fait et que j'ai fait beaucoup d'efforts car je voulais qu'elle soit parfaite. Quand j'ai fini de me changer je regarde la photo de ma soeur et moi, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:23

Je pris mon temps pour manger pour ne pas me mettre à tout recracher. Le passage du poisson et du riz dans mon oesophage était difficile et je du concentrer des grains d'argile dans ma gorge pour les réduire en charpie. Après de longues minutes où les deux filles m'attendaient, je finit mon repas et Mitsuki débarassa. Elle monta l'escalier en nous demandant de ne pas faire de bruit. Je souris en pensant à une brève allusion puis regardai Yuuri monter avec Mitsuki pour prendre une chemise de nuit. J'en profitai pour nettoyer un peu la cuisine et me changer. Je retirai mon haut, restant torse nu avec mes bandages. Je m'assis dans un coin de la pièce, sur le sol, et attendis quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:08

On arrive dans la chambre de Tsuki. Toujours aussi grande... Elle fouille dans son armoire, enfin si on peut appeler ça une armoire, et me tend une chemise de nuit violette pile-poil a ma taille .

Elle est super jolie ! C'est toi qui l'a faite ?

Sans attendre de vrai réponse je me dirige vers le lit . Grand massif , un peu comme la chambre et toute la maison d'ailleur. Je m'assois dessus . Hyaaa super confortable ! je prend un oreiller et je le lance à Mitsuki

En garde Tsuki ! je te défie ! Mwa ahah

je en prend un autre et me met en position de combat : à genou au milieu du lit un bras en bouclier l'autre qui tient mon arme de destruction massive. Juste derrière Mitsuki une photo d'une jeune femme me transperce de son regard vif. Elle est très belle !

Mitsuki , c'est qui sur la photo ? ta mère ?


Je désarme mon bras pour lui montrer que ce n'est pas une ruse. Je me souviens alors de la discussion avec Genesis au sujet du personnage mystère. C'est peut-être à elle qu'elle parlait ! Mitsuki est suffisamment dérangée pour ça. En fait on est tous un peu dérangés mais je pense qu'à nous trois on est très largement au-dessus de la moyenne. Rien que moi...avec cette chose qui me pousse à chercher du ... en fait je suis même pas sûre d'être normale à la base... C'est vrai quoi ! quand on regarde mes parents...Je fixe à nouveau mon regard sur Mitsuki pour chasser mes pensées et j'attends sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:51

Je regardais la photo pensive quand je reçu un gros truc mou dans le dos. Je me retournais immédiatement en position de défense et je vis Yuuri elle aussi en position de défense sur mon lit avec un gros oreillet dans les mains alors qu'un autre tomber mollement devant moi. Je compris tout de suite que ce qui m'avait attaqué n'était autre que l'un de mes oreillers que Yuuri avait lancé sur moi.

Ah! Alors c'est la guerre que tu cherches?

Je ramassais l'oreiller à mes pieds et me préparais à lui renvoyé quand elle me questionna sur la photo derrière moi. Je baisse mon "arme" pour regarder encore un peu la photo avant d'aller m'asseoir sur le lit à côté de Yuuri.

C'est ma grande soeur, et la petite fille à côté c'est moi. Cette photo a été prise pendant les premières vacances qu'on a passé. C'est l'une des rares photos d'elle qui restent. Hum... c'était vraiment quelqu'un de bien.

Je baisse la tête, pensive, en essayant de me souvenir de tous les bons moments que j'ai passé avec ma soeur. Mais, irrémédiablement je revois toujours le jour où on nous a annoncé qu'elle avait disparue lors d'une mission. J'étais assez jeune à l'époque et je n'avais pas accepté le fait que je ne la reverrais plus jamais. J'ai toujours dit qu'elle était encore en vie et qu'un jour elle reviendrait nous voir. Mais jusqu'à ce jour elle n'est jamais revenue, et même si elle revenait maintenant, elle ne trouverait qu'un village en ruine. J e relève la tête pour me tirer de mes rêveries et je regarde Yuuri avec un grand sourire de méchante.

Au fait, tu pensais tout de même pas que me faire parler de cette photo allait me faire oublier ce que tu as eu l'affront de faire??? Parce que tu peux toujours courrir pour que ça arrive!!!

Et là dessus je lui donne un gros coup d'oreiller en pleine figure!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:20

Alors comme ça c'est sa grande sœur ? Normal pour l'air de ressemblance ... Je regarde pensivement la photo quand Mitsuki m'envoie un coup d'oreiller en pleine figure. Sur le coup je comprends parfaitement bien ce qui m'arrive mais après je peut penser à rien car une envie irrépressible de lui faire manger son oreiller m'assaillit et je me redresse

On me prend en traitre hein ! tu vas manger cet oreiller pour la peine !


Je lui envois mon oreiller vers le bas ventre et au dernier moment je dévie et lui envoi en pleine face. Sans lui laisser le temps de réfléchir, je la mitraille de tous les cotés du plus vite que je peux et je fini par l'écraser a plat ventre sur le lit après un coup bien placé derrière la tête. Un peu essoufflée, je la regarde, morte de rire. Je lui assène un dernier sur la tête et je lui demande

Tu en veux encore ?


Sans attendre de réponse, je jette l'oreiller et je lui saute dessus pour la chatouiller. Elle se tortille en dessous de moi pour se dégager . Je la coince entre mes jambes et je continue en rigolant sans pouvoir m'arrêter. Je me relève et je m'assois sagement a côté d'elle les cheveux en bataille, les yeux tous bridés tellement j'ai ris. J'adore faire ce genre de chose au autres. Les chatouilles c'étaient pas très loyal de ma part mais elle le méritait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:16

J'étais incapable de me dégager de la prise de Yuuri, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Je continuais de la frapper à coup d'oreiller en essayant de me dégager en vain. Elle finit par me libérer, enfin. Je me retournais sous le dos en essayant de calmer et de retrouver une respiration normale, mais j'étais toujours morte de rire.

Dis donc, les chatouilles c'était pas très gentil, espèce de méchante fille! Mais en tout cas, contre un adversaire tu devrais t'en sortir,avec ton attaque spéciale: les chatouilles!

Et je lui saute dessus pour la chatouiller pendant quelques secondes. Puis j'arrête et j'essais d'arranger un peu mes cheveux pour paraître moins ébouriffée, car on aurait dit que je venais de me battre avec un énorme monstre.

Bon, je crois qu'on ferrait mieux de se coucher pour dormir un peu. Car demain on a une mission, et si on est pas opérationnelle, Genesis risque de ne plus vouloir de nous comme apprentie, et ce serait vraiment dommage... pour lui, car je le mettrais à la porte en espérant qu'il décide de nous reprendre, même si à mon avis, vu son caractère, ça ne marchera pas.


Et sur ces mots, je me glisse sous la couverture après avoir récupéré un oreiller et je ferme les yeux, attendant que le sommeil vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:54

Mitsuki se jette sur moi pour me chatouiller. Je ne suis pas chatouilleuse, je reste donc stoïque. Elle arrête rapidement et se recoiffe. Comme si c'était utile...ben c'est vrai, la nuit on bouge tellement qu'on se décoiffe. Elle conseille de dormir pour être prêtes à faire la mission de demain. Elle s'installe sous la couette la tête sur un oreiller. Moi je suis toujours assise, les cheveux en pétard. Absolument pas fatiguée. Mitsuki est très calme , sa respiration ralentie au fur et à mesure qu'elle s'enfonce dans le sommeil... Ma gorge est sèche...Faut que je boive. Je me lève doucement et je vais dans la salle de bain. J'ouvre le robinet et je lape l'eau qui en coule. C'est plus marrant que de mettre de l'eau dans un verre ou dans les mains. Je me redresse, j'ai toujours la gorge sèche... pourquoi faut-il que mon organisme réclament autre chose que de l'eau et de la nourriture normale... Je m'essuie la bouche d'un revers de manche. Je sors de la salle de bain . Mmmh Tsuki dors toujours ... Je me dirige vers les escaliers et je descends dans le salon. Mon sac...où est-ce ce que j'ai posé mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:27

J'étais quasiment endormi, assi tranquillement sur le sol du salon lorsque je sentis un spasme m'envair le corps. Mon coeur se mit à battre à vive allure, comme s'il voulait sortir de ma poitrine. Je tins mon torce de la main doite, serant mes doigts sur ma peau nue. La douleur s'intensifia, me courbant en avant. Peu à peu, je laissai le mal me dominer et me redressai dos au mur. Je ne sentais plus vraiment la souffrance. A vrai dire, je ne sentais plus rien du tout. Mes pupilles se rétractèrent jusqu'à disparaître dans un océan blanc. Mon tatouage réapparu peu à peu sur mon torce, gravé dans ma chair à l'encre noire. Je respirai avec difficulté quand j'entendis du bruit dans l'escalier. Mon instint primitif prenant le dessus sur mon amitié pour les filles l'emporta. Je me levai et lançai un violent coup de poing dans le mur pour me calmer mais rien ne fis taire mon envie de tuer. Je me concentrai pour ne pas regarder le nouveau venu en tentant de reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 12:05

Où est-ce que je l'ai posé... je regarde sur le canapé, parmis les affaires posées dessus, j'aperçois le tissus de mon manteau. Je fouille les poches. Raaah y en a pas.

Putain de merde

je cherche un peu à coté et je le vois. Mon sac posé en pleine évidence a coté d'un meuble. Je dois avoir la mémoire courte... je me jette dessus . J'ai soif très soif. Ma main plonge dans le sac et en ressort deux petites pierres rouges. Je les fourre avidement dans ma bouche et je les suce lentement, profitant du silence . Une respiration saccadée résonne dans la pièce. Genesis... Je me retourne lentement et je le voit. Torse nu , vers le mur. Qu'est-ce qui ce passe ? Il a vraiment pas l'air bien... Je m'approche doucement, sur mes gardes. Genesis a beau être un ami, je le connais seulement depuis quelques heures. C'est peu être un monstre... ma vue s'aiguise, mes mouvements deviennent furtifs. Une partie de chasse très dangereuse, ça me fait penser à ça. Une lourdeur dans l'air, un sentitment de danger face à un adversaire de taille... Je ronronne


...je le suis, il est très proche. Il transpire il a peur. je me tapis dans les herbes les muscles bandés. Prête à bondir à sa gorge. Il me cherche du regard ,très pâle. Il sait ce qui va lui arriver. Il a déjà prévu cette éventualité . Sa famille est en sécurité, à l'abri de moi et de mes semblables. Il peut mourrir tranquille. Sauf que moi, dans un moment j'irai faire un tour chez sa compagne. Je me prépare à sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 12:31

Je craque et me retourne pour voir la personne près de moi. Yuuri, elle me regarde. Je tente de me controler, rien n'y fait. Elle semble sur ses gardes, consciente du danger que je représente pour elle. Elle veut jouer, n'est ce pas? Ce jeu du chat et de la souris m'amuse grandement et je me mets à sourire d'un air sadique. Viens jouer avec moi, Yuuri. Mon sourire s'élargit de plus en plus. Je fixe mon regard dénué d'expression dans ses yeux et tente de déceller une pointe d'animosité sur son visage.

*Shunshin...*

En un instant je me retrouve derrière elle, attrape l'une de ses épaules et la projette contre le mur le plus proche. Je fonce sur elle et lui garde les épaules plaquées au mur. Elle tremble légèrement. De la peur? Ou juste l'effet du choc?

"Joue avec moi..."

Je la maintient vivement et me rapproche de sa gorge avec une lenteur déconcertante. Je veux sentir son souffle paniqué sur moi. Un nouveau spasme me traverse. Je m'affaisse doucement et ma tête tombe sur son épaule. Je respire doucement et pose mes lèvres sur son cou nu. J'embrasse doucement sa peau et y reste fixé un moment. Je recule doucement mon visage et la regarde tristement. Mes pupilles se dilattent lentement pour reprendre forme et couleur habituelle.

"Pardonne moi..."

Je reste la, les mains collées au mur de chaque côté de son visage, attendant qu'elle se mette à hurler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maison de Mitsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mitsuki
» Arrivée de Mitsuki
» Dossier de Mitsuki
» Inscription de Mitsuki
» Fiche de Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: Habitations-
Sauter vers: