Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Mitsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:16

Ah... non c'est bon, pour Yuuri je comprends et, je n'aurais pas dû m'emporter aussi vite. Mais... c'est gentil de vouloir m'aider, même si tu ne peux pas vraiment faire grand chose... le passé c'est le passé et même s'il ne nous plaît pas on ne peux pas le changer. Pour en revenir à Haru, et bien il se trouve que moi je l'aimais mais que lui non. En fait, on peut dire qu'il s'est joué de moi... mais il faut dire que je suis assez naïve et un peu cruche alors il en a profité. Ah! Ah! On croirait entendre ma soeur, elle me disait toujours qu'avec mon caractère trop facile un jour je me ferai forcément avoir et elle avait raison.

Je ne peux pas lui en dire plus, ou plutôt je ne veux pas. Le reste c'est mon secret. Et personne ne le saura, personne. Mais, peut-être qu'un jour le poids de mon secret sera trop lourd à porter pour mon coeur, et alors, je devrais peut-être me confier à ce moment là. Mais, pour l'instant, même si c'est douloureux je ne veux pas que les autres le sache. Je suis désolée Genesis, mais pour l'instant, même toi et Yuuri vous n'avez pas le droit de savoir ce qu'il y a au fond de mon coeur. Je pose ma tête sur ses genoux et je ferme les yeux.

Je suis désolée... mais je suis un peu fatiguée. Me rappeler de tout ça m'a un peu épuisée. Mais si ça te gêne tu peux me pousser.

J'attends que le sommeil vienne, mais il a du mal à venir, mon esprit est trop perturbé. Je finis par m'endormir et je commence à rêver. Je revois le même personne que dans mon rêve précédant. Il me tourne toujours le dos, mais cette fois le décor à changer. Il est au milieu d'un village en feu. Ce rêve, c'est morceau de mon passé que je revis, cette nuit encore, ce souvenir viens me hanter. Il se retourne lentement, c'est LUI, IL me regarde. Quelques larmes apparaissent aux coin de mes yeux. Je ne peux m'empêcher de lui poser la question qui me brûle les lèvres depuis cette nuit tragique.

Haru pourquoi tu les a tués?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:41

Je regarde Mitsuki, l'écoute patiemment. Elle semble blessée par ce qu'elle me raconte. Son sourire forcé me fait comprendre qu'elle souffre encore du reste, et qu'elle souhaite me le cacher encore longtemps. Elle finit par s'allonger sur mes genoux avant de s'endormir doucement. Je la laisse là sans mot dire, écoutant le bruit de sa respiration. Elle se met peu à peu à murmurer dans son sommeil, ce qui me révelle une insomnie fréquente. Elle parle d'un homme, sans aucun doute ce même gars dont elle parlait avec tant de douleur. Je caresse son visage pour essayer de l'appaiser puis je me lève après quelques minutes. Je vais dans la salle de bain près de la chambre, oubliant complètement que j'en ai une pour moi seul. Je fais couler l'eau froide sur mon visage tremblant puis je me déshabille vite et me glisse entièrement dans la baignoire. La froideur de l'eau me donne des frissons mais appaise mes tourments. Un jour, tout ceci sera fini et je pourrai enfin vivre libre. Je le retrouverai bientôt, bientôt. Quatre ans, quatre. Tant d'années à te chercher. Ne t'en fais pas, ce jour viendra bientôt, je te l'ai promis. Et à ce moment, je retrouverai enfin une partie de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:43

Je me réveille peu après et mon cauchemar reste dans ma mémoire. J'ai le regard vide, je pense toujours à mon passé et j'ai du mal à penser à autre chose. Genesis n'est plus là, il a dû aller dormir dans sa chambre. Je lève la tête et je vois la photo de ma soeur et moi. Je décide de lui parler comme je le fais tout les matins, même si c'est pas encore le matin. Et je me dis que je penserai peut-être à autre chose, mais je ne peux m'empêcher de revenir à ce sujet.

Bonjour grande soeur! Aujourd'hui je vais faire ma toute première mission. J'espère que je vais pas faire trop de bêtises. Sinon... Genesis est très gentil, tu as bien choisi. Mais... il aimerai bien connaître mon passé et à cause de ça, c'est un peu comme s'il était méchant. Je veux que personne ne sache! Personne ne doit savoir ce qui m'est arrivé et pourquoi je suis là... même pas toi. Sinon, ce serait trop dur de vivre avec. De se réveiller tout les matins en disant que ce n'était pas un rêve... que c'était réel et que c'était bien... ma faute. Personne ne doit savoir ce que j'ai au fond de mon coeur! Personne! Car sinon ce serait trop triste! Je ne suis pas encore assez forte pour supporter mon passé, mais peut-être qu'un jour mon esprit et mon coeur seront assez fort. Et alors, à ce moment là... je pourrais leur dire la vérité. Un jour peut-être... ou peut-être jamais, mais dans ce cas... ce serait dommage, de vivre toute sa vie en refusant d'accepter son passé. Bon, faut que j'arrête d'être défaitiste.

Je lève et je me dirige vers la salle debain pour boire un peu d'eau, j'ouvre la porte. Je vois Genesis qui est dans la baignoire. Je ressors vite fait, je ferme la porte et j'appuie mon dos dessus. Je suis rouge comme une tomate.

Dé...désolée!!!

Je n'arrive pas à sortir l'image de Genesis dans son bain de ma tête. Mais heureusement la baignoire caché le bas de son corps, j'ai juste vu son torse et son visage. Heureusement ou malheureusement? Mais, s'il était là, ça veut dire qu'il m'a entendue??? Mon visage devient encore plus rouge. Il va me prendre pour une folle c'est sûr.

Heu... tu m'as entendue? Tu dois me prendre pour une folle n'est-ce-pas. Tu peux rire tu sais, je t'en voudrais pas. C'est complètement débile de parler à une photo. Et aussi... de refuser d'accepter son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:13

J'entends une voix murmurer et me tirer de mes rêveries. Je l'écoute en souriant. Le fabuleux espion n'est en réalité qu'une photographie à laquelle on parle en se levant. Je finis par me sortir cette idée de la tête, pensant à la mission que les filles allaient effectuer. La porte grince légèrement et je voix la tête de Mitsuki apparaitre dans l'entrebaillement de la porte. Elle s'excuse et je souris de sa gene. Je me lève, m'essuie rapidement puis accroche la serviette autour de ma taille. Je me regarde dans le petit miroir de la salle de bain. Mes cheveux son blancs. Blancs. Je commence à paniquer un peu, mon Jutsu faiblis.

"Oh, ne t'inquiète pas, je ne suis pas si pudique que ça. Et pour le fait que tu parles à ta soeur, c'est pas grave tu sais, ça m'arrive des fois. Mais en pire, je parle tout seul et sans photo. On fera comme si je n'avais rien entendu si tu le souhaites."

Après quelques minutes, mes cheveux retrouvent leur couleur rouge sang et je sors après avoir remis mes vêtements. Pas le moment de choquer Mitsuki. Je quitte la pièce, et me dirige dans la chambre qu'elle m'a assignée. Je m'assois à la fenêtre et regarde l'horizon. Moins d'une heure avant le lever du soleil dans ce paysage désertique. Enfin.

"Mitsuki, habille toi, tu veux? Nous allons bientôt partir. J'espère que Yuuri arrivera bientôt, sinon on part sans elle. C'est une mission de nuit, et l'aube se levera dans une heure. Il faut partir rapidement, sinon nous serons vite repérés à cause de nos ombres. Dépèche-toi s'il te plait. Et pas de robes, ou tu risques de déchirer tes vêtements. Short ou jupe conseillé pour toi. De plus, la chaleur risque de t'accabler."

Je souris rien qu'à l'idée d'être en pantalon long, comparé aux filles. Quatre ans dans le désert, je ne sens plus la chaleur. Je m'assois sur le lit, prends mon épée dans mes mains, puis la repose sur le lit. Inutile de l'habimer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:32

Les cheveux de Genesis étaient blancs. Blanc! Ou était-ce mon imagination? Je l'ai vu si rapidement, je me suis sûrement trompée. La réponse de Genesis me rassure un peu, visiblement il préfère éviter le sujet pour ne pas me gêner. J'attends qu'il soit parti et j'ouvre ma commode pour choisir de quoi m'habiller pour la mission. J'écoute ses conseils et je finis par choisir un haut noir avec une petite jupe bleue. Je sors ma sacoche latérale et je range mon équipement de ninja dedans. Je descends et je vais dans la cuisine pour prendre les bentos que j'avais préparé. Puis je retourne dans le salon. Je vois les débris de mon assiette avec les pâtes écrasées par terre. Je revois Genesis et Yuuri en train de s'embrasser. Je ferme les yeux un instant pour essayer d'oublier ce mauvais souvenir et ensuite je nettoies. Je me demande si Yuuri va revenir après ce que Genesis lui a fait. Je veux vraiment qu'elle revienne, même si Genesis est gentil je suis plus rassurée quand Yuuri est avec moi. Faites qu'elle revienne, s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:18

[Voir Arrivée de Naoki pour comprendre]

Ça y est, je me souviens… J’ai rencontré les marchands avant de rentrer dans le désert… Impossible d’oublier des gens aussi accueillant. Je m’excuse ! Voilà comme ça je ne suis plus coupable. C’était une soirée vraiment sympa. Les jeunes du groupe m’avaient complètement acceptée comme si je faisais partie du voyage depuis le début… On avait passé la soirée et une bonne partie de la nuit un peu a l’écart des plus vieux pour pouvoir faire toute sorte de choses dont le jeune a le secret. Et pas que des choses intelligentes si je me souviens bien… je souris

Et si on allait chez moi ? enfin chez Tsuki…

Je le prends par le bras et je le tire vers la maison. Je la regarde à nouveau. Genesis est à la fenêtre. Beuh il a pas l’air très heureux… et ba tant pis pour lui, fallait pas mentir comme ça… et puis Naoki est mon ami… C’est pas comme si je ramenais un parfait inconnu. Mitsuki est d’accord il n’y a aucun doute là-dessus. Ma tite Tsuki chérie… dire que je ne la connais même pas depuis un jour… et que j’ai déjà faillis la tuer… Bouh je suis très méchante.

Ah oui au fait je veux te présenter mes deux amis qui sont dans la maison… Ils sont tr…

J’allais dire gentils mais j’ai comme l’impression que ça colle pas trop avec mon histoire alors je ne dis rien. Je pousse la porte et le tire à l’intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:08

J'avais jetais ce qui était par terre et j'étais montée dans ma chambre. J'avais sortie une petite clé qui était rangée dans un tiroir et j'avais ouvert un petit coffret avec. Je l'ouvrais delicatement et j'en sortais un collier très joli avec une pierre bleue au milieu, ressemblant à un saphir. Je l'attachais autour de mon cou et me regardais dans un miroir. Pourquoi est-ce-qu'ils voulaient ce collier? C'est du toc pourtant. Mais... pourquoi est-ce-qu'ils ont fait tout ça juste pour le récupérer? Ils ont échoués mais bon. Quel est le secret que renferme ce collier? Je regarde la photo de ma soeur, de tout façon je le garderais toujours car c'est le dernier cadeau que m'a offert ma soeur, juste avant de partir en mission et de disparaître. Je ne m'en séparerait jamais. Je cache mon collier en le rentrant à l'intérieur de mon T-shirt et je descends les escaliers pour aller attendre Yuuri, j'espère vraiment qu'elle va renter. La porte s'ouvre et je vois Yuuri qui entre. Je lui saute dessus et je m'agrippe à son cou pour lui faire un gros calin.

Yuuri! T'es enfin rentrée! J'ai cru que tu ne reviendrais jamais après ce que Genesis t'a dit alors j'étais très inquiète. Mais t'es rentrée maintenant alors ça va.

Je rouvre les yeux et je remarque que derrière elle il y a un garçon plutôt mignon avec des cheveux blancs. Je lâche Yuuri et je fais un pas en arrière. Encore un garçon... Il ressemble un peu à Haru, enfin surtout ses cheveux blancs. J'ai un peu peur alors je regarde Yuuri, elle a l'air plutôt calme et ne semble pas inquiétée par le garçon. Elle doit donc le connaître. Je regarde de nouveau le garçon, il n'a pas l'air méchant. Mais, Haru aussi n'avait pas l'air méchant. Je regarde Yuuri, ça va elle est avec moi, je n'ai donc rien à craindre et puis... en haut il y a Genesis, s'il y a le moindre problème il viendra. Il a promis de me protéger. Je regarde de nouveau le garçon, aïe il doit me trouver bizarre. Depuis tout à l'heure je l'observe et j'ai eu un mouvement de recul en le voyant. Il va croire que j'ai peur de lui, ce qui est vrai d'ailleurs.

Euh... Excusez-moi, je m'appelle Mitsuki Lockart, enchantée!

Je baisse un peu la tête pour cacher ma gêne. Pourquoi est-ce-que je panique toujours dès que je vois un garçon? C'est vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : un grand étang, l'Oise
Date d'inscription : 27/03/2009

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:10

J'avais raison... il y a bien quelqu'un à la fenêtre et ce quelqu'un veut me réduire en cendre avec un regard qui me colle la chair de poule... Son regard bleu est très dur. Mais qui est-il ? Tout à coup il a presque l'air gentil et il détourne le regard... Un peu bizarre. C'est peut-être le petit ami de Yuuri... mais ça fait moins d'une semaine qu'on l'a quittée alors... c'est un peu court.

Et si on allait chez moi ? enfin chez Tsuki…


Une main toute fraiche me prend le poignet et me tire dans la direction de la maison. Est-ce une bonne idée? Je ne veux pas mourir moi !

Ah oui au fait je veux te présenter mes deux amis qui sont dans la maison… Ils sont tr…

Qu'est-ce qu'elle allait dire ? Qu'ils étaient très gentils ? Je suis pas totalement convaincu... en plus il y en a deux... Si j'ai bien tout entendu, il y en a un qui s'appelle Tsuki et l'autre... c'est un grand mystère. Je ne résiste pas en la suis à l'intérieur. A peine rentrée , Yuuri se fait sauter dessus par une tornade qui suinte le contentement et qui crie

Yuuri! T'es enfin rentrée! J'ai cru que tu ne reviendrais jamais après ce que Genesis t'a dit alors j'étais très inquiète. Mais t'es rentrée maintenant alors ça va.

Alors comme ça, l'autre là haut s'appelle Genesis et elle s'appelle Tsuki . Elle est blonde, assez grande ... et elle me fixe bizarrement. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire cette fois... Je suis un effrayant bonhomme bouh !

Euh... Excusez-moi, je m'appelle Mitsuki Lockart, enchantée!


Ah , ce n'est pas Tsuki mais Mitsuki. Je préfère Mitsuki, ça lui va beaucoup mieux. Elle semble toute gênée. Très très mignonne. Elle doit avoir a peu près le même âge que moi. Et elle a l'air d'être très amie avec Yuuri. Comment se peut-il qu'elle est déjà un petit ami et une super amie ? Quand on y repense, elle ne doit pas les connaître depuis plus de deux jours... C'est pas croyable. Ca me rappelle la soirée passée ensemble. Là aussi elle s'était intégrée très facilement dans la bande... elle doit avoir un don... Je me souviens que Mitsuki s'est présentée

Ce n'est pas grave mademoiselle Lockart. Je me présente: Takite Naoki enchanté de faire votre connaissance.

Je pense que je suis un poil trop respectueux mais pas la peine de se la jouer cool non plus. J'ai comme l'impression que ces deux filles sont sous la protection d'un vigilant gardien...

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:12

Je vois que Yuuri et son mystérieux ami entre dans la maison. Le remu-ménage commence dans un vacarme assourdissant. Je soupire, me lève, et attrape mon chapeau de paille à la volée. Je le glisse sur mes cheveux humides et descends les marches en prenant tout le temps nécessaire à l'appréciation, inutile de passer pour craintif ou anxieux. J'entends Mitsuki se présenter, génée. Sa perception des hommes est bien celle qu'elle m'a décrite. J'esquisse un léger sourire en entendant la réponse lente et soignée du jeune homme. Je me sens dans l'obligation de répliquer, arrivé dans le salon.

"Takite Naoki... Marchand ou figurant dans une troupe ambulante du désert, si mes souvenirs sont corrects."

Je passe à côté de lui, sans même le regarder.

"Yuuri, nous partons. Attrape ton sac et tout ce dont tu as besoin, et en route. L'aube ne va pas nous attendre éternellement."

Je me décide enfin à regarder le jeune garçon. Cheveux blancs, près de dix-huit ans, plutôt beau garçon. Il a l'air un peu nerveux mais sait se maitriser. Sans doute un ancien praticant de chasse ou de peche, qui necessitent une patiente absolue.

"Nous partons en initiation. Si tu souhaites venir pour devenir ninja, alors suis moi."

Je le fixe d'un regard noir caché par mon chapeau masquant mon visage en partie.

"Kazekage huitième du nom. On m'appelle Genesis."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:04

J'écoute Naoki et Mitsuki se présenter. Naoki est toujours aussi respectueux au départ? je me souviens pas qu'il m'est parlé comme ça la première fois. C'est un peu bizarre... en même temps je l'ai trainé jusque dans la maison sans lui demander son avis...et Mitsuki a déboulée comme une tarée. En fait c'est tout à fait compréhensible.

Takite Naoki... Marchand ou figurant dans une troupe ambulante du désert, si mes souvenirs sont corrects.


Je me raidis. Et je me retourne en sautant. Comment est-ce qu'il est au courant ? Ils se connaissent ? Et pourquoi je réagis comme ça ? Genesis l'ignore complètement... serait-il jaloux ? C'est possible. Un e foule de questions me passe par la tête et je ne sais pas comment les gérer...

Yuuri, nous partons. Attrape ton sac et tout ce dont tu as besoin, et en route. L'aube ne va pas nous attendre éternellement.

Ben je crois qu'il est pas très content. Je passe en courant dans la cuisine pour choper un morceau de pain. Je le trouve pas... j'ouvre le frigo.

Il doit bien y avoir un truc a...ça c'est parfait !


Je fourre un bon quartier de viande rouge dans un sac étanche et le tout dans mon sac. J'aurai pas trouver mieux que ça ! Et je pourrais en donner un peu. Quand je retourne dans le salon les présentations sont finies. Bouh heureusement que j'étais pas coincée ici. J'ai faillis lui dire qu'il s étaient gentils.

Je suis prêêête ! Euh je reste comme ça ? enfin avec ces vêtement là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:50

Naoki se présente très polliment, un peu trop même, mais bon, c'est toujours mieux que moi qui recule en le voyant et peine à aligner trois mots à la suite. Pour quoi est-ce-que je panique toujours autant dès que je vois un garçon. Grrrr Haru, tu m'as déjà gâché mon passé et maintenant tu vas gâcher mon avenir en m'empêchant d'avoir une relation normale aveec un garçon! Ah... je suis pas prête de me trouver un petit ami moi si ça continue comme ça. En plus Naoki doit me prendre pour une folle. Bouh! Genesis arrive, je me sens plus rassurée, je vais moins ressembler à une folle maintenant et je vais arriver à me comportait enfin normalement, heureusement. Yuuri va dans la cuisine, qu'est-ce-qu'elle veut? A manger peut-être? Si c'est ça alors ça veut dire qu'elle mange beaucoup. Je savais bien qu'on se ressemblait beaucoup elle et moi. Elle revient et nous questionne sur ses vêtements.

Si tu veux tu peux essayer de trouver quelque chose dans mon armoire, mais je suis pas sûre d'avoir beaucoup d'affaires à ta taille. Et prend quelque chose de pas trop chaud, on est dans le désert et on va marcher.

En fait, je lui répète le conseil que m'a donné Genesis, mais à ma manière. J'espère qu'elle va trouver quelque chose. Surtout que les vêtements que je portais quand j'avais sa taille c'est surtout des vêtements chaud parceque j'étais à Kiri à l'époque et que là bas il fait froid et il pleut tout le temps. Je ramasse mes affaires qui traînaient dans un coin de la pièce et je vérifie que je n'ai rien oublié. Armes... bentôs... eau, très important, il fait super chaud dans le désert, j'ai failli mourrir de soif quand je suis arrivée ici, c'est pas un bon souvenir. Je crois que j'ai tout. Je me retourne vers Genesis.

Au fait Genesis, c'est quoi notre mission et on va où?

J'espère qu'on va pas trop loin et que c'est pas une mission trop dure, du genre il faut tuer quelqu'un. Non, il nous demanderai quand même pas de faire ça pour notre première mission, quoi que?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:07

Yuuri nous questionne sur ses vetements, prend des choses mangeables dans la cuisine puis revient avec son sac. Mitsuki lui répond puis pose à son tour une question sur la mission. J'hésite un moment puis me lance.

"Comme c'est votre première mission, je vous laisse le choix. Vous avez deux possibilité. La première est de retrouver et tuer un criminel qui a sévi dans les rues de Suna au printemps dernier. La deuxième est plus simple et moins dangereuse. Nous partons dans le désert, et vous devrez faire équipe pour me blesser. Cela formera votre agilité et votre définitiondu mot faire équipe. A vous de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:07

Ah! Ah! Il veut vraiment savoir? Je suis contre les deux! C'est quoi ses missions, j'avais raison il veut vraiment nous faire tuer quelqu'un dès notre première mission. Non mais ça va pas la tête!!! Il a cru qu'on était quoi? Des tueuses professionelles? Non, mais franchement vous jure. Je veux pas tuer quelqu'un, ça va me rappeller des mauvais souvenir. En plus, on est censée le trouver comment? On met une grande pancarte avec sa photo et écrit en gros dessu "Avez-vous ce type?". Non, franchement je suis pas faite pour cette mission! En plus, il l'a bien dit, il a sévi au printemps dernier, il a donc arrêter maintenant, donc c'est plus la peine de le tuer! Enfin, je crois, il attends peut-être le prochain printemps pour recommencer? Et puis l'autre là, aller dans le désert et se dépenser comme des dingues sous un soleil de plomb pour aboutir à rien! Parceque franchement, il croit vraiment qu'on a ne serait ce qu'une toute petite chance de lui faire la moindre égratignure. Je pensais pas qu'il se croyait aussi faible que ça. Non mais, je suis genin, Yuuri je crois qu'elle est juste aspirant ninja, Naoki j'en sait rien et il croit qu'on va arriver à le blesser lui qui est kage. C'est vraiment du n'importequoi. Bon, c'est vraiment qu'en ce moment il a pas l'air en forme! Yuuri lui a broyé les côtes, il a pissé le sang sur mon magnifique tapis représentant un tigre -qui d'ailleurs n'a plus aucune tâche ce qui est bizarre- sans compté que toute à l'heure j'ai failli le tuer en le frappant avec la lunette des toilettes. C'est vrai que c'est quand même bizarre on a déjà failli le tuer plusieurs fois alors qu'il est kage. Bon, en même on était pas des ennemies donc il a sûrement pas voulu nous faire de mal. Ce sera sûrement plus difficile en combat réel. Et puis, à mon avis dans le désert y aura pas de toilettes, donc pas de lunette pour le frapper avec. Ah! C'est dommage et puis cette fois j'aurais pris la cuvette, ça aurait été plus marrant! Hi! Hi! Bon, tout mes petits délires sur la cuvette des toilettes et comment attraper un voleur, ça va pas beaucoup m'aider à choisir sur la mission qu'on va prendre. Et puis, ma définition du mot équipe c'est quoi? Hum... un groupe d'amis dont les membres se connaissent très bien entre eux ce qui leur permet d'être parfaitement synchro pour combattre les méchants et réussir des missions. Et puis, les équipiers doivent bien s'entendre et... le plus important... ils doivent s'amuser! Parceque si y a pas une bonne ambiance dans l'équipe c'est pas une équipe! Ah! Mais, avec tout mes secrets ça va pas marcher, zut! Oh bah tant pis,il est hors de question que je leur dise mon passé, je veux pas! Alors il devront s'habituer au fait que je refuse de leur dire toute la vérité. Mais, je me rattrapperai sur la bonne ambiance!

Bah! Je sais pas quoi choisir, alors je laisse Yuuri et Naoki décider. Vous avez des idées?

Et voilà, plus la peine de se décarcasser à trouver une réponse. Mais ça m'a bien amuser de penser à tout ça. Sauf que je me suis rendue compte de quelque chose de très grave. Je ferais jamais une bonne ninja et une bonne co-équipière! Bouh! C'est pas juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : un grand étang, l'Oise
Date d'inscription : 27/03/2009

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:08

"Takite Naoki... Marchand ou figurant dans une troupe ambulante du désert, si mes souvenirs sont corrects."

Je me crispe. Une voie sèche, extrêmement glaciale. Un gardien vigilant, c’est bien ça…Yuuri sursaute en entendant sa voix. Elle semble un peu paniquée. Il passe a côté de moi. En m’ignorant bien sûr. L’idée qu’il est le petit ami de Yuuri me semble de plus en plus juste. Sa réaction est un peu … excessive.

"Yuuri, nous partons. Attrape ton sac et tout ce dont tu as besoin, et en route. L'aube ne va pas nous attendre éternellement."


Il est vraiment pas content si il parle comme ça à une fille qui plus est sa petite copine… Yuuri par en courant dans la cuisine. Elle réagit au quart de tour. Aurait-elle peur ? Je la suis des yeux et je sens un regard. Elle aussi vive que d’habitude et très agréable à regarder ... Yuuri … Il me reluque sérieusement. Genesis, si j’ai tout compris. Il est un peu impressionant. Je n’aimerais pas avoir à me frotter à lui…

"Nous partons en initiation. Si tu souhaites venir pour devenir ninja, alors suis-moi."


Je sens très bien qu’il ne m’apprécie pas du tout. Son chapeau masque ses yeux mais je jurerai qu’il me jette un regard noir… Pas très bon tout ça.

"Kazekage huitième du nom. On m'appelle Genesis."

Présentation officielle pour le moins courte et très concise. Kazekage, rien que ça ? Tu m’étonne qu’il soit impressionnant. Je jouerai franc jeu avec lui car il est quand même une autorité ici et me faire passer pour ce que je ne suis pas ne serai pas une bonne idée. EZ t pour Mitsuki pas la peine de la terroriser plus que ça. Enfin bon

Puisque tu me connais, je n’ai pas à me présenter…


Du moins pas maintenant. Yuuri revient, nous de parle de vêtements. Personnellement vu qu’elle est en short et en … on va dire une chemise… Mitsuki demande ou Genesis compte aller pour faire la mission.

Comme c'est votre première mission, je vous laisse le choix. Vous avez deux possibilité. La première est de retrouver et tuer un criminel qui a sévi dans les rues de Suna au printemps dernier. La deuxième est plus simple et moins dangereuse. Nous partons dans le désert, et vous devrez faire équipe pour me blesser. Cela formera votre agilité et votre définition du mot faire équipe. A vous de voir…


Et ben ça va pas être une partie de plaisir… Je ne suis pas contre l’idée de tuer mais je préfère essayer de blesser Genesis. Même si c’est tout aussi dangereux… Mitsuki déclare forfait pour choisir.

Bah! Je sais pas quoi choisir, alors je laisse Yuuri et Naoki décider. Vous avez des idées?

Moi je préfèrerais être contre toi Kazek… maître.

La décision dépend donc de Yuuri. Tiens, pendant que j’y pense il faudra que je trouve un logement. Pas un truc aussi gigantesque que cette maison mais juste un studio ou un petit appartement…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:21

Mitsuki me prévient qu’on va dans le désert et qu’il faut que je m’habille en conséquence… Donc tout va bien. Short et chemisette c’est parfait. Dans mon sac j’ai toute mes affaires. Oh ! Où est-ce que j’ai bien pu mettre mon anneau ? Et si je lui donnais un nom ? on on verra plus tard, en plus j’ai pas l’inspiration. Genesis nous propose deux missions. Un commando suicide contre lui ou une chasse à l’homme. Comment passer mes nerfs sur quelqu’un ? Parce-que j’ai beau avoir l’air calme, c’est pas pour autant que je suis totalement inoffensive… Et quitte à tuer une personne, je préfère éviter mon entourage… donc un criminel condamné à mort… oups j’ai l’eau à la bouche !

Moi je préfère poursuivre le criminel. Ça me paraît le plus important…

Pour notre amitié ou nos relations. En plus, on débarrasserait le monde d’un idiot ! Enfin c’est juste une bonne raison. Rien qu’a l’idée de sentir son appréhension… en plus, ça pourrait être marrant si il se défend… histoire de mériter son repas…
Mais à quoi je pense là ??? ça ne va pas du tout ! Je secoue la tête pour chasser ces idées…hmm comment dire… ces idées sanguinaires ? Ah , j'ai un flash de mémoire! Mon anneau est dans mon sac ! je le sors et je le fixe dans mon dos à l'aide de sangles en cuir

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:30

Méchants!!! Moi qui m'étais débrouillées pour pas choisir ils se débrouillent pour choisir chacun un truc différent. Bon bah j'ai plus qu'à réfléchir pour choisir. Hum... bon bah je vais prendre celle là.

Bon bah comme Naoki est nouveau, je vais lui faire plaisir, je choisi de me battre contre toi Genesis, par contre je suis pas sûre d'arriver à te blesser.

De toute façon j'ai pas envie d'aller encore tuer quelqu'un, j'aime pas tuer les gens et ça va me rappeller des mauvais souvenirs. Hum.. c'est un peu paradoxal, je veux tuer personne mais je veux devenir ninja, je suis vraiment trop bizarre. Bon bah Naoki tu peux vraiment me prendre pour une fille folle et bizarre parce que c'est vrai. Enfin, j'ai choisi ce qu'il voulai faire, c'est un peu une façon de m'excuser pour l'avoir regarder aussi bizarrement tout à l'heure. Faut vraiment que j'arrête d'avoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:46

Leurs réponses sont diverses mais finalement Mitsuki a le dernier mot alors qu'elle ne souhaitait pas laisser son avis à la base. Nous partons au désert pour une petite scéance d'entrainement. C'est pas plus mal, mes articulations sont un peu engourdies. Je les regarde en affichant un léger sourire puis sors de la maison.

"Alors nous partons. Tu sais Mitsuki, tu n'as rien à craindre. Je vous laisserai quelques petits... avantages. Dépêchons nous, sinon vous allez subire la chaleur en plus de l'exercice physique."

J'avance d'un pas préssant en me retournant de temps à autre pour vérifier que les jeunes me suivent. Nous nous installons à quelques mètres de la porte de Suna, avec juste assez d'écart pour que la ville ne reçoive pas de chocs lors de nos attaques.

"Bien. Je vous conseille de faire équipe pour attaquer sinon vous n'y arriverez pas. "

Je prends un bandeau de soie et l'attache sur mes yeux. Je vérifie que ma vue est bien voilée puis me place au centre des futurs ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maison de Mitsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Mitsuki
» Achat de Mitsuki
» Techniques de Mitsuki
» Présentation de Mitsuki
» Arrivée de Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: Habitations-
Sauter vers: