Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Mitsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:37

J'étais en train de rêver, j'étais dans un endroit entièrement blanc et je voyais un homme de dos. Je m'approchai de lui doucement sans faire de bruit, j'avais l'impression de reconnaître cette silhouette mais je n'arrivais pas à savoir qui il était. Puis, il commença à se retourner, lentement, sans bruit. Je vois enfin son visage... une douleur me prend le ventre. Je me réveille.

J'ai faim! Yuuri tu dors?

Je me retourne et remarque que la place dans le lit à côté de moi est vide. Je me dis que Yuuri doit sûrement être dans la salle de bain. Je m'approche de la porte, comme ele est ouverte j'entre. Personne! Je la referme et commence à me demander où peut bien être passée Yuuri quand mon ventre émet un gémissement de protestation.

Oui, bon je sais t'as faim! Je vais voir ce qui reste dans la frigo!

Je descends les esclaiers à moitié endormie. Je distingue à peine les marches et j'ai du mal à avancer sans tomber. Quand j'arrive en bas, j'entends une voix que je n'ai jamais entendue, elle dit "joue avec moi". Je regarde dans la pièce et je distingue une grande ombre dans un coin de la pièce. Je ne sais pas ce que c'est! Je décide de m'approcher mais mon estomac recommence à grogner. Je décide donc d'aller dans la cuisine pour chercher de quoi le satisfaire. J'ouvre de nombreux placard, et mon esprit est tellement concentré sur la recherche de quelque chose qui pourrait me satisfaire qu'il en oublie complètement ce qui vient de se passer. Pour moi, c'est comme si tout ça n'était qu'un rêve, et que la seule chose réelle était la douleur qui continuait de me prendre le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:29

Genesis se retourne un sourire aux lèvres. Il est vraiment pas dans son état normal...ces yeux blanc et ce tatouage qui lui barre la poitrine. Je raffermis ma position les muscles tendus. Ma vision s'améliore et mon odorat s'affine. Je me sens très... vivante. Le sourire de Genesis s'agrandit. Il disparait pour me plaquer contre le mur. Une onde de choc me parcourt. Je suis coincée, il me tient par les épaules. un tremblement me secoue mais ce n'est pas de la peur. C'est une sorte de rage, une envie de tuer qui monte sournoisement. Je refoule en vain ce goût pour le sang... Je fait une rapise analyse de la situation: Je suis coincée par un Genesis légèrement détraqué qui veut me bouffer et je suis en train de retenir un monstre en moi...

Joue avec moi...

Je ferme les yeux. J'ai mal , je vais éclater. Il se penche très lentement vers moi. Il va me bouffer. Quelque chose cède en moi. Je me sens investi d'une force phénoménale . Mon souffle s'accélère mes yeux s'ouvrent les pupilles fendues. Je vois tous très clairement. j'ai faim. Une odeur alléchante émane de lui je sens comme un changement dans ma bouche. Je vais le mordre , juste pour goûter .Un spasme secoue Genesis, une odeur différente semble émaner de lui, une odeur moins appétissante. Je me détourne, rebutée. Il continue cependant vers mon cou. Il ne représente plus un danger .Je ne réagis pas, juste un petit frisson au moment où il me touche.

pardonne-moi...


Ses mains ne sont plus sur mes épaules, je peux partir vers cette odeur dans la cuisine. Genesis n'a pas l'air de vouloir m'en empécher. Je ronronne de plaisir. En passant sous son bras, une envie de l'embrasser me tiraille. A quoi bon résister, c'est lui qui me fait des avance depuis tout à l'heure... Et me penche vers lui et pose mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:42

J'entends un léger bruit provenir des marches de l'escalier et apperçois Mitsuki qui passe sans rien voir. Yuuri se dégage de mon emprise avec douceur et je ferme les yeux, déçu. Elle doit me hair maintenant. Je sens son odeur se rapprocher de moi et je sens un souffle me caresser le menton. Je savoure peu à peu le goût soucré de ses lèvres et rouvre les yeux. Avant qu'elle ne s'en aille, j'attrape délicatement sa main et la rapproche de moi. Je pose mon autre main sur son épaule et attire Yuuri jusqu'à la coller contre mon torce. Je continue de l'embrasser doucement et sensuellement, de peur de rompre notre étreinte. Je lache sa main et son épaule pour la serrer au niveau des hanches.
Depuis combien de temps je n'ai pas embrassé une femme moi? Deux ans? Pas depuis... Pourquoi maintenant? Pourquoi faut-il qu'elle te ressemble autant? Pourquoi me hantes-tu ainsi? Après tout, ce n'est pas si mal que ça. Il faut tourner la page, à nouveau. Winry, pardonne moi mon ange. Je ne t'oublirai pas. Elle me rendra heureux. Même si cela ne dur qu'un instant.
Au souvenir cher d'une âme perdue, mes pupilles s'embrument et mes paupières se font lourdes. Une larme glisse de mes yeux tremblant et s'écrase sur ma joue. J'embrasse Yuuri avec un peu plus d'intensité, prenant sa joue dans ma main. Je caresse doucement sa peau puis ses cheveux. Je me concentre pour ne plus penser qu'à elle et à ce moment, oubliant tourments et problèmes. Je la serre un peu plus contre moi, de peur de voir échapper cet instant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:01

Je continuais de chercher désespérement de quoi contenter mon estomac et je finis par trouver un reste de pâtes. Je les fit réchauffer et je les mettais dans une assiette, je commençais à les manger debout pour que mon estomac arrête de faire du bruit. Je décidais ensuite d'aller m'asseoir dans le salon. Je vis alors encore l'ombre et la mémoire me revint ainsi que la lucidité, j'étais maintenant complètement réveillée. J'avais toujours mon assiette dans les mains je la serrait fort, prête à m'en servir comme arme en cas de problème. Je respirais une grande bouffée d'air pour être prête à crier et appeller Genesis et Yuuri au cas où la personne qui était là était un dangereux psychopathe et essayer de me faire du mal. Je m'approchais doucement, sans bruit, je finis par remarquer qu'au lieu d'une ombre, il y en avait en fait deux collaient l'une à l'autre, il y avait donc deux voleurs. Ou deux tueurs en série, ou alors deux psychopathe, je n'arrivais pas à me décider sur la question de pourquoi ces personnes étaitent chez moi et qui elles étaient. Amis ou ennemis?
Je continuais d'approcher, ils ne parlaient pas et restaient dans leur coin même si il se passait visiblement entre eux quelque chose qui m'échappait. Visiblement les deux "psychopathes?" ne semblait pas remarquer ma présense, trop occupper à faire autre chose. Ils se demandaient sûrement ce qu'il allaient me voler ou de quelle manière ils allaient me tuer. Un frisson me parcouru le dos et j'essayais de garder mon calme tout en continuant de m'approcher. Je remerciais silencieusement les professeurs de l'école de mercenaires, où j'avais été, de nous avoir appris à marcher sans faire de bruit pour surprendre l'ennemi.
Un rayon de lune passat à travers l'une des fentes du volet de la fenêtre éclairant la scène.
Je les reconnus immédiatement. Et, la douleur et la tristesse que je ressentis en les voyant s'embrasser aussi passionément me fit lâcher mon asiette qui alla se briser par terre en mille morceaux, j'eus l'impression que mon coeur s'était brisée en même temps que cette assiette. De grosses larmes commencèrent à perler sur mes joues, que j'essayais de refouler, en vain.


Dernière édition par Mitsuki le Jeu 19 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:24

Genesis me rend mon baiser. Ses lèvres sont douces et chaudes...Il prend ma main dans la sienne et m'attire contre lui. Je ne résiste pas. L'odeur qui vient de la cuisine me donne envie de partir et de manger mais, l'étreinte avec Genesis accapare toute mon attention. Il me prend par les hanches, son baiser s'intensifie. Mes mains se posent sur son torse. Le tatouage a disparu. Si je passe mes mains à son cou je ne pourrai pas résister à l'envie de le mordre . Je les laisse donc sagement en place. J'accentue la pression sur ses lèvres. Je suis heureuse, je ronronne. Un bruit de vaisselle brisée me rappelle a la réalité. J'ouvre les yeux, les pupilles étrécies dans mes grands yeux verts. Qui ose nous interrompre ? Une odeur plus qu'appétissante envahi l'air. Elle ressemble à celle de la cuisine mais avec un peu de ... douleur . Elle souffre ? Je peux abréger ses souffrances, il n'y a pas de problème. Je m'écarte de Genesis doucement mais fermement. Cette odeur m'enivre. La douleur et la peur sont les choses les plus alléchantes qui soit. La personne à qui elle appartient pleure à chaudes larmes. Je me prépare à lui sauter dessus. je modifie légèrement ma position pour ne pas toucher Genesis en l'attaquant. Ce serai dommage qu'il se mette à saigner... Je m'abaisse, les muscles bandés... Je saute
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:36

Je souris en sentant les mains de Yuuri se coller contre mon torce. Un bruit de vaisselle. Je lache doucement ses lèvres et je la regarde se détacher de moi. Une douleur indesciptible me perce le coeur. Je me retourne et vois l'aura de Mitsuki près de nous. Yuuri est en position de combat, preête à bondir. Elle saute et je l'attrape d'un mouvement de bras.

"Arrete. C'est Mitsuki. Au fait Yuuri. Il faut qu'on se parle, je crois. Mitsuki, viens là."

Je m'approche d'elle, jetant un léger regard triste vers Yuuri. Malgré l'obscurité, je sais qu'elle comprendra mes intentions. Je prends Mitsuki par la taille et essuye ses larmes d'une main. Je lui susure à l'oreille.

"Ne pleure pas. Ce n'est pas ce que tu penses."

Je la porte avec délicatesse sur le canapé et la pose en douceur.

"Yuuri, pardonne moi. C'est juste que... Tes yeux... Ils me font tellement penser à ceux de... Ca me fait si mal que je n'arrive plus à me controler. Je suis sincèrement désolé."

C'est faux. A moiter. Mais j'espère qu'elle le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:28

Genesis me retient. Je m'efforce de ne pas me débattre ou de le mordre. La source de douleur est si proche... je m'imagine déjà les crocs plantés dedans, le sang qui coule. Son "arrête" me cloue sur place, comme un claquement de fouet. Pourquoi m'empêche-t-il de l'attaquer?

...c'est Mitsuki...

Mitsuki ? qui est... Mitsuki ! nan c'est impossible! Je ferme les yeux en sentant toute mes forces me quitter et l'odeur s'atténuer. Ma bouche me parait bizarre. J'ai toujours faim mais c'est beaucoup moins qu'il y a quelques seconde. Quand je rouvre les yeux, tout me parait sombre. Mitsuki est dans le canapé des larmes sur ses joues. Mon cœur se serre. J'ai voulu tuer mon amie...

Yuuri, pardonne moi. C'est juste que... Tes yeux... Ils me font tellement penser à ceux de... Ca me fait si mal que je n'arrive plus à me contrôler. Je suis sincèrement désolé.

Je le regarde droit dans les yeux. Il est triste. Et il ment, il suinte le mensonge...Je regarde à nouveau Tsuki. Ma gorge se noue et mon ventre se tord dans tous les sens...
"C'est de sa faute si elle est triste... elle avait juste à être plus rapide"
C'est moi qui parle comme ça ? c'est mes pensées?
"qui d'autre..."
la petite voix me susurre
"et puis ... Genesis te préfère... vers qui est-il allé en premier ? à qui a-t-il fait des avances ?"
je pâli. Cette voix à tort ! J'étais sûre que Mitsuki appréciait énormément le kazekage. Je les avais vu mariés pendant un instant... comment est-ce que j'ai pu faire ça ? Mitsuki ne me le pardonnera jamais et moi non plus...
Une pressante envie de crier m'envahis. Faut que je parte... l'air est lourd de ressentiment... grondement me monte dans les poumons. Je regarde frénétiquement autour de moi. Pas de fenêtres ouvertes... juste une porte surement fermée à clés. je pars en courant dans les escaliers en prenant mon sac au passage; j'arrive dans la chambre j'ouvre mon sac prends des vêtements dedans. Un T-shirt blanc et short rouge. Je me change en quelque seconde et je sors en sautant par la fenêtre. Je m'enfuis en courant...


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 13:26

Ma poitrine me fait mal, j’ai du mal à respirer et j’ai l’impression que mon cœur est en mille morceaux. Mes larmes continuent de couler sans que je puisse les arrêter. Pour moi, c’est comme si le monde venait de s’écrouler, me laissant seule dans les ténèbres de la solitude. J’assiste à tout ce qui se passe devant moi comme spectatrice impuissante, je ne réalise même pas que c’est ce qui se passe vraiment devant moi. C’est comme si c’était un rêve, ou plutôt un cauchemar dont je voudrais à tout prix me réveiller, mais je ne peux pas. Parce que c’est la réalité. Mes larmes sont des larmes de tristesse et de douleur, mais aussi et surtout des larmes de colère. De colère contre moi-même. Je me souviens de la promesse que je m’étais faite, de ne plus jamais tomber amoureuse, pour ne plus être blessée. Les hommes vous disent qu’ils vous aiment et vous promettent plein de belles choses, mais en fait, ce sont des mensonges, et ils finissent tôt ou tard par vous trahir. J’étais déjà tombée dans ce piège une fois. Je l’aimais et il disait qu’il m’aimait, mais en fait il s’est juste servit de moi, et il a choisi le moment où je l’aimais le plus pour agir. Je ne voulais plus tomber amoureuse pour ne plus être trahie et ne plus souffrir, mais finalement je me suis encore fait avoir. Je ne suis qu’une idiote ! J’aurais mieux fait de mourir moi aussi, avec les autres habitants du village, comme ça, ce serait fini et je ne souffrirais plus jamais. Et puis, peut-être aussi que j’aurais retrouvé ma sœur. Non ! Qu’est-ce-que je raconte ? Elle n’est pas morte ! Elle n’a pas le droit d’être morte ! Elle n’a pas le droit de m’abandonner !

Ne pleure pas. Ce n'est pas ce que tu penses.

Je réalise alors que Genesis est en train de me parler et qu’il essuie mes larmes, mais ça ne sert à rien car elles ne veulent pas s’arrêter de couler. Je me retrouve sur le canapé sans comprendre comment. J’essaye de comprendre ce qu’il vient de dire, mais tout mon être me crie qu’il ment et je n’arrive pas à me concentrer. Et je me dis qu’il ment vraiment. Comment ça ne pourrait pas être ce que je pense ? Il l’embrasse et c’est moi qui est tord ? On dirait qu’il me parle comme ci j’étais une gamine. Oui, l’explication qu’il me donne c’est bien celle qu’on donne aux gamines qui on vu quelque chose qu’elles ne devaient pas voir. J’en suis sûre maintenant, il ment ! Je voudrais le regarder avec un regard empli de colère pour lui faire comprendre à quel point il m’a blessée, mais je n’y arrive pas. Mon corps ne me répond plus, je suis incapable de bouger et de parler. Tout ce que je peux faire c’est pensé, mais à chaque fois ça me fait encore plus souffrir, et je trouve qu’il LUI ressemble encore plus.

Yuuri, pardonne-moi. C'est juste que... Tes yeux... Ils me font tellement penser à ceux de... Ca me fait si mal que je n'arrive plus à me contrôler. Je suis sincèrement désolé.

J’avais raison ! Il LUI ressemble vraiment ! Il me fait souffrir mais en plus il fait souffrir Yuuri ! Il l’embrasse passionnément et après lui dit que c’est juste parce qu’elle lui fait penser à quelqu’un. Comment peut-il être aussi horrible ? S’il l’aime pas vraiment pourquoi il l’a embrassé alors ? Juste pour la faire souffrir ? J’vais raison, ils sont tous pareil, ils attendent le pire moment pour vous faire souffrir, et nous on tombe dans le piège, à chaque fois… à chaque fois. Je vois Yuuri partir et je la comprends, après ce qu’il lui a fait comment peut-elle ne pas pleurer ? Moi je n’arrive pas à m’arrêter, je suis vraiment une idiote ! Je suis nulle ! Je me recroqueville sur moi-même en serrant mes mains contre mon cœur. J’ai toujours aussi mal, depuis tout à l’heure, la douleur n’a cessé d’augmenter. Moi aussi je veux partir, je veux m’enfuir ! Loin de lui, loin de tout ça et de toute cette souffrance ! Je veux apaiser ma souffrance ! Mais je sais que tout ou tard je retomberais dans le piège, une nouvelle fois, et je souffrirais encore et encore, toujours plus. Et ça ne s’arrêtera jamais. Alors peut-être vaut-il mieux en finir maintenant, avec toute cette souffrance et toute cette tristesse. Non ! Je ne peux pas, je dois retrouver ma sœur, je suis sûre qu’elle est encore vivante ! Mais… j’ai si mal ! Je veux partir ! Je t’en supplie mon corps bouge ! Emmène moi loin de lui et de cette souffrance. Bouge ! Bouge ! Tout d’un coup je me relève, je peux de nouveau marcher, mais mes larmes coulent toujours. Je regarde Genesis dans les yeux avec un regard rempli de tristesse et de souffrance. Et je ne peux m’empêcher de crier.

Vous êtes tous pareil ! Tout ce que vous voulez c’est nous faire souffrir !

Je m’enfui en courant, je monte les escaliers et je rentre dans ma chambre. Je ferme la porte et je mets mon dos contre la porte pour la bloquer même si je sais que ça ne servira pas à grand-chose car je n’ai plus de force. J’attrape ma grosse peluche tigre et je la sers très fort contre moi. Mes larmes coulent dessus et la mouille, mais je ne peux pas arrêter de pleurer. Je suis trop triste et j’ai trop mal. Je regarde à droite et je vois l’armoire, il y a mes armes dedans. Je m’approche en essayant de toujours bloquer la porte. J’attrape mon katana et je me remet bien dos à la porte. Je l’enlève de son fourreau et le regarde à travers le voile que forment mes larmes devant mes yeux. Je ne veux plus souffrir, et… ma poitrine me fait si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:14

Yuuri part précipitament et Mitsuki continue de pleurer. Qu’est ce que je suis sencé faire, là? La prendre dans mes bras et lui dire que tout va bien? C’est vrai, j’ai mal agis, mais ce n’est qu’un baiser. Nous ne sommes même pas allé plus loin. Mitsuki me fait de la peine. Elle me rappelle... un être cher. Je la regarde un peu plus, elle a les mêmes cheveux. D’un coup elle se lève et crie. Elle part et je la suis du regard avant de me lever. Je la suis lentement et pousse légerement la porte de sa chambre. Une fine pression bloque la porte et j’attends un moment que Mitsuki se pousse. Après quelques instants je rentre et la vois, tenant un sabre dans la main. Je prends sa main.

“Mitsuki, je ne suis pas un homme parfait, mais je suis un homme tout de même. J’ai embrassé ton amie, c’est vrai, et je m’en excuse. Je suis vraiment déboussolé avec vous deux. Je ne sais pas comment réagir. Lache ça, tu veux bien?”

Je pose mes doigts sur la lame du sabre et le pousse doucement pour ne pas la blesser. J’attends qu’il tombe au sol pour prendre Mitsuki dans mes bras et la poser sur son lit.

“Doucement... Tout va bien. N’ai plus peur. Dis moi ce qu'il ne va pas.”

Je ne sais pas trop quoi dire alors je regarde autour de moi. Je trouve une petite lampe pas loin et l’allume. La pièce est plutot simpatique, quoi qu’un peu trop effeminée pour moi. Je regarde un grand cadre accroché près du lit. On dirait... Je glisse du lit et me retrouve par terre en un instant. C’est pas possible. Elles le font exprès? Après Winry je... Qu’est ce qu’il m’arrive?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:50

Je tenais toujours mon sabre et je le dirigeais en direction de mon coeur quand Genesis arriva et me pris la main pour m'empêcher de faire ce que je voulais faire. Je lève la tête et je le regarde les yeux plein de larmes. Je ne comprends pas pourquoi il est là et pourquoi il m'a retenue. Il m'a fait souffrir et maintenant il veut m'empêcher de soulager ma peine. Pourtant il n'en a rien à faire de moi! Il a embrassé Yuuri et enplus c'était juste parce qu'elle ressemblait à quelqu'un, il l'a fait souffrir elle aussi, ce sont tous les même. Alors pourquoi il essaye d'être gentil maintenant et de m'empêcher de faire des bêtises. Alors qu'il m'a fait souffrir et qu'il ne m'aime ...pas? Mais, pourquoi est-ce-que je dis qu'il ne m'aime pas? Il a pourtant été gentil avec moi jusqu'à présent. Il a juste joué les pervers et il a embrassé Yuuri. C'est vrai qu'il l'a fait souffrir mais qu'est-ce-qu'il m'a fait à moi? Rien... il ne m'a rien fait, il m'a brisé le coeur en embrassant Yuuri mais... il ne savait pas que j'étais là et puis, il ne se doutait peut-être pas que ça me ferait autant souffrir. Il n'a peut-être pas compris ce que je ressentait pour lui. Alors... pourquoi est-ce-que je devrais en finir maintenant? Juste parce qu'IL a gâché ma vie par le passé? Mais ma vie... je peux la refaire. Je viens d'arriver dans ce village et j'ai déjà une amie, et puis Genesis m'a même pris comme élève et il ne veux pas que je me suicide alors pourquoi? Je lâche le sabre et je me recroqueville. Je sens que Genesis me prends dans ses bras. Je ferme les yeux et j'essaye de me calmer, de ne plus pleurer, mais j'ai du mal. Je le vois s'effondrer par terre. Je le regarde et je suis la direction de son regard... c'est le portrait de moi et ma soeur qu'il regarde. J'essaye de lui parler mais le fait que je pleure m'en empêche un peu et j'ai des petites hoquets provoqués par mes sanglots.

Genesis... qu'est-ce-qu'il ya ? Ca... va?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:11

Pourquoi est ce qu'elle est là? Hein, pourquoi? Est que Mitsuki la connait? Je peine à balbutier quelques mots.

"Qu'est ce que cette fille fait dans ta chambre... Je..."

Je me mets à trembler tellement son visage m'effraye. Je tente de me relever et de grimper sur le lit mais je retombe. Je ne parviens pas à dégager mon regard de ce cadre. Elle a l'air bien jeune. Treize ans peut-être. Est ce que c'est Mitsuki à côté d'elle? On dirait un bébé. Est ce que c'est sa soeur dont elle me pralait si souvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:26

Je cours encore un peu , juste pour courir, je ne fatigue pas. Il fait froid. C'est incroyable ça, pendant la journée on meure de chaud et la nuit on se les caille... un muret... je m'assoie dessus. Comment est-ce que je me retrouve là... à cause d'un baiser. C'est nul...je frissonne. Les mot de Genesis me parviennent alors au cerveau.[eh oui c'est très long]

Yuuri, pardonne moi. C'est juste que... Tes yeux... Ils me font tellement penser à ceux de... Ca me fait si mal que je n'arrive plus à me contrôler. Je suis sincèrement désolé.

beuh qu'est-ce qui m'a pris de l'embrasser... je soupire. Ça ne m'énerve même pas. Je me lève et je me promène un peu dans Suna. Y a pas grand monde à cette heure là. Ils sont tous en train de manger ou de dormir. Les rares personnes que je croise me paraisse très pressées. N'empêche que c'était agréable ... Mitsuki dois me détester. Et lui il doit me trouver bizarre... Je suis bizarre. J'étais comme une bête... qui veut bouffer les gens... Pourquoi est-ce que ça recommence encore encore et encore ? et toujours pareil en plus. Enfin c'est l'impression que j'ai. Je me souviens pas avoir été comme ça un jour... En fait je suis peut-être une espèce de loup-garou. Enfin, je me sentais pas très chien mais bon. Genesis non plus n'est pas normal. En plus il avait une voix bizarre à ce moment là, et aussi un tatouage sur la poitrine... On est pas net tous les deux... Un passant me reluque. Ben quoi il a jamais vu une fille en short ? Je le fixe à mon tour et il détourne le regard et poursuit sa route. Je me lève et je prend la direction opposée à la maison de Tsuki. Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:49

Genesis a vraiment l'air perturbé par la photo. Mes larmes continuent de couler mais moins. J'arrive mieux à respirer et ma poitrine me fait moins mal. Je regarde la photo, je ferme les yeux et je repense à ma soeur. Elle était si gentille, elle me consolait toujours quand je pleurais, je voudrais qu'elle soit là en ce moment pour me réconforter. Elle me prendrait dans ses bras et m'embrasserait sur le front en me murmurant à l'oreille que ce n'est rien, que je n'ai pas à m'en faire et que le passé c'est le passé. Je revois le jour où un homme est venu nous annoncer qu'elle avait disparue lors d'une mission. En pensant à elle, mon coeur se serre et mes larmes recommencent à couler de plus belle, je voudrais tellement qu'elle soit là! Je voudrais tellement qu'elle revienne vers moi pour éloigner tout mes soucis et calmer mon esprit. La scène du moment où j'ai tenté de me suicider me reviens à l'esprit et mon coeur se serre encore plus. Comment est-ce-que j'ai pu vouloir mourrir alors que je m'étais juré de vivre tant que je ne l'aurais pas retrouvée. Je suis sûre qu'elle est en vie, et je la retrouverais. Je rouvre mes yeux embués et je regarde Genesis qui semble toujours aussi secouée.

C'est... ma grande soeur. Elle était très gentille. Mais... elle a disparu un jour... lors d'une mission. Mais, je suis sûre qu'elle est vivante, et je la retrouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:23

Je digère avec difficulté les mots de Mitsuki. Il s’agit bien de sa soeur. Ses mots me font mal. Peut-être qu’elle lui manque a elle aussi. Je détourne mon regard avec difficulté et me retourne vers Mitsuki. Je remonte sur le lit et caresse sa joue.

“Je connais ta soeur. Plus que toi sans aucun doute. C’est vrai qu’elle avait les mêmes cheveux que toi, niveau texture. Elle m’a toujours dit que c’était la même couleur que ceux de sa mère. Je suppose que tu dois tenir de ton père, vu tes cheveux blonds. Ca me fais tout drole de parler d’elle come ça. Ca fait si longtemps maintenant. Pourquoi dis-tu qu’elle a disparu?”
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:24

La main de Genesis sur ma joue pour me caresser me rassura. Je pose ma tête sur son torse et je me blottis contre lui, je me sens en sécurité. Je me concentre beaucoup pour arrêter de pleurer, je ne voudrais pas qu'il soit trempé à cause de moi. Je ferme les yeux et je lui réponds.

Je viens d'un village de mercenaires près de Kiri. Et, il y a 8 ans ma soeur est partie en mission avec d'autres personnes. Mais... ils ne sont jamais revenu. Peu de temps après un homme est venu et nous a dit qu'on avait pas retrouvé les corps mais qu'ils devaient tous être mort. Mais moi je n'y crois pas, ma soeur ne peut pas être morte alors je la cherche, c'est pour ça que je voyage, mais je me suis arrêtée ici car je me suis dit qu'un ninja ça voyagé et qu'en plus je deviendrai plus forte et que j'arrêterai d'être aussi faible. Mais pour l'instant ça ne marche pas, je suis toujours une vrai fontaine. Mais, je suis sûre qu'elle est vivante car elle n'a pas le droit de m'abandonner et de passer dans l'autre monde alors que moi j'ai besoin d'elle ici! Elle a pas le droit... Mais, comment tu la connaîs?

Mes larmes avaient recomencée à couler en évoquant la disparition de ma soeur, décidément j'étais vraiment une fontaine. J'en voulais encore un peu à Genesis mais moins. Je lui en voulais d'avoir été méchant avec Yuuri même si je savais qu'au fond de moi j'étais heureuse qu'il ne soit pas vraiment amoureux d'elle. Et le fait que je puisse penser ça me dégoûté, je ne suis qu'une horrible fille. Mais... peut-être que ce qu'il a dit été un mensonge, peut-être qu'il aime vraiment Yuuri et qu'il ne voulait pas le dire pour ne pas me blesser plus que je ne l'était déjà? Si c'est ça alors, il est vraiment différent de lui et ça, ça me comble de joie. IL ne m'aurait sûrement jamais arrêtée si j'avais tentée de me suicidée et IL ne m'aurais pas prise dans ses bras pour essayer de me réconforter. Même s'il ne m'aime pas, il tient quand même un tant soit peu à moi, au moins suffisament pour m'empêcher de faire des bêtises. Je ne sais pas ce qui m'a pris de le comparer à LUI, ils ne sont pas pareil. Alors, finalement, peut-être que les hommes ne sont pas tous méchants, puisqu'ils ne sont pas tous les même.

Je suis... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:19

Je regarde Mitsuki qui se blotit de plus en plus. Elle arrête de pleurer un moment, me répond, puis se remet à fondre en larmes. Je ne sais pas trop comment l'aider, la peine me gagne moi aussi. J'hésite un peu à ce que je vais lui dire mais je me lance, peu importe le risque encouru.

"J'ai eu une relation plus qu'intime avec ta soeur, il y a neuf ans. Ca a durer environ trois ans. Elle était encore vivante il y a huit ans. Je te le jure, j'étais avec elle. D'ailleurs, il faudra que je te parle de plusieurs choses à ce propos. Cependant, je... Il y a très peu de chance qu'elle soit vivante... Elle a l'air de compter beaucoup pour toi. Pour moi aussi, mais j'ai arrêté de me bercer d'illusion. Tu dois t'accrocher, d'accord?"

Je lui fais un petit sourire pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:55

J'avais les yeux fermés et j'étais calme, mais les paroles de Genesis me firent un choc. Je me relève d'un coup et j'ouvre les yeux pour m'asseoir en face de lui. Et je ne peux m'empêcher de crier.

Quoi??? C'est quoi ça une relation plus qu'intime? Et comment ça depuis neuf ans??? C'est pas possible!!! Elle m'en a jamais parlé!!! Pourtant on s'était juré qu'on se dirait toujours tout! Grrrrrrrrr... idiote de soeur! Alors comme ça elle me cachait des trucs, ça va être sa fête quand je vais la retrouver! Grrrrrrrrrrr! Je lui disais tout moi! T'as de la chance de pas être là maintenant sinon ça aurait été ta fête, idiote de soeur!

J'avais à peine suivi ce que Genesis avait dit ensuite et quand mon cerveau fini par réaliser approximativement ce qu'il venait de dire, la tristesse pris de nouveau le dessus sur ma colère. Mes larmes recommençait à couler, décidément j'étais une vrai fontaine.

T'es méchant, t'as pas le droit de dire ça! Elle peut pas être morte! Elle avait promis qu'elle serait toujours là pour moi quoi qu'il arrive. Et que donc j'avais pas à m'inquiéter dans les moments difficiles car elle serait là pour me réconforter. Et en plus... je dois la giffler... parce qu'elle m'a pas parler de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:32

Je pose une main sur son épaule pour essayer de la réconforter.

"Tu sais, elle pensait beaucoup à toi mais elle avait une vie à elle et elle ne pouvait pas te parler de tout. Si elle a donner sa vie c'est pour protéger sa famille, tu comprends. Elle te croyait en sécurité, alors elle ne s'inquiétait pas pour toi. Il y avait des choses plus importantes dans sa vie. Et je t'assure qu'elle t'en aurait parler si elle avait pu. Mais on était loin de Kiri et dans l'impossibilité de rentrer. C'est à moi de te protéger maintenant, comme elle l'a fait avec moi."

Je la caresse doucement pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:12

ses dernières paroles me rassurèrent beaucoup et firent s'éteindre complètement le flot de mes larmes.

C'est gentil de bien vouloir me protéger, mais ça risque d'être un peu difficile. Mais bon, c'est quand même pas très juste qu'elle m'ai pas dit qu'elle t'avait rencontrer. Au fait...

Je le regarde d'un air soupçonneux.

Vous êtes allez jusqu'où? Et attention, t'as pas intérêt à avoir fait n'importe quoi avec ma soeur ou ça va mal aller! Non, je rigole! Après tout ça me regarde pas, même si j'aimerais bien savoir... je suis un peu trop curieuse. Par contre j'ai plein de questions à teposer, et j'aimerais que tu me réponde sincèrement. Alors, je commence... quand vous-êtes vous rencontrer? Ca veut dire quoi pour toi "plus qu'intimes"? Qu'est-ce-qu'elle t'a dit sur moi? Pourquoi t'es jamais venu voir ma famille alors que tu connaissais ma soeur? Pour quoi elle a disparue il y a 8 ans? Pourquoi est-ce-qu'elle est pas venue me voir quand j'avais besoin d'elle alors que visiblement elle allait bien puisqu'elle était avec toi? Et surtout, pourquoi est-ce-que tu dis qu'elle est morte? Et aussi ça veut dire quoi "il y avait des choses plus importantes dans sa vie"? Qu'est-ce-qu'il y a de plus important que sa famille? Elle était pas là quand on avait besoin d'elle par contre elle trouvait le temps d'être avec toi? J'ai beaucoup souffert pendant son absence et je pensais que si elle était pas là pour m'aider c'est parce qu'elle avait de gros problèmes ou qu'elle était trop blessée pour pouvoir venir. Mais en fait c'était faux... elle trouvait le temps d'être avec toi mais elle avait pas de temps à me consacrer pour me soutenir???

J'avais hurlé mes dernières phrases car je refusais l'idée que ma soeur puisse avoir des choses plus importantes à faire que de me protéger. Des larmes de rages et colères perlaient sur mes joues. L'image que j'avais, au fond de mon coeur, de ma soeur que je considérais comme un modèle venait de partir en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:59

Elle se calme un peu puis se met a m'assaïr de questions. Je l'écoute, saisissant une phrase sur deux. Elle se met à crier de rage ou de peine, je sais pas trop.

"Ta soeur et moi on s'est rencontrés lorsqu'elle a intégré mon groupe il y a neuf ans. Au début on était juste amis et puis on s'est rapprochés. Le reste ne te concerne pas héhé. Tu es trop jeune pour ça. Ensuite, elle me disait qu'elle t'aimait beaucoup et qu'elle s'inquiétait parfois. Si je ne suis jamais venu vous voir c'est parce que j'arrivais pas à me faire à l'idée qu'elle avait une famille. Moi je n'en avais pas. Quand je te dis qu'elle a disparu, c'est parce qu'elle a été tuée durant une mission pour me protéger. J'étais blessé, assez gravement et je me suis evanoui. Quand je me suis réveillé, elle n'était plus là mais il y avait tellement de sang partout qu'elle n'aurait pas survécu plus de quelques heures. Si elle n'est pas venue te voir c'est parce que nous étions loin de Kiri. Et puis elle avait une nouvelle famille alors elle ne pouvait pas venir te voir. Tu sais elle était grande et elle n'avait pas envie de vivre avec vous jusqu'à sa mort. Tu dis qu'elle était avec moi, mais ne crois pas que c'était que de la rigolade. On était souvent pris par le boulot alors quand on avait des moment à nous, on aimait... En profiter."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:56

La réponse de Genesis me laissa perplexe, d'un côté je comprennais un peu pourquoi ma soeur nous avait abandonnés et j'acceptais sa décision, mais d'un autre côté je ne comprennais pas et j'étais toujours un peu en colère contre elle.

Je comprends qu'elle voulait pas passer sa vie avec nous, mais je lui demandais pas de rester avec moi tout le temps. Je la voyais déjà pas lors des missions et j'ai survécu. Mais quand même, de là à se faire passer pour morte pour aller faire je sais pas quoi, c'est un peu exagéré. Elle a déjà vu des personnes qu'elle aimait beaucoup mourrir, alors elle devrait comprendre ce que l'on ressent quand on apprend que quelqu'un que l'on aimait beaucoup est mort, alors pourquoi nous faire vivre ça? C'est ça que je comprends pas...

L'idée que je me faisais de ma soeur depuis toute petite avait un peu changée. Avant, je la concidérais comme un modèle et je voulais lui ressembler, mais maintenant... Je ne voulais pas faire comme elle et quitter toutes les personnes que j'aime... Genesis... Yuuri... je viens à peine de les rencontrer et je ne veux pas être obligée de déjà les quitter. Finalement, je ne veux pas devenir comme ma soeur. Je serais moi même et puis c'est tout. Mais si Genesis est tombé amoureux de ma soeur , ça veut dire que j'aurais plus de chance qu'il m'aime en étant comme elle. Non... s'il doit m'aimer ce sera tel que je suis pas en essayant de ressembler à une autre. Mais, ça veut dire aussi que si ma soeur l'a choisi alors il doit être gentil et il n'est pas comme LUI. Je n'aurais pas dû les comparer, c'était pas sympa de ma part vis-à-vis de Genesis. Je baisse la tête, les derniers larmes qui restaient de ma colère de tou-à-l'heure tombent sur le lit.

Je suis désolée... pour tout-à-l'heure. Je... t'ai comparé à quelqu'un de méchant... alors je m'excuse, j'espère que tu pourras me pardonner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:46

J'essaie de la rassurer comme je peux et elle se calme enfin. Je l'écoute avec attention, sans mot dire jusqu'à ce qu'elle termine de me raconter ce qu'elle a sur le coeur. Je prends alors la parole d'un ton détendu.

"Si elle n'est pas venue, c'est parce qu'elle n'était pas au courant tu sais. Un ami a du vous dire ça, mais je ne le savais absolument pas. Puis je te demander à qui tu me comparais comme ça? Il a l'air de pas etre très simpatique ce type dont tu parles. Raconte moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:16

Je marche tranquillement, la tête levée vers les étoiles. Qu'est-ce que je suis au juste ? Un vampire ? Mais un vampire ça suce le sang...ça bouffe pas les gens et ça fait pas distinction entre les sentiments. Enfin je crois. Beuh c'est pas très marrant d'être comme ça. J'arrive au niveau des portes de Suna. Est-ce que je sors ? Si je pars je pourrai éviter de leur faire du mal... Comme si je pouvais quoi que ce sois à Genesis . L'est beaucoup trop fort pour que je puisse ne serai-ce que le mordre. Enfin... ça dépend la tactique d'approche... Si tu viens comme un bourrin pour lui taper dessus, c'est sûr que tu le touche pas. Mais si tu viens pour l'embrasser... tu as un peu plus de chance, surtout s'il te fait des truc bizarre avant. C'était trop beau pour être vrai. Ce genre de truc ça existe pas dans la réalité. Un homme super beau que tu rencontre dans la journée et qui a comportement un peu ... voilà quoi... et que t'embrasse dans la soirée , c'est pas possible que ça dure. "tu me rappelles quelqu'un..." la phrase qui tue... enfin bon je vais pas mourir pour si peu. Mais c'est extrêmement vexant. Rien que d'y penser j'ai envie de l'étriper lui . et aussi la fille à laquelle je le fais penser. Un frisson me parcours l'échine. C'est pas le moment de passer en mode cannibalo-vampire .

Eh ! ça te dirais une tite soirée rien que tous les deux ? Ca me changera un peu de l'autre...


Comment je suis censée rester calme si on me balance des conneries comme ça ? J'en peux plus, je meure de faim, j'ai envie de sang. Mes pupilles se rétractent en une mince fente noire. Ma bouche chauffe. Je passe ma langue sur mes dents... Des crocs... c'est très pratique. Ma vision devient plus perçante. A quoi je peux bien ressembler quand je sui dans cet état là ? Une odeur s'échappe du corps de l'homme. Une odeur empesée, lourde d'alcool. Pas très appétissant. Je préfère trouver quelqu'un d'autre... qui ne soit pas du village. Je croise un chat. Une odeur absolument exquise émane de lui... mais quelque chose m'empèche de le toucher. Je me dirige vers les portes. Les gardiens me regardent très bizarrement. Je vais les bouffer s'il continue. J'émets un grondement sourd. Vaudrais mieux qu'ils s'approche pas trop. Quand je me retrouve ne face des lourds blocs qui ferme le village, je sens une odeur familière... qui est-ce ? L'odeur n'est pas dans le village. Elle est dehors et elle semble... de plus en plus forte. Mais qu'est-ce qui ce passe...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 14:06

Aïe! La question que je ne voulais absoluement pas entendre. Mais qu'est-ce-qui m'a pris d'en parler aussi quelle idiote. Je le regarde, il me regarde aussi. Visiblement, il veut absoluement que je lui réponde. Je ne pourrais donc pas éviter la question en changeant de sujet, pas de chance... Je suis vraiment une idiote!

Hum... en fait c'est un garçon que j'ai connu il y a quelques années, il s'appellait Haru... Bon, en fait c'était mon petit ami à l'époque. Maintenant il serait plutôt mon ex-petit ami. Et... notre histoire ne s'est pas passée toute à fait comme je l'avais prévue, voilà. Et depuis, j'ai un peu de mal à m'en remettre et je pense que tout les garçons sont des horribles types. Alors j'ai un peu de mal à aller vers eux et à me laisser approcher. Mais... je sais pas pourquoi, mais, avec toi j'ai pas trop eu peur, c'est pour ça que j'ai accepté que tu viennes chez moi. Sinon t'aurais pas pu t'approcher à moins du'un mètre de la porte d'entrée... Je pense que c'est parce que Yuuri était là, j'avais moins peur que tu me fasse du mal. Et... quand je vous ai vu... je me suis sentie trahie, me demande pas pourquoi, c'est un peu bizarre. Et puis, ça m'a rappelé des mauvais souvenirs, c'est pour ça que j'ai pleuré et que j'ai voulu... Enfin bref, tu comprends... Ca doit pas être très intéressant ce que je dis, je dois t'ennuyer avec mes histoires...

J'essaye de sourire pour cacher ma gêne et mon mensonge, mais je sens bien que ça se voit que c'est un faux sourire. Je ne lui ai pas dit toute la vérité et je crois que je ne lui dirait jamais. Je ne veux pas que l'on sache ce qu'il y a au fond de ma coeur. Je veux que personne ne sache, car sinon, ce serait trop triste. Tant qu'il ne savent pas, je peux vivre comme si ça ne s'était jamais passé. Comme si tout ça n'avait été qu'un cauchemar. Mais s'ils savaient alors je devrais vivre en acceptant mon passé, mais ça je refuse! Pour l'instant, je ne suis pas assez forte pour tout supporter, alors, jusqu'à ce que mon esprit et mon coeur soient assez solides pour supporter mon passé, je vivrais comme si tout ça n'avait été qu'un long cauchemar. Mais, je sais qu'un jour je devrais me réveiller le matin en me disant que c'était bien la réalité, et que je n'avais pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 14:19

Je l'écoute avec attention essayant de sourire por l'encourager à parler encore. Mais elle s'arrette. Visiblement, son passé la fait souffrir. Je ne veux pas qu'elle pleure, mais je suis tenté d'en apprendre d'avantage sur ce mystérieux inconnu qui la hante comme ça. Je caresse son épaule pour la rassurer.

"Que t'a t'il fait, cet idiot? Tu sais, les hommes ne sont pas tousles mêmes, bien heureusement. Tu ne dois plus penser à ce qui te fait souffrir, d'accord? Je t'aiderai si le souhaite. Quant a Yuuri et moi, j'ai fait une bêtise et je ne veux pas que tu m'en veuille. Tu sais, ce n'est qu'un baiser, cela ne représente pas grand chose. Surtout à mon âge. Au votre un peu plus peut-être, c'est vrai. Je n'irai pas plus loin avec Yuuri. J'ai connu deux grosses deceptions amoureuses dans ma vie, je crois que c'est suffisant. Même les plus fortes personnes, ninjas ou villageois, meurent un jour. Alors je te laisse immaginé la durée de vie moyenne de quelqu'un comme toi ou Yuuri, sans expérience... Parle moi de cet homme, tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maison de Mitsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mitsuki   Maison de Mitsuki - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mitsuki
» Arrivée de Mitsuki
» Dossier de Mitsuki
» Inscription de Mitsuki
» Fiche de Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: Habitations-
Sauter vers: