Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Mitsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:44

Je souris en la regardant se rhabiller. Elle m'avait fait relativement mal avec son coup de poind à l'estomac. Après quelques instants je retrouvai mon souffle et lui fis un petit sourire.

"Je suis désolé. Mais je reste un homme avant tout et tu es une jolie fille comme je n'en avais pas vu depuis longtemps. Ne m'en veux pas je t'en pris. Et puis, après tout, je ne t'es pas volé un si grand baiser."

*Et je suis sur qu'il t'a plus..."


Je me relevai et m'approchai d'elle. J'effleurai sa main de mes doigts gelés et posai l'autre sur on cou. Je caressai ses cheveux avec douceur.

"Je ne suis pas un profiteur... Sinan je n'aurais pas rougis, n'est ce pas? Je ne pensais pas que c'était toi qui était en train de me soigner ça et j'ai été agréablement surpris. Quand au baiser, je suis vraiment désolé. Tu m'a fait pensé à... Nan laisse tomber. Je suis impardonnable."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:54

J'étais toujours très en colère contre Genesis et même mon bain chaud n'arrivat pas à me calmer. Après quelques instant comme Yuuri était partie je descidais de sortir à mon tour de sortir du bain. J'attrapais une serviette que j'attachait autour de moi pour sortir et j'ouvris la porte. Je restais stupéfaite en voyant Genesis à cheval sur Yuuri en train de l'embrasser sur le visage. Mon sang ne fis qu'un tour, je retourne dans la salle de bain et j'arrache la cuvette de toilettes. L'eau qui était dedans tombe par terre et je retourne dans la chambre et je vois Yuuri entrain de frapper Genesis. Et Genesis qui revient lui parler gentiment Je hurle en frappant genesis avec la cuvette des toilettes ce qui l'envoie valdinguer sur l'armoire.

"Ca t'as pas suffit de venir nous matter dans notre bain faut en plus que tu t'en prenne à Yuuri alors qu'elle vient gentiment te soigner! T'es vraiment qu'un sale pervers! Cette fois kazekage ou pas tu vas mourir!"

Je me rapproche de lui et je continue de le frapper . Ses plaies se rouvrent et il recommence a pisser le sang partout. Il est maintenant écrasé par terre dans un bain de sang, a moitié mort. En le voyant comme ça mes souvenir ressurgissent. Je revois mon village en feu et tous les habitants morts... ma meilleure amie ... le rouge des cheveux de Genesis comme du sang...et surtout je revois...couvert de sang. Je lache la cuvette des toilettes et je me précipite en hurlant complètement paniquée sur Genesis pour le ranimer.

"Vis ! Vis espèce de sale pervers ! T'as pas le droit de mourir maintenant ! Tu peux pas m'abandonner toi aussi !"

Je continue le massage cardiaque et il fini par rouvrir les yeux. Enfin.
Je me jette à son cou en pleurant en le bourrant de petit coups de poing.

"T'as pas le droit de m'abandonner! T'as pas le droit! T'es méchant! J'ai vraiment cru que t'allais mourir"


Dernière édition par Mitsuki le Ven 16 Jan - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Enigma


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:06

[je me permet de m'incruster, si ça déplait ou dérange, supprimez mon message, il n'y aura aucun soucis Wink ]


FGT-8 passait dans la ruelle devant une maison lorsqu'il entendu la voix d'une fille hurler. Inquiet, il décida d'aller voir ce qui se passait dans cette habitation. Il s'avança vers la porte d'entrée et se mit à se racler la gorge pour se préparer à se présenter et à parler.

RRrrrr hum hum Rrr hum

Il frappa carrément à la porte estimant qu'avec ce boucan, il ne serai pas entendu avec un simple coup.

BAM BAM BAM

Il cria avec assurance et courtoisie

EXCUSEZ MOI, EST-CE QUE TOUT VA BIEN ???

Il attendit sagement et toujours inquiet qu'on vienne lui ouvrir la porte... ou pas...



[Je suis absent jusqu'a lundi, donc ouvrez moi ou pas sachant que je pourrais pas répondre avant ce délai. Au pire ouvrez moi dimanche soir Razz . Encore une fois si je vous gêne, n'hésitez pas à demander à Genesis de supprimer mon message. Bon week end Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com/fiches-techniques-f52/fic
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:26

HRP: je t'ouvre dimanche soir, je ne suis pas la jusque la non plus ^.^

Mitsuki entra furax dans la pièce en faisant un boucan monstre. Je la vis tenir un morceau du toilette qui m'avait déjà pas mal amoché et je sentis une boule au fond de mon estomac. Elle se jetta sur moi et me frappa jusqu'à comas léthargique. Je repris conscience et l'entendis me demander de ne pas mourir, de ne pas la laisser. Je lui avais visiblement fait peur. J'ouvris les yeux et elle se jetta à mon cou, les yeux baignés de larmes, me donnant de petits coups réguliers.
Je me redressai difficilement et posai une main sur son dos pour la serrer contre moi.

"Doucement... Je ne vais pas mourir maintenant. Je suis plus résistant que tu ne semble le croire. Ma cicatrice m'a affaibli en se rouvrant mais ca va aller maintenant."

Je posai pas main sur mon ventre et mon bras tout entier se recouvris d'un Chakra vert médicinal. Toutes mes cicatrices se refermèrent ainsi que ma cicatrice. Je regardai la gamine qui se lovait dans mes bras tel un enfant apeuré. Je ressentis un pincement au coeur en caressant ses cheveux. La dernière fois que j'avais tenu une femme dans mes bras, elle était morte peu après. Cette fille me rappelais une gamine que j'avais connu auparavant mais dont je ne me souvenais pas la provenance. Disparue aussi, sans doute. A chaque fois que je prends une personne dans mes bras, elle meurt sur ce même corps qui l'a comblée de bonheur. Je murmurai pour moi même les victimes dont je me souvenais.


"Un... Deux..."

Comme me l'a dit Senpai, les gens deviennent forts pour protéger les gens qu'ils aiment. Je suis trop faible pour me quérir de cette envie d'être... humain? Même Senpai... Après tout, je lui ai fait... une promesse n'est ce pas? Pour ne plus jamais avoir à oublier... Oublier qui je suis... Je dois vendre mon âme pour aider ceux que j'aime. Mais après tout, je suis heureux. Je n'aurai plus jamais à souffrir d'une absence. Si seulement... La vie est belle pour deux raisons... elle offre des possibilités infinies...elle est éphémère...

"Je ne pensais pas que tu tenais un minimum à ma pauvre personne insignifiante..."

Voila pourquoi aujourd'hui, je peux vous conter mon histoire... Je me secouai légèrement la tête pour me sortir toutes ces idées noires et continuai de caresser les cheveux de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:28

Je regardais Genesis me parler quand Mitsuki est arrivée en hurlant avec la cuvette des toilette dans les mains. Qu'est-ce qui se passe ? Elle nous a vu ? Purquoi est-ce qu'elle est fachée comme ça ? Je repense a ce que moi j'ai fait et je comprends un peu mieux sa réaction... Vas-y Mitsuki je suis avec toi ! Ah mais non pas si fort ! Genesis est tombé dans pomme Mitsuki se calme tout à coup et se précipite sur lui en lui disant de ne pas mourir de pas laisser seule ou quelque chose dans ce genre là. Elle a vraiment l'air terrorisée mais c'est quand même elle qui l'a frapper a mort ! Je comprend pas... Elle est amoureuse ? oh j'espère...nan faut pas y penser Je me perd dans des reflexions profondes Et je rate la moitié de leur conversation.... un autre air de déja vu.... je me concentre un peu et je réussis a saisir la dernière phrase

Je ne pensais pas que tu tenais un minimum à ma pauvre personne insignifiante...

Insignifiante ... j'aime pas ce mot ! Il fait vraiment mal à beaucoup trop de gens . Ma vue se brouille et je me rends compte que je pleure; Mais pourquoi ... Je m'essuie les yeux et je vais dans la salle de bain me passer un peu d'eau sur le visage et je sors mon sourire de secours , un peu moins grand que celui habituel Je sors

Mitsuki je vais finir de faire a manger


Je vais tout rater... je sais que faire la viande et encore... je la préfère crue. Je descend dans la cuisine et je fouille dans les tiroirs Je trouve celui des couverts et je glisse ma main dedans pour prendre un couteau sauf que je saisis la lame . Je le sors doucement pour ne pas me couper quand un frisson me parcours l'échine et je lache le couteau. j'essaie de le rattraper mais je me coupe . Du sang... Un grondement remonte dans ma gorge suivi d'une envie... je et ma main dans ma chemise et je cours... encore une fois... dans le salon pour prendre une pierre dans mon sac. Je l'avale et je retourne dans la cuisine. Il n'y a rien pour se soigner alors je monte a l'étage en jurant tout bas

saloperie de couteau...et saloperie de frisson
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:19

Je vis Yuuri se diriger vers la salle de bain, pour essuyer les grosses larmes qui perlaient sur ses joues. Je la regardai intrigué et finit par ne rien dire, préférant "ne rien avoir vu". Elle revint un instant avec un sourire tout droite sorti du livre "comment ne pas inquiéter les autres" et je compis qu'elle allait mal. Je fis un bref bisous sur la tempe de Mitsuki lorsque Yuuri eut descendu les marches et je la portai jusqu'au lit. Je la déposai avec douceur sur les draps et glissai une main dans ses cheveux.

"Fais de beaux rêves. Demain sera un autre jour..."

Je sortis sans faire de bruit et manquai de percuter Yuuri qui remontait les marches, une main sanguinollante. Je fixai mes yeux dans son regard et de nouveau ses yeux d'un bleu profond me firent chavirer le coeur. Si seulement... Je ne dis rien, pour ne pas l'affliger plus qu'elle ne l'était déjà et je glissai juste mes doigts encore entourés de Chakra médical sur sa main. La plaie se referma et je descendis les marches sans faire beaucoup de bruit. Je m'assis sur la fenêtre de la cuisine et restai les yeux dans le vide un court instant. Je fus tiré de mes rêveries par un tintamare diffusé de derrière la porte d'entrée. Je m'y dirigeai silencieusement puis ouvris la porte. Je vis un homme qui semblait patienter.

"Bonjour... Vous désirez?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Enigma
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Enigma


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:10

Une personne ouvrit la porte après quelques secondes d'attente. FGT-8 regardait la personne en face de lui droit dans les yeux avec un petit sourire. La personne lui dit bonjour et lui demanda ce qu'il voulait.

Bonsoir, je passais dans la petite ruelle et j'ai entendu des cris donc inquiet, je suis venu m'assurer que tout va bien... En tout cas ça à l'air...

FGT-8 sentait que tout allait mieux, plus aucun cris ne se faisant entendre.

Bon, je vous laisse alors, désolé du dérangement. Au revoir.

FGT-8 se retourna et se dirigea vers la ruelle pour reprendre son chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com/fiches-techniques-f52/fic
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:38

Je l'observai un instant sans rien dire puis il s'éloigna. Je le suivis un moment du regard puis lui emboitai le pas. Je le rattrapai rapidement et posai une main sur son épaule pour le faire s'arrêter. Je le retournai doucement pour ne pas lui blesser l'épaule et le regardai d'un air de sympathie.

"Eh! Je me permets de vous demander qui vous êtes... Je ne vous ai jamais vu au village du sable, n'est-ce pas? On m'appelle Genesis. Quel est votre nom?"

Le dévisageant d'un air curieux j'attendis une réponse précise. J'avais l'habitude de connaître les habitants de mon village et les inconnus ne me faisaient guère bonne impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Enigma
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Enigma


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:06

Enigma avait été rattrapé par la personne lui ayant ouvert la porte et elle lui demanda de se présenter.

Heu... oui c'est exact, je viens d'arriver avec mes parents. Nous sommes des ninja voyageurs à la recherche du village qui saura nous motiver à rester. Appelle moi Enigma. Autre chose à me dire Genesis?

*Hum, qui est-il pour se vanter de connaître tout un village aussi grand que Suna? Il n'a pas l'air de mentir, ce type est sûrement un homme important ici...*

Enigma réfléchissait beaucoup, il n'était pas du genre curieux mais dans ce cas précis, il voulait en savoir un petit peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com/fiches-techniques-f52/fic
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:55

Le jeune garçon se fit appeler Enigma. Un pseudonyme sans doute, tout comme le mien. Je le fixai d'un air accrochant pour essayer de percer ses secrets. Je finis par lui tendre un main bienveillante.

"Bienvenue parmis nous, Enigma. Ainsi qu'à tes parents. Si tu cherches quoi que ce soit, je suis à ta disposition. Je suis curieux de connaître ton véritable prénom, si cela ne te déranges pas."

Je lui fis un petit sourire encourageant.

"J'espère que tu te plairas ici. Suna est un très beau village malgré ses dunes de sables encombrantes."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:52

Je continuais de pleurer abondamment mais quand Genesis me pris dans ses bras et m'embrassa je me sentie rassurée. Je restais sur le lit un petit moment perdue dans mes souvenirs. En revoyant ... couvert de sang je recommence à pleurer. Je me lève et je vais me rafraîchir le visage dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et je vois que mes yeux sont encore rouge à force d'avoir pleurer. Comme Yuuri arrive avec du sang sur la main je lui laisse la place pour qu'elle puisse se soigner. Je descends dans la cuisine pour finir de préparer le repas. Quand je termine ma préparation j'entends Genesis parlait avec une personne dont la voix m'est inconnue. J'ouvre la porte d'entrée et je passe ma tête à travers l'entrebaillement pour voir qui est là. Et je vois Genesis qui est effectivement en train de discuter avec un jeune homme que je ne connaîs pas. Je finis par me décider à aller lui parler. Comme je vais vivre dans ce village autant rencontrer ses habitants et essayer de m'en faire des amis. Je m'approche d'eux en souriant et en espérant que mes yeux rouges ne se remarquerons pas.

Bonjour! Il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Enigma


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:28

Enigma serra la main de Genesis avec sympathie puis d'un sourire il lui répondit:

Je ne connais pas mon prénom, on m'appelle Chou et Enigma depuis ma tendre enfance et savoir mon prénom ne m'a jamais vraiment intéressé. Merci pour l'acceuil, c'est très gentil. Mes parents doivent régler les détails de notre laisser passer dans Suna avec le Kage, j'espère que se sera pas trop compliqué vu l'immensité de ce village

Une autre personne sortit de la maison, les yeux un tout petit rouge et l'air curieux. C'était une fille avec un gros sourire qui se mit à parler à Enigma. Il lui répondit:

Bonsoir, je m'inquiétais juste d'avoir entendu un bruit, rien de plus. Je ne veux pas vous déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com/fiches-techniques-f52/fic
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:31

Je montais pour aller chercher de quoi me soigner quand je manque de rentrer dans Genesis. Lui comme un "ange" me soigne la main et continue de descendre sans m'adresser la parole. A croire que je suis une horrible mangeuse d'homme... Mrrrrrrh je suis vraiment de mauvais poil. J'ai une envie de meurtre, de sang... rien que le mot me donne des frissons... pas bien du tout ça ...Mitsuki me laisse la salle de bain mais j'en ai plus besoin puisque l'autre m'a soigné... Je reste quand même un peu pour me calmer. Pas la peine de péter un cable dès qu'on m'adresse la parole... Je sors la tête un peu plus froide et j'entends Tsuki et l'autre discuter avec un inconnu. Je vais pas descendre tout de suite. J'ai pas envie de parler aux autres. je m'approche d'une photo gigantesque accrochée sur le mur . Quelle ressemblance avec Mitsuki ! Qui est-ce que ça peut bien être ? Je lui demanderai tout a l'heure... J'ouvre un placard et je sors de quoi m'habiller . Mitsuki ne devrait pas faire de crise... j'ouvre une fenêtre et je grimpe sur le toit pour profiter d'une fraicheur apaisante... Je sens mes yeux se fermer ... Je ne résiste pas et sombre dans un sommeil paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:53

Mitsuki arriva alors au milieu de notre discussion. Elle semblait un peu remise de ses émotions et je l'intérrogeai du regard. Puis Enigma attrapa et serra ma main amicalement. Je l'écoutai avec attention, posant mon autre main sur l'épaule de Mitsuki pour lui faire comprendre que j'étais la au cas ou.

"Je vois. Je ne t'embeterai plus avec cela. Je suis Kazekage alors pour les formalités, je suis à ton écoute."

Je lui fis un petit sourire puis calinai les cheveux de Mitsuki.

"Ca va mieux toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Enigma
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Enigma


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 1:24

Genesis d'un ton rassurant et sûr de soit venait de déclarer à Enigma qu'il était le Kazekage du village de Suna. Enigma ne s'attendait pas à ça mais il ne laissa pas montrer sa surprise chose qu'il avait apprit seul lors de ses nombreux voyages.

*Je comprends mieux pourquoi je pensais qu'il était quelqu'un d'important, c'est lui le chef et l'homme le plus puissant de ce village... Quelle incroyable rencontre en si peu de temps...*

Il sourit puis il répondit

Mes parents et moi voulons nous installer ici quelques temps histoire de visiter et voir si ce village nous convient pour rester y vivre, il nous faut juste un droit de passage... Quand à moi, je me suis inscrit à l'académie afin d'apprendre et progresser dans mon ninjutsu. J'ai même un studio spécial pour étudient.

Enigma avait le sourire, fier et content de parler à un grand ninja

Un jour je serais sanin...

Les yeux d'Enigma était en forme d'étoile, il rêvait debout, émerveillé par ses objectifs.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com/fiches-techniques-f52/fic
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 13:06

Enigma rêvait debout, ou plutôt semblait le faire. Je souris en voyant ses yeux pleins d'espoir et de souhaits pour l'avenir. Je retirai ma main de l'épaule de Mitsuki puis glissai mes doigts dans la poche externe de ma longue veste. Je retirai une petite bille complacte d'une couleur chaude, entre l'orange et le marron. Je tendis le bras et ouvris ma main devant lui pour le donner le petit objet énigmatique.

"Voila ton droit de passage. Garde le précieusement et tu n'auras aucun problème à passer les portes du village ou à étudier à l'académie. Je te souhaite de réaliser tes rêves les plus fous. Je crois que c'est la meilleure des satisfations de ce monde."

Je lui fis un bref sourire encourageant.

"Si tu désires être Sanin, ton parcours devra se poursuivre à Konoha. Nos chemins devront donc se séparer tôt ou tard. Mais si tu vis à Suna rien qu'un seul jour, tu seras lié à son destin à jamais. Alors n'oublie pas que Suna est toujours à l'écoute de ses ninjas. Si tu as besoin de revenir un jour, nous serons de nouveau ta famille. L'ambition est essentielle aux futurs Genin, alors accroche toi à tes rêves et tu deviendras un grand ninja. Je te le souhaite du fond du coeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:58

Je souris quand Gensis posa sa main sur mon épaule et je me sentis rassurée car j'avais l'impression que pour lui c'était une façon de dire "Ne t'inquiète pas je ne te laisserais pas toute seule alors arrête de pleurer". Et j'étais encore plus heureuse quand il posa sa main sur ma tête pour caresser mes cheveux. Je fermaid les yeux pour savourer ce moment et essayer d'en profiter un maximum en sachant que ce ne serait pas tout les jours comme ça.

Alors il peut être très gentil finalement. Enfin quand il joue pas les pervers, hi hi! Je me sens bien, j'aimerais rester là toute la vie même si je sais que c'est impossible. Tout prend fin un jour, et c'est les choses les plus merveilleuses qui disparaissent en premier et ensuite nous laissent dans le désespoir et la tristesse. C'est facile d'être malheureux, pour ça il suffit de laisser la vie suivre son cours sans jamais intervenir, mais c'est dur d'être heureux car pour cela il faut se battre et ne pas laisser les autres tout décider pour nous. Et même si tout ce qu'on fait ne se passe pas comme prévu et peut parfois nous rendre malheureux, il faut continuer à avancer pour aller vers un avenir radieux. Et en attendant on peut garder tout nos bons souvenirs précieusement enfouis au fond de notre coeur, pour ne jamais se laisser entièrement submergé pas nos mauvais souvenirs. Alors il faut que je profite de se bon moment et que je me créer d'autres bons souvenirs avec Yuuri et Genesis comme ça, si un jour je ne les vois plus, ils resteront quand même gravés à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur.

Et je restais là les yeux fermés, sans bouger, perdue dans mes réflections. J'avais très envie de serrer Genesis dans mes bras pour lui faire un gros câlins mais je me retenais. Car il y avait Enigma et qu'en plus si Genesis refusait ça me ferrais un mauvais souvenir. Et puis, il faut se contenter de ce qu'on a et c'est déjà bien assez pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Enigma


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:56

Enigma prit le laisser-passer de Genesis avec le sourire tout en écoutant ce que disait le Kazekage. Il n'avait pas très bien compris pourquoi Genesis lui disait qu'il devrait passer par Konoha pour être sanin, pour lui, un sanin est un ninja légendaire, quel que soit le village d'où il vient. Il ne prit pas plus d'importance à ce que lui avait dit le Kazekage et il fini par répondre gentiment

J'aimerais passer très vite mes grades et apprendre des techniques assez puissante. J'aurais besoin d'aide, y a t'il des junin expérimenté pour me former ou m'aider à accomplir la tâche?

Enigma était ruiné, il n'avait même pas encore d'équipement digne d'un genin...

Et heu... j'ai plus d'argent pour m'acheter des kunai et des shuriken...

Enigma voulait voir si l'homme en face de lui allait l'aider comme il a l'air de le faire si généreusement depuis le début ou montrer ses limites dans l'accueil d'un nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com/fiches-techniques-f52/fic
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:52

Enigma prit la petite boule servant de laissez-passer avec un beau sourire. Il me rappela alors quelqu'un, une personne entrevue longtemps auparavant. Je me forçai un sourire pour ne pas paraître troublé puis il me parla de formation et d'un manque d'argent imminent.

"Pour ta formation, aucun Jounin n'est libre pour le moment. Mais si tu veux, j'ai une autre possibilité pour ton apprentissage. Le métier de Kazekage est extremment ennuyant et j'ai besoin d'action ses temps-ci. J'ai donc pris deux jeunes kunoichi pour les entrainer à l'art du combat. Il reste une place dans mon équipe et si tu le désires, cette place t'es réservée."

Je tournai la tête vers Mitsuki lorsque j'aperçus un immense monstre rougeâtre de deux mètres de hauteur, l'air menaçant, bouche ouverte pret à dévorer le premier venu. Je perdis mon sourire un instant. L'oeil unique du Shikigami me fixait droit dans les yeux, son sourire me donnant des frissons. Je glissai un main dans l'intérieur de ma veste et en ressortis discrètement une poussière grisâtre que je lâchai au sol.

*Kokhi, dégage...*

La poussière se dirigea lentement vers lui et explosa devant son oeil abasourdis. Il mit ses mains sur son visage et partit vers la maison en râlant d'une voix à peine audible, tenant son long batton au dessus de sa tête. Je fis comme si de rien était pour que Mitsuki ne s'apperçoive de rien, j'avais trop peur qu'elle frôle la crise cardiaque.

"Quant à l'argent qu'il te faut, tu devras le gagner seul, comme tout bon ninja. Si tu t'entraines sous mes ordres, je te fournirai de quoi te battre un moment. Si tu veux intégrer mon équipe, tu devras te présenter ici même demain à l'aube."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:15

Je rouvris les yeux quand Genesis dit qu'il nous prenait Yuuri et moi dans son équipe et je lui sourit. Puis je me tourne ensuite vers Enigma pour lui sourire aussi.

Ce serait bien si tu acceptais de faire partie de notre équipe, je suis sûre qu'on s'entendra très bien tout les quattre. Bon, bah, je vais rentrer car j'ai oublié quelque chose dans la cuisine. J'espère qu'on se reverra Enigma!

Je lui fais un petit signe de main pour lui dire au revoir et je retourne dans la cuisine. Et là, en arrivant je vis un immense monstre rouge devant mon frigo en train de manger un gros gigot. Quand il me vis, il tourna la tête vers moi et fis un grand sourire. Je remarque alors qu'il n'a qu'un seul oeil. Je le regarde d'un air terrifié et je fais un pas en arrière. L'autre continue de me regarder ne souriant, il laisse le gigot et commence à s'approcher de moi.

Kyaaaaaaahhhhhhh!!!!

Et je m'évanouie de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Enigma


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:02

Enigma était content, il avait trouvé quelqu'un de très fort pour l'entrainer et il aimait cette possibilité. Sans réfléchir il accepta

J'accepte.

Mitsuki avait l'air très gentille, Enigma avait été bien accueillit. Il avait vu le monstre et Genesis faire un geste sans trop comprendre ce qui se passait. Il n'était pas inquiet pour autant. Le monstre entra dans la maison et Mitsuki aussi. Enigma en profita...

Dit, c'était quoi ce monstre ???

Enigma attendait sa réponse, avec le sourire et la joie... il avait hâte de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com/fiches-techniques-f52/fic
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:00

Je me réveille lentement.Quel drôle de rêve ! Genesis et Mitsuki ... en train de se passer la bague au doigt et moi qui pleure de joie derrière... totalement irréalisable ! Moi dans une salle pour un mariage c'est pas possible... et surtout en train de pleurer ! Je me frotte les yeux . Je suis encore dans le paté. J'entrouvre les paupières.Le monde est bleu. Je les referme pour m'étirer.Bleu ?? Mais c'est pas normal ! Noir il doit être noir... Un monstre ! Ya un monstre devant moi! Bleu ! Gra.... non très grand. Et il me regarde avec ses de... ses cinq yeux... Je sens que ça va mal se passer ! Je prends mon anneau dans mon dos... Ah mais non il est dans le salon !!! Là je suis perdue , je sais pas quoi faire ! Niveau sang-froid...niet, nada . Je pense que je tiens plus je ferme les yeux

Yyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

J'ouvre un oeil. Plus rien .... Est-ce que j'ai rêvé? moui sans doute... Je vais me rendormir , J'ai des hallutinations... Je dois manquer de sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:35

Mitsuki partit dans la cuisine vérifier quelque chose et je redoutais la réaction d'Enigma face à la vue de mon Shikigami. Il accepta mon offre et j'en fus ravi lorsque la question fatidique arriva. J'entendis alors un hurlement provenir de la maison. Je fis signe à Enigma de me suivre, le spectacle lui plairait peut-être. Arrivé dans la cuisine d'où provenaient les gémissements, j'aperçus Mitsuki à terre, évanouie. Kokhi souriait de ses longues dents tranchantes, comme s'il était tout content, pret à la dévorer. Un gros morceau de viande trainait au sol, à côté du bâton de mon invocation.

"Kokhi... On avait un accord, n'est ce pas..."

Je ramassai son bâton et je vis son sourire s'abaisser peu à peu. Je le frappai violament à la gorge et il se mit à tenir son bâton, plutôt paniqué. Je le relâchai doucement et lui jettai la viande.

"Nous sommes bien d'accord. Tu prends ça, ton frère, et tu vires de là..."

Le shikigami sortit silencieusement. Je regardai Enigma.

"C'est un shikigami..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:08

Nan c'est pas possible ! Comme s'il y en avait pas assez d'un seul ... Le rouge lui il a qu'un oeil mais il a aussi un baton... Je me met en position de je sais pas quoi et je le défie du regard. Je suis morte de trouille ! Tout a coup , ils ne sont plus là . Volatilisés, envolés ! Comme Genesis...Je regarde rapidement les alentours, histoire de voir si il n'y a pas d'autres bestioles. Brrrr je sais pas comment j'aurais fait si ils m'avaient attaquée. Maintenant j'ai plus du tout envie de dormir. Je passe par la fenêtre de la chambre de Mitsuki et je descend les escaliers et je me dirige vers les voix de Genesis et de l'inconnu . Je surprend la fin de la phrase de Genesis

C'est un shikigami...


Un shiki quoi? De quoi il parle ? j'entre dans la cuisine en m'étirant comme si il ne c'était rien passé. Mouai en fait c'est peut-être mieux de poser des questions . Bon d'abord dire bonjour

salut ! Yuuri , bienvenu ici !

Ensuite je plante mon regard dans celui de Genesis

Dis moi Genesis c'est quoi un shikigami ?

Je écoute la réponse d'une oreille distraite plongée dans une torpeur inhabituelle. Un coup de fatigue. Nan, j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Enigma


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:05

Enigma avait suivit Genesis et tout était rentré dans l'ordre. Enigma n'y comprenait rien, il était à vrai dire bouche bée de la situation qui venait de se passer.

*Je n'y comprends rien... un shikigami hein? ... je n'aime pas trop ça*

Enigma se fit couper dans ses pensées et interrogations par Yuuri qui se présenta à lui avant de demander à Genesis ce qu'était un shikigami.

Bonjour Yuuri, moi c'est Enigma.

Il regarda ensuite vers Genesis

Je suis comme Yuuri, j'aimerais comprendre ce qu'est un shikigami...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com/fiches-techniques-f52/fic
Contenu sponsorisé





Maison de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mitsuki
» Arrivée de Mitsuki
» Dossier de Mitsuki
» Inscription de Mitsuki
» Fiche de Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: Habitations-
Sauter vers: